| photo de la Japan de Marseille | |
|
+9Fenril Belin demipoulpe KiraYuki Valandra eden_misty Ithilwen Miyumi Alix FUTUR 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alix FUTUR
Nombre de messages : 182 Age : 50 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: photo de la Japan de Marseille Sam 21 Fév 2009 - 22:57 | |
| Voici donc un stand que je cherchais et que j'ai trouvé avec bonheur, j'ai pu voir un rassemblement de BJD et rencontrer des copines BJD pour de futurs rassemblement entre Toulon et Marseille, a trés viteles filles !!!!!! Ensuite nous sommes allés boire un thé a la plage mes filles et moi; c'etait divin, un soleil orange nous rechauffait devant un the au citron jaune !!!! | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: photo de la Japan de Marseille Sam 21 Fév 2009 - 23:11 | |
| Moi je t'y ai vu na na nère | |
|
| |
Alix FUTUR
Nombre de messages : 182 Age : 50 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: photo de la Japan de Marseille Dim 22 Fév 2009 - 13:17 | |
| jen poste un petit peu plus... un petit au cheveux rouge qui m'interpelle une petite sans maquillage aux proportions de reve alors la je peux vous dire elles etaient parfaites, dans le moindre details de vraies BJD en chair et en os et la chapeau !!!!!a cette dame qui tricote tout a la main et a pensé aux pullips. | |
|
| |
Ithilwen
Nombre de messages : 5 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: photo de la Japan de Marseille Dim 22 Fév 2009 - 16:22 | |
| - Blanche Alix a écrit:
- Voici donc un stand que je cherchais et que j'ai trouvé avec bonheur, j'ai pu voir un rassemblement de BJD et rencontrer des copines BJD pour de futurs rassemblement entre Toulon et Marseille, a trés viteles filles !!!!!!
J'y étais aussi, et j'espère de tout cœur pouvoir être des vôtres lors des futurs rassemblements ^^ | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: photo de la Japan de Marseille Lun 23 Fév 2009 - 10:24 | |
| (C'est Shali qui parle de chez Eden_misty :p) Blanche Alix : @^-^@ C'est le plus joli compliment qu'on nous ait fait Ce fut un réel plaisir de toutes vous rencontrer J'étais un peu malade (j'ai la voix cassée mais plus le rhum ah ah XD) mais je me suis bien amusée ! J'ai rencontré plein de gens (même si je me souviens plus trop des pseudos XD), j'ai vu de nouvelles poupettes *O* Faudra se faire une vraie rencontre cette fois =D Et j'ai découvert que je vais avoir une nouvelle voisine communale : Yuuru et sa jolie Soo Bisous tout le monde | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: photo de la Japan de Marseille Lun 23 Fév 2009 - 13:15 | |
| Hooo il n'y a que ça comme photos ? Moi qui m'attendais à en voir plein !! Allez les filles Je tenais à remercier Eden qui m'a fait de la pub, merci à toi miss ! | |
|
| |
Alix FUTUR
| Sujet: encore un peu Lun 23 Fév 2009 - 13:53 | |
| c marrant on aurait dis un vieux couple ^^ tres electroll!!! ORIGAMIMI un tit show j'ai mis un petit lien sur mon blog avec des photos encore et encore http://blanchealixdolls.blogspot.com/ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: photo de la Japan de Marseille Lun 23 Fév 2009 - 14:51 | |
| Chui branque alors, je l'ai pas trouvé... (le lien sur ton blog) | |
|
| |
Alix FUTUR
| Sujet: Re: photo de la Japan de Marseille Lun 23 Fév 2009 - 15:04 | |
| c juste dessous mon bandeau vert :p | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: photo de la Japan de Marseille Lun 23 Fév 2009 - 15:42 | |
| Oui j'ai vu ça ^^ c'est sur ton blog que j'ai pas trouvé | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: photo de la Japan de Marseille Lun 23 Fév 2009 - 22:03 | |
| - Blanche Alix a écrit:
'o' quelqu'un pourrait me dire le nom de ce stand s'il vous plait ? | |
|
| |
demipoulpe
Nombre de messages : 20 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: photo de la Japan de Marseille Lun 23 Fév 2009 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Alix FUTUR
| Sujet: Re: photo de la Japan de Marseille Lun 23 Fév 2009 - 22:15 | |
| C'est le stand de Anime et manga japonais, aux pays des Pullip... | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: photo de la Japan de Marseille Lun 23 Fév 2009 - 22:37 | |
| | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: photo de la Japan de Marseille Mar 24 Fév 2009 - 11:26 | |
| gniaaaaaaaa! faut plus de photos sur les bjds :p moi, ma carte photo veux pas me les rendre ç___________ç donc je poste au fur et a mesure que j'ai hein ! je m'excuse d'avances, avec tous le monde que j'ai vu j'ai oublié les nom :X shali m'aidera a remettre sa à jour, ou vous, si vous reconnaissez vos doll ;p deux cavalier téméraire à Ichigo, qui dure se battre pour sortir de leurs sac (heureusement j'étais la pour persuader la demoiselle de montrer ses bestiaux :p) et une misse très coquine de Blanche Alix. cette puce a beaucoup de personnalité *O*, elle est étrange et sa me fascine ! bref, le moule et si spécial que je le mettrais volontiers dans ma wish list bon, j'espère en sortir plus dans la journée ^^
Dernière édition par eden_misty le Mer 25 Fév 2009 - 11:21, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo de la Japan de Marseille | |
| |
|
| |
| photo de la Japan de Marseille | |
|