| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|
+144.An eden_misty Hyène Plasma Lipha.z Zouzou Chasticot La Grise elle charme hirumavsgaara StrangeFlo Myra Grabouilla Kandyska kittymoon Rochel Elune Bakhtine Lycoris mewiefish Kirsty Sisley Agathe Anne-So ~Chibi~ manithil lady-lucy Selfie yuna51100 Gab Morelindele Ai Enma Kukiko Solkeera Ellie isil Lumina Aymeline Tee-chew popom Evan Nae-chan Haerpeck BlackFiriel kameo Avicularia Naelle Nerie Kme Spinelle minouchka Subaru-D solyane Ash emilie Sailorterre Anko momoka erenys Nyu. Zoloé Dia Roberts Llysewein Le Tama Maz Ayunio Mades Crystallis etoilebleue Flina °° Kev1 <-- Miku Banshee Kohakugawa Lyly Pie Douce plume So'VR Confetti Belin Paddishtanou Keliane gemini ladynarutochan lysel Thémis Jahyra Kaominy Izumi vinayru Nekochaton Kami Asareg Shyn Fir Gingerbread Cuty Baby Doll khaarmila AndarielleHime Anzukami Fallen_Angel Létincelle Selina Reiko Loeiz coyot Nekozuki Bibi Manhattan Cookie Luinil Peach* Sjota Azilis*Drou Dy-chan Yukito Valou circee Keklokito Peach Laure. angrychan kaléa-chan hitsugi Shali HeikAllana shizuka Lynxia lady-colette Black Illusion Mewy. Ceres Charlotte Siiara Viceosa Pich aldwen Yomi Lundoki Cassiel Ryume Tuonetar MiniVega Lawy PsychedolliK Artémisia Bluu 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lawy
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Dim 24 Mai 2009 - 18:11 | |
| J'adore les éléments dragonisant *o*
D'ailleurs, je me pose une question c'est toi qui les a fait ? XD | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Dim 24 Mai 2009 - 20:56 | |
| C'est vrai qu'il brille =D Il est vraiment beau, et j'attends de voir la custo complète ^w^ Vite vite vite | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Dim 24 Mai 2009 - 21:27 | |
| Super les parties dragon. Même sans la lumière du jour, tes photos sont sublimes. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Dim 24 Mai 2009 - 23:46 | |
| hitsugi, il brille un peu du makeup, c'est trop chou :3 Ash: comment ça "ce con"? -__- Aucun respect...pff..les filles...j'aime pas les filles...Keklokito, ow merci, ça me motive beaucoup pour continuer de travailelr sur lui lady-colette, :3 Ash: Moi je suis kawai?! MOA?!! @#$%§!!!!!je crois qu'il l'assume pas XD circee, j'aime bien l'ambiance sombre (quand on voit bien ss yeux et pas les arrière plan horribles ou les murs dépassent) mais mon appareil photo il n'est pas d'accor...-__- Peach aw merci, je prefere faire des photos avec une ambiance plus sombre, mais trop dur d'avoir un focus correcte 0_o d'ailleurs ça se voit -_- Yukito, j'adore comment ça peau reflete la lumière (avec un petit coup de ctrl+l en photoshop surtout mwahahaha) ^^ Ah la custo complète...au moins sa wig est en France%) Lawy, merkiii^^ Oui c'est moi qui a bricolé les parties dragon XD C'est lun essai et je vais les refaire quand j'en aurais le temps Black Illusion, mici j'èspère que j'ariverais finir par obtenir quelque chose digne de cette belle chose en resine^^ Valou, et célibataire hihi | |
|
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Dim 24 Mai 2009 - 23:56 | |
| Comment ses yeux ils roxxent o_o | |
|
| |
Azilis*Drou
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 25 Mai 2009 - 10:38 | |
| ... Waouh <3
Il avait déjà une sacré classe sur ton deviant, mais en version résineux, il est super mignon! J'aime beaucoup l'idée dragonisante, ses parties reptiliennes sont très jolies! J'ai hâte de voir comment il sera une fois 'fini' ^^ (et nondidjiuu, ses yeux! °w°) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 25 Mai 2009 - 13:38 | |
| t'as tord de pas aimer les filles >.> Puis je suis hermaphrodite donc je me sens pas viser XD | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 25 Mai 2009 - 19:22 | |
| lol XD *pat pat Ash* oui t'es kawai ^^ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 30 Mai 2009 - 2:16 | |
| Dy-chan, rien que pour ses yeux j'aime dollmore :3 Azilis*Drou, ooh merci, ça me fais super plaisir que le perso te plait en tant que tel aussi lady-colette, XD One shot, histoire de dire que le petit monstre vous surveille, de très très près... J'ai trop envie de le photographier nao -__- | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 30 Mai 2009 - 11:05 | |
| Il est vachement chouette, maintenant j´ai trop hate dá voir le mien ;p Par contre j´aime pas trop le make-up Fairyland :/, je trouve que ca rend le moule trop doux.
J´ai hâte de le voir fini (cad avec wig + habits), je veux absoluement voir a quel point tu arriveras a te rapprochr de ton personnage. | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 1 Juin 2009 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Bluu
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 6 Juin 2009 - 1:51 | |
| Et hop - des nouvelles affaires, un appareil photo... des images à venir!Juste un petit Teaser pour l'instant :3 | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 6 Juin 2009 - 8:09 | |
| ... Je réclame d'autres photos *0* (Un Karsh, et en plus dragon... Il réunit beaucoup de choses que j'aime ce jeune homme dis donc XD) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 6 Juin 2009 - 9:35 | |
| La suite, la suite, la suite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
| |
|
| |
| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|