| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|
+144.An eden_misty Hyène Plasma Lipha.z Zouzou Chasticot La Grise elle charme hirumavsgaara StrangeFlo Myra Grabouilla Kandyska kittymoon Rochel Elune Bakhtine Lycoris mewiefish Kirsty Sisley Agathe Anne-So ~Chibi~ manithil lady-lucy Selfie yuna51100 Gab Morelindele Ai Enma Kukiko Solkeera Ellie isil Lumina Aymeline Tee-chew popom Evan Nae-chan Haerpeck BlackFiriel kameo Avicularia Naelle Nerie Kme Spinelle minouchka Subaru-D solyane Ash emilie Sailorterre Anko momoka erenys Nyu. Zoloé Dia Roberts Llysewein Le Tama Maz Ayunio Mades Crystallis etoilebleue Flina °° Kev1 <-- Miku Banshee Kohakugawa Lyly Pie Douce plume So'VR Confetti Belin Paddishtanou Keliane gemini ladynarutochan lysel Thémis Jahyra Kaominy Izumi vinayru Nekochaton Kami Asareg Shyn Fir Gingerbread Cuty Baby Doll khaarmila AndarielleHime Anzukami Fallen_Angel Létincelle Selina Reiko Loeiz coyot Nekozuki Bibi Manhattan Cookie Luinil Peach* Sjota Azilis*Drou Dy-chan Yukito Valou circee Keklokito Peach Laure. angrychan kaléa-chan hitsugi Shali HeikAllana shizuka Lynxia lady-colette Black Illusion Mewy. Ceres Charlotte Siiara Viceosa Pich aldwen Yomi Lundoki Cassiel Ryume Tuonetar MiniVega Lawy PsychedolliK Artémisia Bluu 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 25 Juin 2009 - 16:24 | |
| hanlala qu'il est beau <3 moi je sais peut être, niveau photos compromèttantes x3 Y a pas plus p'tit comme écriture ><" | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 25 Juin 2009 - 17:07 | |
| - m00 a écrit:
- Pour la suite, il y aura des photos compromèttantes, sisi, mais je n'en dit pas plus n 3 n
Merci de passer par ici ^___^ Moi je sais xD (et c'est obligé que c'est ce que je pense) *sbaf* C'est vrai que cette wig le change, mais moi je suis une adèpte des fur wigs, alors... x3 ça fait du bien de le voir en vrai en tout cas, il est à croquer ;p | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 25 Juin 2009 - 17:37 | |
| Ouhlàlà, ça fait longtemps que j'ai pas posté ici moi O__o L'est charmant avec sa nouvelle wig! Ca le rend plus mature je trouve ^^
(vivement les photos compromettantes xD) | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 25 Juin 2009 - 18:59 | |
| L'est toujours aussi craquant Ash, avec ses bo abdos.
Cette wig lui va super bien, tu as eu raison de l'emprunter pour les photos. Le dehors aussi lui va bien au teint.
Moi aussi ne veux les photos compromettantes... | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 25 Juin 2009 - 21:15 | |
| De plus en plus beau ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 25 Juin 2009 - 21:49 | |
| Très jolie série, moi qui aime les ambiances colorées vertes, je m'en met plein les mirettes |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 25 Juin 2009 - 21:58 | |
| Whhhaaaa Ash t'es bô dehors!!! dedans aussi mais bon. Lui vont bien ces cheveux d"emprunt (mais bon c'est pas bien de piquer les cheveux des filles!) Keuwaaa? Des photos compromettantes??? où ça, où çaaaa!!!
J'adore ses yeux, c'est le make up par défaut qu'il a ou pas?
Dernière édition par Nekochaton le Jeu 25 Juin 2009 - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 25 Juin 2009 - 22:42 | |
| Tu sais ce qui est suuuuuuper chouette? C'est que j'ai toujours adoré les couleurs dans tes dessins, et maintenant je les retrouve dans tes photos, et c'est chouuuuette! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 26 Juin 2009 - 11:05 | |
| Pich, ooh c'est chou, lol quand on aime les couleurs flashy ça ne se soigne pas!%)) Mais bon il faut dire aussi que je viens de me confronter à la color-correction, je débute ça fera moins mal aux yeux par la suite...ou le contraire...XD Nekochaton, le makeup est celui de fairyland, il est assez chou, même si je trouve qu'il manque de couleur%) Et lol, ce ne sera pas Ash s'il ne piquait pas des accessoires aux filles^^ Mais ça y est la justice est faite, Mow à récupéré sa wig:) Jade, coupine!^^ vive le channel vert! ladynarutochan mici n3n mais c'est vrai que je l'apprécie de plus en plus, cette petite chose <3 Kaominy, le dehors c'est le pied pour le faceup quand même 0_0 mici!^^ hihi photos compromettantes...je vais maintenir le suspense... Peach*, ahah merci, les retours que j'ai eu c'est plus que ça le rendait super efféminé (ce qui n'est pas complètement faux...maaaaais bonXD) Anzukami, maish chhhhh! c po drole si tu casse le suspense XD Ah les furs vont bien a tes grands garçons, ils sont assez courts sur eux pour ressemble à une vrai coupe, sur Ash ça fait une boule de poals, pour un cosplay chat/lapin/mouton ce serait bien, mais c'est pas vraiment l'effet recherché euh... vampiredoll, mais euuuh!! Tout le monde est déjà au courant ou quoi? 0_oBon... Alors... Pour les photos compromettantes. *Teaser-Teaser!* Vous voulez vraiment la suite? | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 26 Juin 2009 - 11:38 | |
| Ah bah tiens, et comment qu'on veut la suite!!! Heureuse de savoir que Mow à récupéré ses cheveux! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 26 Juin 2009 - 12:31 | |
| Honte a moi j'avais pas vu les photos préscedentes @_@
Il est toujour aussi beau est sexy en tout cas !!! et sur cette derniere ce serai pas nya par hasard oO | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 26 Juin 2009 - 12:32 | |
| è_é la suiteuuuuuh, spéce de sadique va ^^ | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 26 Juin 2009 - 12:34 | |
| - m00 a écrit:
Anzukami, maish chhhhh! c po drole si tu casse le suspense XD Ah les furs vont bien a tes grands garçons, ils sont assez courts sur eux pour ressemble à une vrai coupe, sur Ash ça fait une boule de poals, pour un cosplay chat/lapin/mouton ce serait bien, mais c'est pas vraiment l'effet recherché euh... Bon eh bien je dois vraiment être une adèpte des costumes ridicules d'animaux, parce que j'aime bien Ash avec sa moumoute xD (Bientôt le cosplay Neko-boy pour Sen, pour aller avec Lyov-bunny-boy...)...et Ash en "sheep-boy" ? x3 Roooh mais à qui elle peut bien appartenir cette mimine sur la photo xD | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 26 Juin 2009 - 13:03 | |
| J'aime pas les teaseeeeeeeeeeeeeeers J'en veux plus!!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 26 Juin 2009 - 13:38 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiii, la suiiiiiiiiiiiiiiite!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
| |
|
| |
| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|