| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|
+144.An eden_misty Hyène Plasma Lipha.z Zouzou Chasticot La Grise elle charme hirumavsgaara StrangeFlo Myra Grabouilla Kandyska kittymoon Rochel Elune Bakhtine Lycoris mewiefish Kirsty Sisley Agathe Anne-So ~Chibi~ manithil lady-lucy Selfie yuna51100 Gab Morelindele Ai Enma Kukiko Solkeera Ellie isil Lumina Aymeline Tee-chew popom Evan Nae-chan Haerpeck BlackFiriel kameo Avicularia Naelle Nerie Kme Spinelle minouchka Subaru-D solyane Ash emilie Sailorterre Anko momoka erenys Nyu. Zoloé Dia Roberts Llysewein Le Tama Maz Ayunio Mades Crystallis etoilebleue Flina °° Kev1 <-- Miku Banshee Kohakugawa Lyly Pie Douce plume So'VR Confetti Belin Paddishtanou Keliane gemini ladynarutochan lysel Thémis Jahyra Kaominy Izumi vinayru Nekochaton Kami Asareg Shyn Fir Gingerbread Cuty Baby Doll khaarmila AndarielleHime Anzukami Fallen_Angel Létincelle Selina Reiko Loeiz coyot Nekozuki Bibi Manhattan Cookie Luinil Peach* Sjota Azilis*Drou Dy-chan Yukito Valou circee Keklokito Peach Laure. angrychan kaléa-chan hitsugi Shali HeikAllana shizuka Lynxia lady-colette Black Illusion Mewy. Ceres Charlotte Siiara Viceosa Pich aldwen Yomi Lundoki Cassiel Ryume Tuonetar MiniVega Lawy PsychedolliK Artémisia Bluu 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 6 Juin 2009 - 9:39 | |
| Oh, il a enfin une wig *O* Et un joli collier! Et des fringues... Viiiite, la suite! On veut en voir plus!! | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 6 Juin 2009 - 10:22 | |
| Héééé ! Comment ça c'est tout ?! Je proteste ! è_ém | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 6 Juin 2009 - 10:41 | |
| Il est charmant ce jeune homme. Et ses yeux !!!! J'adore !!! Cette wig lui va comme un gant. Vivement encore des photos. | |
|
| |
Manhattan
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Quand on me cherche, on me trouve xD Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 6 Juin 2009 - 10:51 | |
| *Sort ces ponpons de pom pom girl*
ENCORE ! ENCORE ! ENCORE ! ENCORE ! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 6 Juin 2009 - 11:42 | |
| | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 6 Juin 2009 - 13:19 | |
| non mais c'est quoi cette seule et ridicule photo è_é j'en demande plus è_é sinon. . sinon . . .je le menace de se faire violer par mon mien è_é | |
|
| |
Bibi
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 6 Juin 2009 - 14:20 | |
| Haaannnn j'adore les yeux vert-bleus avec le contraste lumineux autour... | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 6 Juin 2009 - 14:32 | |
| hitsugi, alors la j'ai plus de choix je les posteXDD Merci pour tous vos commentaires :3 Alors, oui, on a une wig! Bon, c'est pas la sienne...enfin c'est plutôt une de rechange -__- J'aimerais crois que le poste n'as pas perdu sa superble wig *soupire* Enfin! C'est déjà pas mal=) Je galère pour savoir comment il faut la lui mettre ni comment la coiffer, cette mohair, en plus il m'aide pas avec ses noreilles%) Les vêtements ont étaient confectionnés par ma moman qui est cro cro sympa, d'après des croquis à moa, c'est pas tout à fait ce que je voulais, mais c'est déjà pas mal du tout... Bottes, collier et wigounette de Dollmore. *remarque pour moi même*: ne pas oublier de lui coller des aimants à l'intérieur du crane, parce que wig+aimants = j'y arrive pas.Bonzour...Me voilà enfin.Attendez, ne partez pas, c'est pas finit!On vas faire connaissance...De plus près maintenant?Je sens qu'on va s'entendre...Ou alors, c'est à vos risques et périls!Merci d'être passé <3 | |
|
| |
Nekozuki
Nombre de messages : 238 Localisation : [ seine et marne] Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 6 Juin 2009 - 14:34 | |
| Mazette ça valait le coups d'attendre d'autres photos pour baver d'avantage *a rempli 2 seau de bave* bravo il est mega beaugosse ( ceci est un commentaire a moitié constructif xD) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 6 Juin 2009 - 14:39 | |
| Il est trop chouette ton boy J'adore la photo "Attendez, ne partez pas", c'est excellent XD | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 6 Juin 2009 - 14:49 | |
| | |
|
| |
Mewy.
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : Dordogne (24) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 6 Juin 2009 - 15:39 | |
| Omg *meurt* Il est trop beau ! & je suis toujours aussi captivée par son regard | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 6 Juin 2009 - 15:43 | |
| Purée on le trouve trop mignon au début et tout...et puiiis euh? mais qu'est-ce qu'il nous mijote là? | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 6 Juin 2009 - 16:15 | |
| Lynxia, j'ai craqué pour son ptit nez aussi coyot, heu eh beh quoi? il est pas mimi comme ça? :/ snif slors... Mewy., ahah il a une façon de zyeuxter les gens lui.... lady-colette, ^^ MiniVega, merkii=) n'impéche comment je galère pour avoir un effet de flou partiel... il a une trop grande profondeur de champ cet appareil photo Nekozuki, OMG y a plein de bave par terre 0_O lol *dit la fille qui n'arrête pas de saliver sur ce ptit bout de résine * merci=) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
| |
|
| |
| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|