| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|
+144.An eden_misty Hyène Plasma Lipha.z Zouzou Chasticot La Grise elle charme hirumavsgaara StrangeFlo Myra Grabouilla Kandyska kittymoon Rochel Elune Bakhtine Lycoris mewiefish Kirsty Sisley Agathe Anne-So ~Chibi~ manithil lady-lucy Selfie yuna51100 Gab Morelindele Ai Enma Kukiko Solkeera Ellie isil Lumina Aymeline Tee-chew popom Evan Nae-chan Haerpeck BlackFiriel kameo Avicularia Naelle Nerie Kme Spinelle minouchka Subaru-D solyane Ash emilie Sailorterre Anko momoka erenys Nyu. Zoloé Dia Roberts Llysewein Le Tama Maz Ayunio Mades Crystallis etoilebleue Flina °° Kev1 <-- Miku Banshee Kohakugawa Lyly Pie Douce plume So'VR Confetti Belin Paddishtanou Keliane gemini ladynarutochan lysel Thémis Jahyra Kaominy Izumi vinayru Nekochaton Kami Asareg Shyn Fir Gingerbread Cuty Baby Doll khaarmila AndarielleHime Anzukami Fallen_Angel Létincelle Selina Reiko Loeiz coyot Nekozuki Bibi Manhattan Cookie Luinil Peach* Sjota Azilis*Drou Dy-chan Yukito Valou circee Keklokito Peach Laure. angrychan kaléa-chan hitsugi Shali HeikAllana shizuka Lynxia lady-colette Black Illusion Mewy. Ceres Charlotte Siiara Viceosa Pich aldwen Yomi Lundoki Cassiel Ryume Tuonetar MiniVega Lawy PsychedolliK Artémisia Bluu 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 3 Déc 2009 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 3 Déc 2009 - 20:44 | |
| c'est super original ! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 3 Déc 2009 - 22:41 | |
| Liphadrix, oh c'est chouette si c'est le cas^^ mici! StrangeFlo, haaaan *court chercher une serpillière* lady-colette, Nekochaton, merki beaucoup ça vallait la peine de me casser les ongles lol Nova, lol je crois que j'ai ma dose d'hybridations, je vais me calmer^^ Anko, ooh ça me fait plaisir que ça ait été utile Lynxia, unoa+mnf=win! ^^ Il ferait bien connaissance avec ta miss d'ailleurs XD Grabouilla, Marie272, n__n Ryûme, lol ce n'est pas du vrai sparadra, c'est un sorte de tissu utilisé pour les pensements, du coup ça risque rien ^^ Kuro Komui, j'avoue que je suis convaincue par cette expérience XD de toute façon une belle bouille de lusis sur un bo corps de mec, ça ne pouvait pas rendre moche Cassiel, ghiiii ah ouais là il est pas prêt de lâcher le corps de Ash (surtout que c'est hyper galère à démonter pour changer de tête) et il va piquer son corps au Shushu que je comptes commander...han les têtes volantes - elles ne font qu'à leurs têtes! Black Illusion, Lilghost, Ash, j'hésite pas mal pour le corps d'un côte il fait peut être un peu trop musclor, d'un autre côté là au moins ça se voit que c'est pas une fillette! Puis je veux un corps assez mature, c'est loin d'être un enfant... C'est dommage qu'il n'y ait pas de version intermédiaire entre le corps minifée normal et musclé -_-" Merci pour vos gentils comments en tout cas!^^ | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 3 Déc 2009 - 23:56 | |
| ca y'est !! ca y'est !! XD enfin !! tu l'as reçuuuu !!! ^o^ chuis bien contente pr toi et bien evidemment c'est une merveille (passé entre tes doigts, ça ne peut finir que comme ça je trouve ! XD lol) | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 3 Déc 2009 - 23:57 | |
| HAAA ! Voilà une hybridation que je rêvais de voir réalisée par quelqu'un pour essuyer les plâtres, en fait et que je n'avais jamais trouvée, pas même sur DoA ! (ou alors, je ne manipule pas correctement le moteur, ce qui est bien possible ^^' ).
Eh bien c'est tout à fait convaincant, moi je trouve ^__^. Le visage fin et le corps musclé ont une chouette complémentarité, pour donner au personnage une aura de délicate masculinité. Et au niveau du resin match, c'est satisfaisant, ou il faut blusher ? Beau travail et superbe mise en scène, en tout cas ^__^ ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 4 Déc 2009 - 0:21 | |
| Fallen_Angel, gwiiiiiih je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai! *sbaf* Il est tout assemblé, il est exactement comme je le voulais Il manque plus que quelques retouches du blush du coprs -_- mais ça viendra... Merci beaucoup pour tes mots gentils :3 Paddishtanou, Mercii! n__n Et pour l'hybridation c'est vrai, tiens, c'est exactement ce que je me disais! J'avais vu nullepart ce genre de combinaison ni sur DoA ni DA, faut croire que je suis la seule malade du cerveau qui voulait absolument un garçon minifee/unoa Pour la couleur de la résine, perso j'ai blushé beaucoup ( même un peu trop mais c'est encore autre chose XD) d'une part parce que j'ai un corps qui lui même est un peu blushé, et d'autre part je suis pas fan de visages pâles/jaunâtres - en principe un visage doit être légèrement plus rosé, mais c'est une question de goût aussi. n | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 4 Déc 2009 - 9:17 | |
| Mdr pauvre coupine, je compatis, y'a rien de mieux que le système à vis des têtes MNF !
