| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|
+144.An eden_misty Hyène Plasma Lipha.z Zouzou Chasticot La Grise elle charme hirumavsgaara StrangeFlo Myra Grabouilla Kandyska kittymoon Rochel Elune Bakhtine Lycoris mewiefish Kirsty Sisley Agathe Anne-So ~Chibi~ manithil lady-lucy Selfie yuna51100 Gab Morelindele Ai Enma Kukiko Solkeera Ellie isil Lumina Aymeline Tee-chew popom Evan Nae-chan Haerpeck BlackFiriel kameo Avicularia Naelle Nerie Kme Spinelle minouchka Subaru-D solyane Ash emilie Sailorterre Anko momoka erenys Nyu. Zoloé Dia Roberts Llysewein Le Tama Maz Ayunio Mades Crystallis etoilebleue Flina °° Kev1 <-- Miku Banshee Kohakugawa Lyly Pie Douce plume So'VR Confetti Belin Paddishtanou Keliane gemini ladynarutochan lysel Thémis Jahyra Kaominy Izumi vinayru Nekochaton Kami Asareg Shyn Fir Gingerbread Cuty Baby Doll khaarmila AndarielleHime Anzukami Fallen_Angel Létincelle Selina Reiko Loeiz coyot Nekozuki Bibi Manhattan Cookie Luinil Peach* Sjota Azilis*Drou Dy-chan Yukito Valou circee Keklokito Peach Laure. angrychan kaléa-chan hitsugi Shali HeikAllana shizuka Lynxia lady-colette Black Illusion Mewy. Ceres Charlotte Siiara Viceosa Pich aldwen Yomi Lundoki Cassiel Ryume Tuonetar MiniVega Lawy PsychedolliK Artémisia Bluu 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 8 Juin 2009 - 10:08 | |
| lool le petit model ! XD
c'est toi qui l'a fait le petit short ? et tt l'ensemble j'imagine o_O chuis admirative ;_____; faut vraiment que je m'entraine à bien finioler mes créations | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 8 Juin 2009 - 18:56 | |
| Graaaaaavana ! Il est beauuuuu ! Je l'aime ! Vivement que je puisse le voir de mes propres noeuils ! Peut n'avoir encore des photoooooooooos ? | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 8 Juin 2009 - 20:42 | |
| nya il est trop trognon !!! | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 8 Juin 2009 - 21:15 | |
| Ah nan mais là ça va plus du tout il est trop boooooooooooooo | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 8 Juin 2009 - 21:45 | |
| Vraiment superbe, avec ses yeux de la même couleur que ses petites cornes x3 Malgré le Luts-Kick il prend vraiment des super poses! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 8 Juin 2009 - 22:29 | |
| Les poses sont géniales et tu cadres vachement bien =D Alala, qu'il est beau ce Karsh ^^' | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 9 Juin 2009 - 17:13 | |
| Mewy., haha oui, il a pas ses ptites ailes, alors il fait ce qu'il peut le pauvre%) faut vraiment que je lui en fasse... Létincelle, mici^^ il faut que j'apprenne quand même à le poser! Loeiz, haha je la connais cette petite voix je crois, en plus pour rien arranger tu es amateur de minifees - fatal error! XD Reiko, haha c'est une vrai diva XD Fallen_Angel, c'est ma maman qui a fait le petit ensemble sur ma demande^^ elle se débrouille franchement bien, même si c'est pas tout à fait ce que j'avais spécifié XD Il lui manque plus que quelques accessoires pour ce pti outfit:) Charloutte, il faudrait qu'on s'organise ça^^ il est encore sur ferney le pti n'oreilleux, quoi que j'espere que ça va pas durer %) Haha je dois encore avoir quelques photos en rab n__n lady-colette, c'est une over-dose de kawaii >w> angrychan lol, et encore il faut qu'il ait ses cheveux longs, vite vite il a trop une touffe avec ce mohair^^; Anzukami,ah le kick et la fameuse minifee-cambrure c'est pas facile tous les jours -_- mais bon, je lui pardonne... Yukito, micii quoi, un minifee, ça te tente? XD | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 9 Juin 2009 - 17:34 | |
| mouahaha tu attendais mon commentaire c'est ca ? XD ( je deconne ironie)
Et bien je le trouve magnifiquement beau *___* C'est habit lui vont trop bien il ets classe et on vois toujour sont corp de rêve !!! Par contre j'aime pas trop la wig >0< elle est simpas mais je trouve que ca lui va pas trop *__* Mais ca veux pas dire que je ne gagatise plus dessus, j'attend j'attend *o*
drayton: *je vais me le faire *bave* | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 9 Juin 2009 - 21:35 | |
| hitsugi mais si je l'attendais ^^ J'aime pas cette wig non plus...mais ça fait un mois en demi que j'attends *sa* wig commandée chez Luts, et elle n'arrive pas... du coup c'est la seule que j'ai pour l'instant... Bon pour finir... Je volais faire une session bleu azure avec de la déco qu'il y a chez moa, mais comme la session photo est un epic fail, j'ai juste ce shot de potable, et il est même pas bleu au final -__- | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 9 Juin 2009 - 22:08 | |
| Il est peut étre pas bleu mais Ash est beau ^^ | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 9 Juin 2009 - 22:12 | |
| Je surveille ton topic depuis quelques temps, alors j'vais posté maintenant hihi. Ton boy est vraiment super beau (j'ai craqué depuis que j'ai vu le petit dessin rigolo que tu en avais fait ^^). Tu fais de très belles photos, bien cadrées, et celle ci c'est ma préférée . J'aime beaucou le jeu de couleurs, matières, transparences qu'il y a dedant, et lui avec sont regard sûr, perdu dans l'espace en dehors de la photo, enfin j'adore quoi . Tu sais une petite manipulation sur toshop ou psp, et tu peux faire ton ambiance bleuté ;D (ceci dit elle est très belle aussi comme ça) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mer 10 Juin 2009 - 9:18 | |
| Voui, il est magnifique le ptit là dessus ! Et tant pis s'il est pas bleu | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mer 10 Juin 2009 - 9:56 | |
| J'adore cette foto, vraiment magnifique ^^ | |
|
| |
Bluu
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 12 Juin 2009 - 18:24 | |
| khaarmila, mercii une première photo qui ressemble à quelque chose whohuu! Charloutte, mici^^ de toute façon le bleu allait pas avec la couleurs de ses yeux, nya XD *a trouvé une excuse!* AndarielleHime, haa mais il faut venir papoter faut pas se cacher dans un coin, je ne mords pas^^ (Ash, lui - si...) Merci beaucoup, j'espère qu'il y aura des chose sinteressantes par la suite ici ^^' Et pour la photo, elle était en bleu à l'origine, mais j'ai désaturé le cyan, parce que au niveau de la composition ça ressemblait à rien lady-colette, haha bon, lol pas faux mais j'y ai aucun mérite %))) Bon ce week end je vais faire joujou avec du shutter priority et lampe de bureau | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 12 Juin 2009 - 18:26 | |
| J'aime pas les one shot è_é, c'est trop peu ;_; en plus pour lui quoi ;_; Il est trop sublime en plus sur cette photo ( ou sont passer c'ets beau yeux è_é ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
| |
|
| |
| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|