| Victoria[CP Juri]Petite lolita ! (Vive les bouclettes !) p.6 | |
|
+27Lucy Dreams Elfe Mønu Darkitty Princess Lola Lillune orpheelin Valandra bakemono edhelwen Arysuh spyko kiri dark_angel Nae-chan Pistache raspoutina etoilebleue Pascaline Fallen_Angel Gab DigiTalyn Tortelini Elelya Alexiel Myra Dragonfly 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Victoria[CP Juri]Petite lolita ! (Vive les bouclettes !) p.6 Dim 5 Fév 2006 - 19:57 | |
| le kimono est bien joli ^___^ Ça va super bien à Victoria en plus , qu'elle est jolie #^.^# |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Victoria[CP Juri]Petite lolita ! (Vive les bouclettes !) p.6 Lun 6 Fév 2006 - 11:45 | |
| tu l'a très bien réussi ! ainsi que le choix du tissus... bravo et les photos sont très jolies !. | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Victoria[CP Juri]Petite lolita ! (Vive les bouclettes !) p.6 Mar 7 Fév 2006 - 18:43 | |
| Huhu ! J'avais pas eu le temps de répondre ! Merci à toutes, ca me fait plaisir ... - asella a écrit:
- senyan:asella!!! une miss japonaise!! tu croix que je peus tenter ma chance?
Victoria : Hé oui bel homme je suis libre tu peux tenter ta chance.... Dragonfly : XD ah bravo....ca sent l'approche de la saint Valentin tout ca ! Victoria : ben oui moi j'ai pas envie de passer ma soirée seule et finir comme toi ! Dragonfly : Ah merci ! Bravo l'amitié ! Victoria : | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Victoria[CP Juri]Petite lolita ! (Vive les bouclettes !) p.6 Mar 7 Fév 2006 - 18:45 | |
| Elles sont belles tes photos Dragonfly et Victoria fait très asiatique avec son kimono.. keskelle est belle... | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Victoria[CP Juri]Petite lolita ! (Vive les bouclettes !) p.6 Mar 28 Fév 2006 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Victoria[CP Juri]Petite lolita ! (Vive les bouclettes !) p.6 Mar 28 Fév 2006 - 19:28 | |
| La robe est sublime, avec la wig c'est super beau, et j'adore le détail des oeillets en forme de coeur et tes photos sont réussit je trouve |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Victoria[CP Juri]Petite lolita ! (Vive les bouclettes !) p.6 Mar 28 Fév 2006 - 19:30 | |
| Lol! j'ai les memes oeillets a la maison, je ne sais meme pas pourquoi XP
Elle est superbe cette tenue, et Juri est magnifique avec ses cheveux assortis ^_^ | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: Victoria[CP Juri]Petite lolita ! (Vive les bouclettes !) p.6 Mar 28 Fév 2006 - 23:55 | |
| Whoh magnifiques ^^ (Victoria et la tenue ) j'aime particulièrement la 3e, la 4e et la dernière photos ^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Victoria[CP Juri]Petite lolita ! (Vive les bouclettes !) p.6 Mer 1 Mar 2006 - 0:12 | |
| L'ensemble lui va très bien, c'est splendide. *_* Coordonné avec les cheveux en plus. <3 | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Victoria[CP Juri]Petite lolita ! (Vive les bouclettes !) p.6 Mer 1 Mar 2006 - 4:44 | |
| C'est joli justement! Après avoir vu la tenue dans des ambiances sombres, on la voit toute ensoleillée. Du coup, on l'imagine plus "Bal de l'empereur". Et puis Victoria la porte très bien, surtout avec ses cheveux assortis. | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Victoria[CP Juri]Petite lolita ! (Vive les bouclettes !) p.6 Mer 1 Mar 2006 - 8:18 | |
| ça fait un peu reine sanguinaire genre erzebeth bathory en plus soft par rapport à l'image qu'on pourrait s'en faire ,c'est vraiment beau!!! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Victoria[CP Juri]Petite lolita ! (Vive les bouclettes !) p.6 Mer 1 Mar 2006 - 8:56 | |
| Très belle ambiance, très belles photos et que dire de la tenue et de la poupée... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Victoria[CP Juri]Petite lolita ! (Vive les bouclettes !) p.6 Mer 1 Mar 2006 - 9:05 | |
| C'est magnifique et la wig est bien trouvée pour coordonner le tout.
(Gab, comment fais-tu pour mettre les oeillets en coeur ? t'as un secret, parce que j'en ai aussi mais je ne sais pas comment les fixer...) | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Victoria[CP Juri]Petite lolita ! (Vive les bouclettes !) p.6 Mer 1 Mar 2006 - 9:16 | |
| Et bien, elle est vraiment faite pour Victoria et sous les rayons du soleil, elle est vraiment belle. Merci Victoria | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victoria[CP Juri]Petite lolita ! (Vive les bouclettes !) p.6 | |
| |
|
| |
| Victoria[CP Juri]Petite lolita ! (Vive les bouclettes !) p.6 | |
|