| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|
+144.An eden_misty Hyène Plasma Lipha.z Zouzou Chasticot La Grise elle charme hirumavsgaara StrangeFlo Myra Grabouilla Kandyska kittymoon Rochel Elune Bakhtine Lycoris mewiefish Kirsty Sisley Agathe Anne-So ~Chibi~ manithil lady-lucy Selfie yuna51100 Gab Morelindele Ai Enma Kukiko Solkeera Ellie isil Lumina Aymeline Tee-chew popom Evan Nae-chan Haerpeck BlackFiriel kameo Avicularia Naelle Nerie Kme Spinelle minouchka Subaru-D solyane Ash emilie Sailorterre Anko momoka erenys Nyu. Zoloé Dia Roberts Llysewein Le Tama Maz Ayunio Mades Crystallis etoilebleue Flina °° Kev1 <-- Miku Banshee Kohakugawa Lyly Pie Douce plume So'VR Confetti Belin Paddishtanou Keliane gemini ladynarutochan lysel Thémis Jahyra Kaominy Izumi vinayru Nekochaton Kami Asareg Shyn Fir Gingerbread Cuty Baby Doll khaarmila AndarielleHime Anzukami Fallen_Angel Létincelle Selina Reiko Loeiz coyot Nekozuki Bibi Manhattan Cookie Luinil Peach* Sjota Azilis*Drou Dy-chan Yukito Valou circee Keklokito Peach Laure. angrychan kaléa-chan hitsugi Shali HeikAllana shizuka Lynxia lady-colette Black Illusion Mewy. Ceres Charlotte Siiara Viceosa Pich aldwen Yomi Lundoki Cassiel Ryume Tuonetar MiniVega Lawy PsychedolliK Artémisia Bluu 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 22 Mai 2009 - 11:22 | |
| Et ca ose dire pas savoir faire de photo -_-" IL est tellement magnifique *o* | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 22 Mai 2009 - 16:34 | |
| Il est sublime *_* *vient de tomber amoureuse* c'est clair, si je prends un mec MNF, ce sera Karsh !!! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 22 Mai 2009 - 23:17 | |
| merci beaucoup les filles^__^ kaléa, ah une fois qu'on l'as vu c'est dur de penser à un autre moule :3 hitsugi ooh merci ça me touche beaucoup Je vais quand même investir dans un vrai appareil photo, je veux faire du bon boulot^^ Redemption, il a l'aire trop sérieux sur les photos du site, il est beaucoup plus chou en vrai, c'est total-kawaii %) Shali, micii, j'ai trop hâte d'avoir une wig quand même snif. Et pour l'appareil photo, je suis partie pour prendre un Panasonic LZ8, un reflexe ne me servirait à rien je crois, alors je vais commencer tranquillement:) Je vais en rajouter un peu demain! Ash: oh non pitié pas encore... | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 23 Mai 2009 - 8:46 | |
| C'est pour ça que jusqu'ici j'ai eu que des MiniFée -__- (et 1 puki mais ça compte pas c'est fairyland aussi *_*) | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 23 Mai 2009 - 12:43 | |
| Ses yeux... soupir. Pourquoi on ne trouve pas les mêmes beautés chez nos spécimens à nous, les hommes... aussi sexy, aussi envoutants, aussi beaux !!!! Snif la réalité est parfois cruelle (bien que le mien soit tout à fait acceptable se rattrappe ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 23 Mai 2009 - 12:46 | |
| Je suis restée squotchée sur la première photo. Magnifique, tout est dans le regard *.* . |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 23 Mai 2009 - 13:04 | |
| Wah, cro la classe ton ptit mec ! J'adore... Plus plus.. plus de photooos ! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 23 Mai 2009 - 14:18 | |
| Sublime. J'adore tes photos avec les couleurs qui contrastent avec ses magnifiques yeux. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 23 Mai 2009 - 22:34 | |
| kaléa, ooh une aussi accros à fairyland que moi ^___^ angrychan, haha! on t'as vu, mais on en dira rien à ton homme XD Ah si seulement ça existait en vrai... Sarabi, il a un regard super touchant en vrai du genre "jveux un caliiin" lol pas sure que ça passe sur le photos%) Charloutte, bon beh photospam c'est parti^^ Peach, merci:3 Ces yeux sont bien photogéniques, il suffit d'un peu de lumière, ils brillent, et c'est ma couleur préférée <3 Bon, j'ai fais une petite session dragoneuse, apparemment il aurait mieux fallu attendre la lumière du jour... j'arrive pas à faire des photos sombres (et pas floues de préférence) :s Et bonus, dans une autre ambiance lumineuse: La semaine prochaine: Avec Ash on aura une nouvelle wig, et un nouvel appareil photo, ce sera bieeen... Merci d'avoir regardé!! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 23 Mai 2009 - 22:42 | |
| mon dieu @_@ Qu'il est beau ce con ~ Une ambiance magnifique on dirai qu'il brille @_@ j'adhere ~ | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 23 Mai 2009 - 23:43 | |
| J'aime beaucoup et l'ambiance, et la bete, et les modifs que tu fais dessus! Ton projet est tres interessant a suivre! | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Dim 24 Mai 2009 - 0:25 | |
| perso je prefere les premieres photos celles dans une ambiance sombre ! il a un charisme incroyable ainsi | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Dim 24 Mai 2009 - 11:15 | |
| | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Dim 24 Mai 2009 - 17:41 | |
| Il est canon | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Dim 24 Mai 2009 - 17:43 | |
| Trooooop classe!! Vraiment sympas ce début de custo!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
| |
|
| |
| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|