| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|
+144.An eden_misty Hyène Plasma Lipha.z Zouzou Chasticot La Grise elle charme hirumavsgaara StrangeFlo Myra Grabouilla Kandyska kittymoon Rochel Elune Bakhtine Lycoris mewiefish Kirsty Sisley Agathe Anne-So ~Chibi~ manithil lady-lucy Selfie yuna51100 Gab Morelindele Ai Enma Kukiko Solkeera Ellie isil Lumina Aymeline Tee-chew popom Evan Nae-chan Haerpeck BlackFiriel kameo Avicularia Naelle Nerie Kme Spinelle minouchka Subaru-D solyane Ash emilie Sailorterre Anko momoka erenys Nyu. Zoloé Dia Roberts Llysewein Le Tama Maz Ayunio Mades Crystallis etoilebleue Flina °° Kev1 <-- Miku Banshee Kohakugawa Lyly Pie Douce plume So'VR Confetti Belin Paddishtanou Keliane gemini ladynarutochan lysel Thémis Jahyra Kaominy Izumi vinayru Nekochaton Kami Asareg Shyn Fir Gingerbread Cuty Baby Doll khaarmila AndarielleHime Anzukami Fallen_Angel Létincelle Selina Reiko Loeiz coyot Nekozuki Bibi Manhattan Cookie Luinil Peach* Sjota Azilis*Drou Dy-chan Yukito Valou circee Keklokito Peach Laure. angrychan kaléa-chan hitsugi Shali HeikAllana shizuka Lynxia lady-colette Black Illusion Mewy. Ceres Charlotte Siiara Viceosa Pich aldwen Yomi Lundoki Cassiel Ryume Tuonetar MiniVega Lawy PsychedolliK Artémisia Bluu 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 1 Aoû 2009 - 10:11 | |
| il est beau et le noir et blanc rend bien aussi ^^ | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
popom
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 1 Aoû 2009 - 10:29 | |
| Mais qu'il est beauuuuuuu (non mais ça va pas ça, j'avais dit que je craquerai pas sur les modèles masculins..... gneuuu ) | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 1 Aoû 2009 - 11:34 | |
| C'est fou ce qu'il dégage ! Il est tellement beau... Je prefere les photos en couleur, on ressent mieux l'harmonie de son doux visage... | |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 1 Aoû 2009 - 12:16 | |
| - momoka a écrit:
- par contre, pour la virilité du petit,est ce que les "dentelles" de son pantacour,ça le fait vraiment[/size]
+1 XD Ses nouveaux yeux sont magnifiques, mais en noir et blanc j'ai l'impression qu'il nous fait des yeux de chien battut, c'est trop chou. *pouik m00* | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 1 Aoû 2009 - 12:29 | |
| Le noir et blanc c'est très bien aussi mais j'avoue avoir une toute petite préférence pour la couleur à cause de tes couleurs un peu spéciales. | |
|
| |
Evan
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : IDF Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 1 Aoû 2009 - 13:46 | |
| C'est marrant comme il colle bien avec un espace vert, et puis les photos en noirs et blancs sont magnifiques | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 1 Aoû 2009 - 14:06 | |
| *coup au cœur* Chouuuuuuuuuuuuuuu \*o*/ *pas objective sur le petit dragon* na beau le noir et blanc (adore le noir et blanc) Encore \*o*/ | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 1 Aoû 2009 - 14:29 | |
| la couleur c'est la vie | |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 1 Aoû 2009 - 14:49 | |
| Superbe ! Aussi bien en nb qu'en couleurs ! Quel charme ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 1 Aoû 2009 - 15:22 | |
| ça me fait bizarre de le voir en N&B, mais c'est très beau. Par contre, c'est étrange, Ash est tellement flashy, que même en noir et blanc, on a l'impression de voir de la couleur... bizarre ça. En couleur c'est très beau aussi, j'aime beaucoup l'air insouciant qu'il a sur cette série, ça fait bien vacances, été et toussa, et pis comme il fait chaud, Ash n'est pas beaucoup habillé, alors que demander de plus? | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 1 Aoû 2009 - 15:29 | |
| ton travail sur lui est absolument génial... ce modele de chez Fairyland est une réussite !!! et ces couleurs... non vraiment y'a rien a jeter | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 1 Aoû 2009 - 16:01 | |
| J'adore les photos en N&B, mais Ash c'est sûr qu'il ressort mieux en couleur...! oÔ Pask'il le vô bien! xD | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 1 Aoû 2009 - 23:11 | |
| J'adore Ash sur cette série que ce soit en couleur ou en Noir et Blanc. Il est vraiment trop chou avec son air insouciant. Par contre est-ce de la dentelle que je vois sur son pantalon? A qui Ash l'a-t-il volé ? Mais malgré tout, je trouve que ça lui va bien, il assume le Ashflower! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 1 Aoû 2009 - 23:34 | |
| Tee-chew, han mais nan faut pas me pouiquer moi, on a Ash pour ça! Et gni j'adore ces yeux, enfin un bon investissement ^^ Tee-chew, momoka, Kaominy, alors pour la dentelle, de un il est sensé porter de la dentelle blanche, le Ash résineux, c'était le concept, et puis c'est comme ça!%) Et de deux, il assume hein (il a pas le choix))) Puis son panta-court en fait c'est un bloomer...*part se cacher sous la table* tant pis pour la virilité...Peach*, mdr, j'imagine Ash en train de s'arranger ses cheveux à coup de patte griffue en disant avec en accent americain horrible "parce ko je le vo biegn!" Létincelle, merci:3 oui fairyland a fait du bon boulot, sauf pour les photos officielles du Karsh XD Nekochaton, c'est claire, pourquoi se soucier des vêtements par un temps aussi chaud? XD faudrait que je lui achète un minishort en dentelle short-maillot de bain tiens%) Aymeline, lady-colette mercii Douce plume, emilie, Reiko, ahah , vive le piquage des yeux les couleurs! , mwahahahaha %) *sbaf* Evan, Maz, merci) il faudrait que j'en refasse d'autres en noir et blanc, je viens de découvrir cette feature en photoshop, c'est trop de la balle *o* popom, il ne faut jamais dire jamais Surtout avec l'effeminité masculine des minifees, c'est pas gagné d'y résister%) hitsugi, merciii, han j'ai hâte que tu ait ton Karsh, tu vas l'adorer n 3n solyane, ah non pas mon Ash Déjà qu'il s'est fait piqué son corps par mon autre andouille de tête de minifee -_- Et mercii <3 Voilà quelqu'un capable d'apprécier un homme en bloomer XD vampiredoll, ahaha toi tu craques en ce moment, mdr%))) A poal c'est le meilleur *sbaf* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
| |
|
| |
| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|