| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|
+144.An eden_misty Hyène Plasma Lipha.z Zouzou Chasticot La Grise elle charme hirumavsgaara StrangeFlo Myra Grabouilla Kandyska kittymoon Rochel Elune Bakhtine Lycoris mewiefish Kirsty Sisley Agathe Anne-So ~Chibi~ manithil lady-lucy Selfie yuna51100 Gab Morelindele Ai Enma Kukiko Solkeera Ellie isil Lumina Aymeline Tee-chew popom Evan Nae-chan Haerpeck BlackFiriel kameo Avicularia Naelle Nerie Kme Spinelle minouchka Subaru-D solyane Ash emilie Sailorterre Anko momoka erenys Nyu. Zoloé Dia Roberts Llysewein Le Tama Maz Ayunio Mades Crystallis etoilebleue Flina °° Kev1 <-- Miku Banshee Kohakugawa Lyly Pie Douce plume So'VR Confetti Belin Paddishtanou Keliane gemini ladynarutochan lysel Thémis Jahyra Kaominy Izumi vinayru Nekochaton Kami Asareg Shyn Fir Gingerbread Cuty Baby Doll khaarmila AndarielleHime Anzukami Fallen_Angel Létincelle Selina Reiko Loeiz coyot Nekozuki Bibi Manhattan Cookie Luinil Peach* Sjota Azilis*Drou Dy-chan Yukito Valou circee Keklokito Peach Laure. angrychan kaléa-chan hitsugi Shali HeikAllana shizuka Lynxia lady-colette Black Illusion Mewy. Ceres Charlotte Siiara Viceosa Pich aldwen Yomi Lundoki Cassiel Ryume Tuonetar MiniVega Lawy PsychedolliK Artémisia Bluu 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 30 Juil 2009 - 12:54 | |
| Roh, mais là tu vas m'achever!! trop craquant le petit Ash et le blush met bien en valeur son joli petit corps. Ne veux d'autres photos de Ash!!!!!!! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 30 Juil 2009 - 13:52 | |
| t'écoute Rammstein ? On est faite pour s'entendre *son groupe préféré * | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 30 Juil 2009 - 13:53 | |
| *passe en courant* Non non, j'm'en fous, je ne commenterai même pas d'abord ! *s'en va vite* *et reviens aussi vite* Ashouneeeeeeeeeeet, je t'aiiiiiiiiiiime Comment il est trop beau tout nuuuuuuu.... Dis, j'le vois demain ou pas finalement ? | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 30 Juil 2009 - 14:00 | |
| Ouaaa il est vraiment beau ce petit Ash... Petit mais très sexy !! J'ai une tite question qu'a rien à voir, la wig c'est toi qui a fait les mèches ou tu l'as achetée comme ça ?? | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 30 Juil 2009 - 22:01 | |
| Arghhh mais cépapossiblll, le serveur m'a même pas prévenu des nouveau posts de ton topic! Je vais porter plainte, t'imagines, j'aurais pu louper çaaaaa??? Merci à Kaominy de m'avoir prévenue, on à frolé la catastrophe... Mais c'est carrément un appel à la pouickitude totale ça, pouic pouic par ci, pouic pouic par là, un Ash entier à pouicker de partout!!!(et le cucunu forcément, pouic pouic aussi!)
pour les twins karsh, faut pas trop baver, j'ai pas encore les sousous, mais ça va venir pitêtre avant noël si tout va bien =) | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 30 Juil 2009 - 22:25 | |
| raaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh j'ai bien fait de passer par ici avant de dormir *__________* Magnifique co *sbaf heu blush.... | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 31 Juil 2009 - 13:43 | |
| Ouuuh, Ashapoual *O* Pis bravo pour le blush, c'est très, euh.... réaliste... | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 31 Juil 2009 - 15:44 | |
| magnifique | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 31 Juil 2009 - 20:49 | |
| On va créer le fan club de Ash, ca sera "Ash et ses groupies" ^^'
Ze peux y entreeeeeeer ?? ^^ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 31 Juil 2009 - 22:58 | |
| Artémisia, ahaha fan club%))) mais il y a une section sur MC pour organiser des fanclud et fangirler un peu ou pas? emilie, lady-colette, ^^ Peach*, haha très pinup ouais%)) vinayru, j'espère que tu a fais de beaux rêves du coup ^^ Nekochaton, haha le serveur à du perdre ses moyens au vue de telles obscénités XD pouicage powaaaaa! %) Reiko, la wig est une silver de leeke, et j'ai rejouté des mèches qui viennet de For my Doll n__n Charloutte, mwahahaha et même qu'il a pas été très habillé aujourd'hui non plus hein XD vampiredoll, haha, je suis pas très industriel en général, mais c'est un peu le must quand même%) Kaominy, bon d'accord, je vais chercher d'autres photos, vous plaignez pas du spam après! ^^ Maz, han en plein dans le mile! En fait j'ai commencé le blush par les abdos (l'erreur!) et je m'y suis mal prise... mais de toute façon je projette l'enlever et/ou le refaire par la suite, merci^^ hitsugi, beh c'est bizare j'ai vu un topic de corps DIM ) vendre, mais il est pas de toi 0_o et il faudrait que j'ouvre un topic pour le pti lishe, quand il aura une tronche potable XDDD Huu vivement mon futur filleul aussi ^^ momoka, son charisme, lol, tu veux dire son bassin? XD On a sorti Ash et Nessie aujourdh'ui avec Charloutte... et d'ailleurs j'ai une poupette en plus à la maison en plus! <3 Du coup j'ai plein de photos avec ses nouveaux yeux de tombeur, il faut que je me mettes au photoshop.... | |
|
| |
Evan
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : IDF Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 1 Aoû 2009 - 2:24 | |
| Je redécouvre ces photos seul (et non plus dans le dos de ma chérie), mais elles sont toujours aussi sublimes ! Le blush réalisé est impressionnant et d'une grande précision ! Bravo le résultat est juste magnifique | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 1 Aoû 2009 - 2:35 | |
| Evan, re-bienvenue à toi^^ Et merci, je suis ravie que ça te plaise ( et sans être forcé à regarder toussa par ta chérie! ze blague) Et voilà les quelques photos prises cet aprem sous le regard attentif de Nessie et Charloutte ^^ Le noir et blanc, c'est le bien *o* Mais la couleur c'est ce que j'aime XD Et en plus j'avais la flemme d'habiller Ash...c'est l'été hein! XD Merci de votre attention | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 1 Aoû 2009 - 9:40 | |
| *saute sur Ash et s'enfuit avec* Hem pardon. Très jolie série de photos ^^ Puis t'as raison d'avoir eu la flemme, il est mignon comme tout comme ça | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 1 Aoû 2009 - 9:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
| |
|
| |
| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|