| photo de la Japan de Marseille | |
|
+9Fenril Belin demipoulpe KiraYuki Valandra eden_misty Ithilwen Miyumi Alix FUTUR 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alix FUTUR
Nombre de messages : 182 Age : 50 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: photo de la Japan de Marseille Mar 24 Fév 2009 - 17:39 | |
| c'est ma petite Citron Bleu avec la tenue de marin, j'ai gardé son nom car elle le porte trés bien.
Je suis donc nouvelle sous le beau soleil Marseillais , je m'appelle Blanche Alix, je propose bientot une rencontre sur Marseille, qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: photo de la Japan de Marseille Mar 24 Fév 2009 - 21:46 | |
| J'adhère! Hop, J'attend l'ouverture du topic. | |
|
| |
Ithilwen
Nombre de messages : 5 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: photo de la Japan de Marseille Mer 25 Fév 2009 - 10:03 | |
| Je serai ravie de pouvoir me joindre à vous ^^ | |
|
| |
Fenril
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : Marseille (la ciotat) Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: photo de la Japan de Marseille Mer 25 Fév 2009 - 14:59 | |
| J'étais également a la japan ce week end, et les poupées du stand 'vieux couple' m'ont bien fait marrant, les dessinatrices sont de Marseille aussi, je l'ai aime beaucoup.
N'empeche .. j'ai du bigler pendant trois jours, parce que j'ai vu personne, quoi que ... était ce une de vous, les jolies dames dans les belles robes avec toutes leurs poupées dans les bras? Si oui .. j'ai vu des gens \o/ XD | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: photo de la Japan de Marseille Jeu 26 Fév 2009 - 23:24 | |
| :Coucou! Voilà, j'y ai mis le temps, mais j'ai enfin trié mes photos de la Japan Expo... et voici celles qui ont surnagé ! Alors comme ça, vous croyez que la Chibi Japan Expo, on n'y va que pour se trémousser sur de la Jpop? pour conter fleurette (pendant que d'autres font tapisserie)... pour faire admirer comme on est belle... ou comme on est beau... Et bien non! On y va pour travailler! Pour dessiner!... du moins quand on s'appelle Eden-Misty, Bory ou Kashu... et pour faire découvrir ses trésors... Evidemment, tout ça, c'est un peu fatigant. ok, il n'y en a pas beaucoup, mais je ne suis pas resté longtemps... et je n'ai pas vu tout le monde non plus.....mais il y en avait quatre qu'il était impossible de rater: Merci à Shali, Eden-Misty, Bory et Kashu pour leur gentillesse et leur bonne humeur! | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: photo de la Japan de Marseille Ven 27 Fév 2009 - 8:32 | |
| ah super toutes ces photo ~_^ Ca m'a fait plaisir de (re)voir certaines personnes du Sud, toujours aussi adorables!! Ca donne envie de revenir vous voir les gens!! Merci à tous ^__^ * la Parisienne* | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: photo de la Japan de Marseille Ven 27 Fév 2009 - 9:50 | |
| mouah ah ah ah !! que j'ai les mains poteler XD mes kashu revient quand tu veux !!! tu seras la bien venu!
t'as vu Kohakugawa comme on est exploité ? | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: photo de la Japan de Marseille Ven 27 Fév 2009 - 17:40 | |
| Moi m'en fiche, j'ai eu un beau mouton J'ai été super contente de vous revoir mais je me répète :p Mais ça m'a fait trop plaisir ! Je retrouve à peine ma voix | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: photo de la Japan de Marseille Jeu 5 Mar 2009 - 13:29 | |
| J'apporte ma petite contrubution... Un peu tard... J'espère qu'elle sera quand même appréciée... Je me suis régalée, vraiment, j'ai été ravie de revoir tout le monde!!! Les filles je vous adore, c'est un vrai plaisir de vous avoir rencontrée grâce à se forum!! J'ai craqué sur cette mini-choupette!! je ne sais plus à qui elle est mais si sa maman se lasse, qu'elle m'appelle!! lol! Nouveau coup de coeur pour la nouvelle miss d'Eden Misty... De toute façon c'est pas compliqué, j'adule toutes ses dolls!! Le bade.... Et voili!! certaines photos sont signées d'autres pas c'est parceque j'ai fais une sélection pour mon flickr... N'hésitez pas à aller le voir!! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: photo de la Japan de Marseille Jeu 5 Mar 2009 - 14:13 | |
| Merci d'avoir posté, Black Illusion! Tes photos rendent, bien mieux que les miennes, justice aux poupées d'Eden et Shali! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo de la Japan de Marseille | |
| |
|
| |
| photo de la Japan de Marseille | |
|