| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|
+144.An eden_misty Hyène Plasma Lipha.z Zouzou Chasticot La Grise elle charme hirumavsgaara StrangeFlo Myra Grabouilla Kandyska kittymoon Rochel Elune Bakhtine Lycoris mewiefish Kirsty Sisley Agathe Anne-So ~Chibi~ manithil lady-lucy Selfie yuna51100 Gab Morelindele Ai Enma Kukiko Solkeera Ellie isil Lumina Aymeline Tee-chew popom Evan Nae-chan Haerpeck BlackFiriel kameo Avicularia Naelle Nerie Kme Spinelle minouchka Subaru-D solyane Ash emilie Sailorterre Anko momoka erenys Nyu. Zoloé Dia Roberts Llysewein Le Tama Maz Ayunio Mades Crystallis etoilebleue Flina °° Kev1 <-- Miku Banshee Kohakugawa Lyly Pie Douce plume So'VR Confetti Belin Paddishtanou Keliane gemini ladynarutochan lysel Thémis Jahyra Kaominy Izumi vinayru Nekochaton Kami Asareg Shyn Fir Gingerbread Cuty Baby Doll khaarmila AndarielleHime Anzukami Fallen_Angel Létincelle Selina Reiko Loeiz coyot Nekozuki Bibi Manhattan Cookie Luinil Peach* Sjota Azilis*Drou Dy-chan Yukito Valou circee Keklokito Peach Laure. angrychan kaléa-chan hitsugi Shali HeikAllana shizuka Lynxia lady-colette Black Illusion Mewy. Ceres Charlotte Siiara Viceosa Pich aldwen Yomi Lundoki Cassiel Ryume Tuonetar MiniVega Lawy PsychedolliK Artémisia Bluu 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 25 Juil 2009 - 22:33 | |
| Gros gros coup de foudre pour Ash que je trouve superbe et original !!! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 25 Juil 2009 - 23:18 | |
| - m00 a écrit:
- Et je ne sais pas où je vais habiter
Viens donc en Bretagne!!! Ya pleins de forêts pour élever un bon petit Ash en plein air!!! | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 27 Juil 2009 - 13:45 | |
| J'ai vraiment du mal à dire c'que je pense de Ash =x Il est vraiment très réussi, à l'image de ton style de dessin (c'est à dire des mecs super efféminés) J'adore ses yeux, sa frimousse, ses ptites cornes et les tons vert/bleu dans lesquels tu le fait poser.... J'aurai tendance à dire, c'est une magnifique nana... mais en fait nan X) ! Mais bon, j'ai beau le trouver vraiment trop féminin à mon goût, j'adore quand même, et même si je n'ai pas commenté depuis le début, je suis son topic à chaque up :3 | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 27 Juil 2009 - 15:39 | |
| momoka,je crois qu'il devait y avoir une rencontre sur Lyon en août, mais il va falloir motiver les gens^^ haha tu sais les minifee on ne peut pas en avoir juste une ou juste un XD C'est trop addictive ces petites chose XD minouchka, merci beaucoup et wha 30 pages de topic, j'admire ton courage, et ça me fait très plaisir n_n Spinelle, merci beaucoup^^ c'est vrai que pour les photos j'ai pas grand chose à faire, il est bo gosse XD vampiredoll, aah c'est pour quand alors? :3 J'espère que tu l'auras! Je vais essayer de bosser un peu pour avoir mon deuxième minifee (ou plutôt son corps XD) et puis surtout de quoi habiller et coiffer mes gars -___- ça fais beaucoup de boulot, sniff. Aiko, merciii^^ Hé, Ash, t'as une amoureuse XD Ash: nan mais c'est pas encore finis ça? T__T Nekochaton, 0_o je vais y penser, lol Kme, j'avoue que je comprends ton problème, il y a des modèles que j'ai du mal à voir en fille ou en garçon, mais Ash, c'est vrai que je peux vraiment pas l'imaginer en fille 0_o (puis il a pas une bouche de fille, quoi, c'est vrai! XD) Je suis ravie qu'il te plaise quand même ^^Merci de votre attention <3 | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 27 Juil 2009 - 15:55 | |
| On s'y noierait dans ce regard. Yeux en verre ? | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 27 Juil 2009 - 15:58 | |
| - subarud a écrit:
- On s'y noierait dans ce regard.
Exactement, Et il le sait je suis sûre. Très beaux portraits ! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 27 Juil 2009 - 15:58 | |
| bah mon anniv' xD mon dieu qu'il est beau comme ça x3 ASH A DE NOUVEAU YEUX : Chloé : Ash , tu vois quelques choses là ? *paf le doigt dans l'oeil* Ash : è_é *bouge le p'tit doigt* Chloé : *a rendu l'âme xD* t'sais quoi , a côter de chez moi , y a une rue , c'est la combinaison parfait c'est la rue : Ashburton x3
Dernière édition par vampiredoll le Lun 27 Juil 2009 - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
Nerie
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 27 Juil 2009 - 16:07 | |
| Il est absolument magifique, je fond | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 27 Juil 2009 - 16:12 | |
| =3 il est superbe avec ecs nouveau yeux | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 27 Juil 2009 - 16:16 | |
| Il est magnifique, j'adore la combinaison argenté/cyan | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 27 Juil 2009 - 16:19 | |
| aaaahhhh j'avais loupé la suite de la série, très belles photos en tout cas! Sinon je suis fan de ses nouveaux yeux qui lui vont vraiment très bien, de toute façon il est adorable | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 27 Juil 2009 - 16:22 | |
| Crop baw avec ses nouveaux yeux =D De toute manière, les yeux verts et/ou aveugles j'adore alors X3 | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 27 Juil 2009 - 16:24 | |
| . . . OMG . . . il magnifique avec ces nouveaux yeux O.O Punaise j'espere que je pourrais commander le mien é_è | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 27 Juil 2009 - 16:30 | |
| Ah, enfin reçus ces yeux... Magnifique ! Je les trouve à tomber par terre !!! 100% pur | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 27 Juil 2009 - 17:03 | |
| Mékiletrobooooooooooooooooo !!! J'adore ses yeux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
| |
|
| |
| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|