Merci tout le monde! Je suis super contente qu'il vous plaise
J'ai fais une séance photo à la lumière du jour, j'apprends à le poser, mais quelle merveille! Je pourrais le photographier toute la journée...
D'ailleurs si vous avez un conseil à me donner en tant que noob pour:
- Comment assouplir ses élastiques sans les refaire,
- Quel appareil photo amateur mais un peu avancé je pourrais choisir
Ce serait vraiment sympa d'avoir vos avis :3
Touki, vivement la wigiunette! le blanc lui va à merveille, mais bon, je crois que avec ce faceup tout va lui aller XD C'est un peu universel comme makeup.
Mewy.,
Ceres33, micii! ah je regrette pas ces yeux! j'ai du les acheter 1 mois en avance sinon plus XD
Black Illusion, c'est clair, j'avais quelques doutes avec les photos officielles, j'avais peur de pas l'aimer...mais gnaaah
Artémisia, vivement ton mnf^^ ouaih ce corps, une vrai pin-up, hihi
lyderic, son profil il a quelque chose de vraiment adorable, n'est-ce pas? Désolée de te faire craquer ^^
Tuonetar,
Lawy, n'oreilles = <3 Tu imagines il y a des gens qui veuller les pocer! pour les enlever! L'outrage %) (je comprends qu'on puisse pas aimer les oreilles d'elf, mais quand je regarde les siennes, je fonds complètement au dela de toute rationnalité:3)
MiniVega, je me disait qu'il pourait te plaire ^^ Le déhanché (et autres poses provoque) c'est tellement naturel chez lui...direction gallerie secrète tout de suite! ^^
Ryûme,
Yomi,
vampiredoll, mici, je suis émerveillée(bon c la première fois que je vois une BJD aussi mais bon) je vais rester devant lui et le zyeuxter tout le week end je crois XD
Cassiel, haha tu ne pourras pas t'en défaire <3 J'adore comment ils l'on sorti, les FL, juste au moment ou j'allais acheter une BJD XD Plus exprès tu meurs!
Lunyla, ooh j'ai un stalker <3 Installe-toi confortablement, fais comme chez toi^^ Je pense faire du gros photospam tant que je l'ai à portée de main...vous êtes prévenus!
aldwen, merci beaucoup^^ Je suis ravie que Ash commence à avoir un peu de personnalité, j'ai hâte d'avancer son look...
Pich, haha je vois très très bien moi ce que je ferai de ce corps...des photos bien sur! Bon, je sors ->...
Mercii, finalement je suis contente de son makeup, je sais pas si j'oserais y toucher
Siiara, oh est-ce que le déhanché de Ash aurait déjà fait une victime? ^^ Merci beaucoup, je vais essayer de m'améliorer en photo pour faire honneur à ce petit bout de
chou résine :3