| Rencontre à Marseille, le 24/05 | |
|
+7Belin Kohakugawa Loreleï Joy Assaliah Shali Black Illusion 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rencontre à Marseille, le 24/05 Dim 24 Mai - 18:58 | |
| |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre à Marseille, le 24/05 Dim 24 Mai - 19:39 | |
| Aaaah! Super! Merci d'avoir ouvert le sujet! Ben moi j'étais pas là (sais même pas si vous l'avez remarqué huk huk) entorse cheville et genou, je vous raconte pas la taille des atelles, je pense que j'aurai souffert avec la chaleur!! je suis deg' de vous avoir râté, il y avait pas mal de monde que j'aurai aimé voir ou connaître!! Envoyez les tof'!!! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre à Marseille, le 24/05 Dim 24 Mai - 20:04 | |
| A moi ! A moi Je me suis occupée des "minus" parce qu'ils sont trop chou ! Attention, plein de photos ! Je parie que vous n'avez jamais vu autant de RD Lucy réunies XD Ni de kikipouète aussi chou ! A suivre... En tout cas, je me suis bien amusée (et j'ai pris un beau coup de soleil XD). | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre à Marseille, le 24/05 Dim 24 Mai - 20:53 | |
| Finiiiii !! | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 27/07/2006
| |
| |
Joy
Nombre de messages : 198 Localisation : Carnon (Montpellier) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Rencontre à Marseille, le 24/05 Dim 24 Mai - 21:18 | |
| C'est chouette de voir déja des photos de tout cet attroupement très hétéroclite!!! De mon coté pas d'appareil donc pas de photo mais des souvenirs plein la tête. C'était une super (chaude) journée, merci beaucoup à toutes celles/ceux qui étaient là. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Rencontre à Marseille, le 24/05 Dim 24 Mai - 21:40 | |
| Voué, super journée, très chaude (pis quelle débauche de nourriture.. pfou ! Très bon souvenir du cake aux olives :p) Voilà mes photos, y'en a très peu, désolée ^^ pis c'est toujours les mêmes... je regrette de pas en avoir de toutes, et du tas énorme que ça faisait, par contre. SSDF Cane -Heretic @ Bory Le bô monsieur de Bory, immmeeeeeennsse ! Au makeup super fin.. et aux mains escamotables, bonjour la crise cardiaque ! Narin tan, petit démon @Eden Misty J'ai oublié son nom Zaoll Luv MUSEUH.. greuh... -Ether @ Assaliah Bon, il arrive ce makeup ? ^^ Narin girl hybride @ charmant propriétaire Très belle poupée O_o un ptit air d'Unoa.. elle a un charme énorme ! MNF Rheia @Eden Misty La chouchoute du jour j'ai oublié son nom à elle aussi, désolée, mais j'ai adoré l'harmonie de couleurs de sa tenue..
Dernière édition par Loreleï le Lun 25 Mai - 9:42, édité 1 fois | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre à Marseille, le 24/05 Dim 24 Mai - 21:42 | |
| Ouuuuaaaaah!!! Shali, ta série "spécial cats" est trop craquante! (et je ne dis rien de Monsieur H qui jette négligemment un coup d'oeil par-dessus son épaule....) Et Assaliah, tu ne les as pas ratées, les poupées d'Eden! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre à Marseille, le 24/05 Dim 24 Mai - 21:50 | |
| Merci Kohakugawa ♥ !
Loreleiii ! Ma Zaoll c'est une Muse pas une Luv :p | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Rencontre à Marseille, le 24/05 Lun 25 Mai - 7:48 | |
| Encooooooooore des photos ! Petits veinards d'avoir pu participer à cet évènement ! Et des photos des gens, y'en a? Passeque c'est sympa aussi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Marseille, le 24/05 Lun 25 Mai - 8:54 | |
| Et le gagnant du concours de fesses est... Nezih, le roro accro au nudisme! Mais Abbes, le puki, reste chou. ( Mahes: Pff... Ils sont juste chanceux que j'avais autre chose à faire. Mon sublime postérieur ne connait pas la concurrence.) Le coup des Lucy cheveux dans le vent est vraiment top! Puis comme toujours, il y a de super photos! et un Archie à tripoter... |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Rencontre à Marseille, le 24/05 Lun 25 Mai - 10:10 | |
| Belin : je crois pas qu'on ai fait des photos des gens :p ça dépend de ceux qui veulent bien montrer leur trombine sur le forum et ceux qui ne préfèrent pas ^^ J'en ai retrouvé quelques-unes de sauvables :p Un tit portait de la Zaoll sur les autres on voyait trop ses quenottes, c'était flippant.. Les Tiny elfdoll, c'est.. petit !! Le proprio de la chaussure n'a pas forcément apprécié.. | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre à Marseille, le 24/05 Lun 25 Mai - 12:32 | |
| Mouwaaaaahhh le beau monde!! Analogie a une belle collection d'exibo que même!! j'adoore mala off course et puis tes photos Shali, trop belle, j'adore ta façon de re-travailler les photos avec les ti fond!! Calliope est canon... et si je ne m'abuse elle a son chéri?!? Un Ruth?? Trop beau!! E puis pleins d'autre coup de foudre!! personne n'a la séorin du Tama et la sublime Unon de Kesha??? | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre à Marseille, le 24/05 Lun 25 Mai - 13:14 | |
| Raaaah le SSDF Cane <= méag craquage (oui bon après Korri quand même hein )Y avait sacrément du beau monde, ça devait valoir le coup d'aller mourir de chaud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre à Marseille, le 24/05 | |
| |
|
| |
| Rencontre à Marseille, le 24/05 | |
|