Vivement que tu commande ton Shushu alors, au pire le Shushu squatteras le corps d'Ash xD | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 4 Déc 2009 - 11:00 | |
| tu as osé !! tu l'a faiiit !! bon ben voilà... je crois que je vais pas me faire chier a trouver un corps unoa boy :p je vais directe hybridé! par se que sa me turlupine la posabilité des unoa -_- et pour faire mon yokai se sera parfait *O* merci à toi ooooooh grande desse de bidouillage/hybridage de Mnf (sens l'invasion de Mnf à la maison...) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 4 Déc 2009 - 11:33 | |
| Bon bah moi j'm'en vais, hein.............. *claque la porte en partant* ... *revient* Bon non j'peux pas partir ! Mais t'as pas honte ? Hein ? De faire des trucs aussi beaux, aussi dérangeant, aussi attirant que flippant ? Blyss est absolument renversant, j'adore moi la "différence" entre son visage assez lisse et son corps de Zhomme ! Et sinon, moi j'ai une faceplate Unoa à maquiller... s'tu veux te faire plaisir hein J'adore ta façon de faire...... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 4 Déc 2009 - 11:42 | |
| hybridation de follie je suis convaincu a 200% c est sur que le corps moins musclé ça peut le faire aussi c est une question de gout mais moi j aime beaucoup justement ce contraste entre le corps et le visage , l ensemble donne ce blyss sans age effectivement tres surprenant, et la custo est tres reussie tes photos me renvoient a certains films d horreur ou thriller psychologique : en bref j adore | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 4 Déc 2009 - 15:42 | |
| Superbes photos ! Mais je suis de celles qui préfèreraient le voir sur un corps moins musclé. Après, c'est juste que je trouve ce corps MNF vraiment trop baraqué pour le type de têtes qui vont dessus (j'avais le même à l'époque de mon Seorin). Question de goût Le normal, bien blushé, peut faire un peu musclé non ? Vu la façon que tu as de marquer tes blush je pense que tu saurais y arriver ^^ Ce sont des perles qui lui servent d'yeux ? J'adore le rendu :3 | |
|
| |
Bluu
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 4 Déc 2009 - 16:02 | |
| Cassiel, 'est ce que je suis en train de me dire - sauf que mon shushu devait avoir un corps à lui avec un blush très different, et qui joue un rôle important dans le look du personnage sniffu eden_misty, Fallait bien que quelqu'un se dévoue XDDD hihi j'ai passé une étape importante dans la vie d'une BJDeuse, ça y est %) J'avoue que je serais pas contre un petit corps unoa, j'ai pas encore eu l'occasion d'en voir en vrai en ce qui concerne celui des mecs :s Par contre au niveau du coup il y a des choses à améliorer - je ne sais pas encore comment, j'ai pas envie de démonter le headback il m'avait donné du mal -_- Laure., ooh mais reviens coupine, tu pourra le papouiller! XD merci pour tes compliments, je suis vraiment ravie qu'il te plaise J'avoue les faceplates unoa c'est assez agréable à maquiller - par contre c'est chiant à blusher rholala, je crois que je vais m'acheter un masque anti-H1N1 pour éviter le pastel dans les poumons %) lyderic, oh je suis contante que l'ambience "horreur" a bien passé, j'avais peur de pas en faire assez...ou trop... j'ai bien envie de garder le contraste entre son visage et son corps, comme c'est un personnage plein d'oppositions et conflits en lui même .An, j'hésites à prendre le prochain non-musclé, mais pour l'instant de ce que j'en ai vu en photo ça fait un peu fillette, déjà que la tête fait pas bien masculin - tu vois mon dilemme? :s Après, avec un blush approprié ça pourrait être bien...mais je sais po les yeux sont des perles en effet, j'aime bien le rendu, ce qui est dommage c'est le blanc des yeux en patafixe, lol:argh: | |
|
| |
Bluu
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 4 Déc 2009 - 20:46 | |
| Avec une luminosité un peu plus clémente d'aujourd'hui Blyss a eu droit à une vrai session photo, pour vous présenter son côté rebel et provoque. Chez lui les phases de comportement d'ado en chaleur s'alternent brutalement avec des profondes dépressions, à moins qu'il ne réussisse à reprendre ses esprits pendant un court instant, le temps de redevenir ce qu'il est réellement...ou ce qu'il croit être. Double trouble I know what you're thinking... Believe it. Don't look down Ghostly Flesh Bonus en grand: - Spoiler:
Merci de votre visite | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 4 Déc 2009 - 21:05 | |
| nyaaa étrange et envoutant, j'adore cette série | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 4 Déc 2009 - 21:05 | |
| blyss est devenu mon fond d'ecran \o/
j'aime toujours autant, l'alternance entre le bleu et le blanc tue tout, et puis... LA LANGUE (wtf, la moitié de mon message a disparu o_o edit donc) je disais, il a un regard très pénétrant malgré les yeux en perles fait maison, ça en donne des frissons <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
| |
|
| |
| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|