| Victoria[CP Juri]Petite lolita ! (Vive les bouclettes !) p.6 | |
|
+27Lucy Dreams Elfe Mønu Darkitty Princess Lola Lillune orpheelin Valandra bakemono edhelwen Arysuh spyko kiri dark_angel Nae-chan Pistache raspoutina etoilebleue Pascaline Fallen_Angel Gab DigiTalyn Tortelini Elelya Alexiel Myra Dragonfly 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Victoria[CP Juri]Petite lolita ! (Vive les bouclettes !) p.6 Mar 17 Jan - 15:22 | |
| Bonjour ! Ajourd'hui Victoria ma Juri à recu un corps mature de chez Luts et elle se dévoile ! Elle est trés grande ( et elle à de gros seins ! ben quoi ca change des MSD...) et aussi le 'kick Luts' n'est pas un mytye non,non,non loin de là il est bien réel et plûtot violent *aîe* Donc voila d'abord Victoria en petite tenue de chez Dollmore : Victoria : Ah ben oui maintenant que j'ai un corps de rêve, je le dévoile.... Dragonfly : Oui mais bon pas trop quand même y'a des mâles violents sur ce forum ^__^ Victoria : Ben pour la peine je me rhabille, nah, on en a assez vu ! Dragonfly : ah mais quelle capricieuse celle là ! Victoria : J'ai entendu ! les BJD sont pas sourdes figure toi ! Dragonfly : XD Et enfin toute la famille vous passe le bonjour !
Dernière édition par le Ven 14 Avr - 18:56, édité 11 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Victoria[CP Juri]Petite lolita ! (Vive les bouclettes !) p.6 Mar 17 Jan - 15:24 | |
| Elles sont trop mignonnes toutes les trois X3 | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Victoria[CP Juri]Petite lolita ! (Vive les bouclettes !) p.6 Mar 17 Jan - 15:26 | |
| Elle est magnifique! Quel changement de la voir avec les cheveux noirs et... quels yeux!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Victoria[CP Juri]Petite lolita ! (Vive les bouclettes !) p.6 Mar 17 Jan - 15:34 | |
| c'est amusant, parce que de base je n'aime pas le moule de la juri, et pourtant certains make-up sur ce forum la rende vraiement jolie ^^ Victoria fait partie de ceux-là ! Elle est vraiement très jolie ^^ |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Victoria[CP Juri]Petite lolita ! (Vive les bouclettes !) p.6 Mar 17 Jan - 15:34 | |
| J'aime bcp le make-up par defaut de Luts, il est simple mais original à la fois, le noir lui va très bien en plus | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Victoria[CP Juri]Petite lolita ! (Vive les bouclettes !) p.6 Mar 17 Jan - 16:09 | |
| j'ai beaucoup ta juri! vivement d'autres photos | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Victoria[CP Juri]Petite lolita ! (Vive les bouclettes !) p.6 Mar 17 Jan - 16:11 | |
| Elle est super bien habillée, tu vas me dire fallait bien mettre son corps en valeur. Elle fait tres femme fatale! | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Victoria[CP Juri]Petite lolita ! (Vive les bouclettes !) p.6 Mar 17 Jan - 16:41 | |
| Merci tout le monde ca me fait plaisir ! Je l'adore vraiment, je m'en lasse pas ... même si elle à un sacré caractère.. - Tortelini a écrit:
- Elle est super bien habillée, tu vas me dire fallait bien mettre son corps en valeur. Elle fait tres femme fatale!
Victoria : Enfin quelqu'un qui reconnait la vrai beauté des choses Dragonfly : Qu'est ce que je disais .... Victoria : *regard noir* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Victoria[CP Juri]Petite lolita ! (Vive les bouclettes !) p.6 Mer 18 Jan - 11:10 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 14:42, édité 1 fois |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Victoria[CP Juri]Petite lolita ! (Vive les bouclettes !) p.6 Mer 18 Jan - 13:34 | |
| Wow avec une perruque noire elle est magnifique, j'avais pas encore vu !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Victoria[CP Juri]Petite lolita ! (Vive les bouclettes !) p.6 Mer 18 Jan - 13:38 | |
| Elle est super sexy et jolie cette demoiselle Tu m'étonnes que ça change des MSD hihi^^ bienvenue Victoria |
|
| |
Dragonfly
| Sujet: Re: Victoria[CP Juri]Petite lolita ! (Vive les bouclettes !) p.6 Mer 18 Jan - 19:59 | |
| - Marloun a écrit:
- Elle est super sexy et jolie cette demoiselle
Tu m'étonnes que ça change des MSD hihi^^
bienvenue Victoria Ah oui ca ca change ! Elles font toutes petites les MSD à côté ! ^^ C'est vrai qu'elle est plus sexy que les 2 autres et puis elle fait plus femme, normal, mais je les aime toutes les trois !! *câlins* Pfff je gagatise devant elles.... En tout cas merci les filles ! | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Victoria[CP Juri]Petite lolita ! (Vive les bouclettes !) p.6 Jeu 19 Jan - 10:04 | |
| Et bien elle très chouette, et oui tu as raison de la protéger des mâles de ce forum, il faut préserver son innocence Oh et sur la dernière photo, y a la t'ite Sae | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Victoria[CP Juri]Petite lolita ! (Vive les bouclettes !) p.6 Jeu 19 Jan - 17:05 | |
| | |
|
| |
Dragonfly
| Sujet: Re: Victoria[CP Juri]Petite lolita ! (Vive les bouclettes !) p.6 Jeu 19 Jan - 19:00 | |
| - Fallen_Angel a écrit:
- magnifique ! ^o^
tres belle photo ( surtout la derniere ! ) ttes les 3 elles sotn vraiment craquantes !
juste une chose , je trouve que ses yeux louche un peu ...... c'est juste une petite remarque ! ^^;; ahaha merci ! Oui je trouve aussi qu'elle louche un peu XD Quand je lui ai mis la tête sur le corps j'ai fait un peu bouger ses yeux et depuis voila ^__^ mais de toute facon faut que je lui mette ses 20mm que j'ai reçu alors je réglerais tout à ce moment là.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victoria[CP Juri]Petite lolita ! (Vive les bouclettes !) p.6 | |
| |
|
| |
| Victoria[CP Juri]Petite lolita ! (Vive les bouclettes !) p.6 | |
|