Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Premier Make Up d'la fraise ... !!

+4
Selina
Kikyô
Manhattan
[IchigØ]
8 participants
AuteurMessage
[IchigØ]

[IchigØ]

Premier Make Up d'la fraise ... !! Empty
MessageSujet: Premier Make Up d'la fraise ... !!   Premier Make Up d'la fraise ... !! EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:03

Voilà aujourd'hui j'me suis lancée, et j'ai refait le make up de ma Lilium !!
Les conseils sont les bienvenus, j'me suis lancée là dedans sans trop savoir ce que je faisais XD d'où tous les défauts !!!

Alors sinon j'ai utilisé des pastels sec et des crayons aquarelables et le fameux MSC qui fait des cloques >< XD

Premier Make Up d'la fraise ... !! Dsc08360o
Premier Make Up d'la fraise ... !! Dsc08363b

Premier Make Up d'la fraise ... !! Dsc08357c

Merciii~
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan

Manhattan

MessageSujet: Re: Premier Make Up d'la fraise ... !!   Premier Make Up d'la fraise ... !! EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:38

T'as même pas posté le corps de Lilium que tu as brushé ?!
Kikyô

Kikyô

MessageSujet: Re: Premier Make Up d'la fraise ... !!   Premier Make Up d'la fraise ... !! EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:50

Sympa ^^
Les levres j'aime beaucoup !
Apres je pense que pour les cils et sourcils, il te faut un pinceau bien plus petit ^^

Et pour le MSC (et oui .... ce put"""" de produit qui peut bouziller 4h de maquillages acharnés... ) ce ...... de produit.... deteste l'humidité et le froid !
Je te conseille donc de maquiller quand il fait beau (tu laisse la tête deux petites minutes dehors quand il fait beau et ... magique... le MSC a vernis parfaitement et sans bronché, ta puce !
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Selina

MessageSujet: Re: Premier Make Up d'la fraise ... !!   Premier Make Up d'la fraise ... !! EmptyVen 5 Juin 2009 - 0:57

Ben c' est pas mal, bien que un peu "confus" ! c' est normal de tâtonner quand on n' a pas l' habitude! ( j' en sais quelque chose LOL )
Les sourcils et les cils gagneraient effectivement à être retravaillés avec plus de précision...
courage!
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Premier Make Up d'la fraise ... !!   Premier Make Up d'la fraise ... !! EmptyVen 5 Juin 2009 - 9:34

ha, tu t'es lancée ! Alors, tes premières impressions?
Bon, ben tu t'en ai pas trop mal sortie pour une première. ça manque un peu de précision, mais je pense que ça vient du matériel utilisé Wink
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Lyly Pie

Lyly Pie

MessageSujet: Re: Premier Make Up d'la fraise ... !!   Premier Make Up d'la fraise ... !! EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:39

niveau critique (mais constructive, faut pas prendre mal s'pour t'aider à faire de mieux en mieux!!)

1) Y'a de l'idée sur la bouche, mais attention à la symétrie!! les premières fois où tu vas passer de la couleur, hésites pas à gommer le contour pour faire quelque chose de propre, et tu peux faire la bouche en plusieurs fois (j'veux dire en mettant du msc entre deux) sans problèmes, c'est même conseillé Smile

2) Pour le noir sur les yeux, un tout petit dégradé au dessus aurait rendu le tout plus harmonieux à mon avis... Mais surtout, il faut blusher un peu la limite entre la paupière et le nez, c'est une zone plus profonde sur un visage, elle est plus marquée du coup Smile

3) Les cils : elle gagnerait beaucoup à avoir des cils tout fins, même si en nombre pour souligner le regard, donc soit un pinceau trèèèèèèèèès fin et un doigté de ouf, soit un crayon très bien taillé, et tu y vas petit peu par petit peu, d'abord une couche de poils assez espacés qui te montreront "l'ordre et l'orientation" que tu veux pour la suite, et après tu travailles avec des poipoils plus foncés que d'autres, certains un peu coiffés n'importe comment, toussa toussa!!

4) Les sourcils : selon moi ils ont pas la forme qu'il faut... la petsha a déjà de graaaaaaaaaaands yeux étonnés, faut lui faire les sourcils un peu moins arrondis et proche de l'œil je pense... Après le travail du poil mériterait d'être plus fin, un peu comme les cils ^^
mais bon ces saletés de poils c'est super dur à gérer >.<

allez continue, après tu vas devenir accroc au msc tu vas voir \o/
http://lylypie.net/
[IchigØ]

[IchigØ]

MessageSujet: Re: Premier Make Up d'la fraise ... !!   Premier Make Up d'la fraise ... !! EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:30

Merci énormément pour vos encouragements vos conseils !!! J'ai essayé de les suivre et j'ai donc recommencé le make up de ma Lili, y a encore de l'imprécision et des problèmes de symétrie, mais je le trouve déjà mieux que le premier et pas de cloques dans le MSC, youpiii... C'est quand même pas encore ça (genre j'ai mis du rose partout autour de la bouche sans le voir au début V__V) et je pense le rererefaire un de ces jours, mais pas tout de suite parce que ça prend vraiment beaucoup de temps c't'affaire !!

Premier Make Up d'la fraise ... !! Dsc08415x

Premier Make Up d'la fraise ... !! Dsc08419

Premier Make Up d'la fraise ... !! Dsc08423m

Je poste aussi le léger blush du corps de Lili que j'ai fait hier aussi, pareil, c'est un premier, donc des défauts, mais je l'aime bien donc je pense pas le refaire, du moins pas tout de suite ^^

Premier Make Up d'la fraise ... !! Dsc08368

Merci encore à tout le monde !!! =D
Bloody Angel

Bloody Angel

MessageSujet: Re: Premier Make Up d'la fraise ... !!   Premier Make Up d'la fraise ... !! EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:03

Bon... On recommence U_U'

Alors tout d'abord, félicitations ! Y'a une bonne amélioration entre le premier et le second déjà. Ensuite, je suis d'accord avec lywann, vu les grands yeux de la miss, les sourcils que tu lui as dessiné sur le second makeup, plus près de l'oeil font moins "Poisson mort halluciné" que ceux du premier makeup xD
Ensuite... Je te l'ai dit, j'adore les bouches pas franchement délimitées, dont le makeup fait un peu baveux ^^ D'ailleurs question a mille euros, tu vas la vernir la bouche ?
J'aime bien le contraste noir/rose de ses yeux aussi, et je trouve que ta puce gagne en caractère avec le noir.

Pour le blush, je le trouve impec' ! Pas trop sombre, léger... Superbe (même si c'est rose, vi ;D)
Bisous Lili =)
http://like-a-second-chance.spaces.live.com/default.aspx
Selina

MessageSujet: Re: Premier Make Up d'la fraise ... !!   Premier Make Up d'la fraise ... !! EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:11

Aaah, il y a du progrès, bravo ! ^^
C' est mieux, plus fin, plus joli !
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Premier Make Up d'la fraise ... !!   Premier Make Up d'la fraise ... !! EmptyVen 5 Juin 2009 - 23:02

Franchement, le blush est super !
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Manhattan

Manhattan

MessageSujet: Re: Premier Make Up d'la fraise ... !!   Premier Make Up d'la fraise ... !! EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:26

Sa rend mieux le make up refait ! Tu as dû prendre deux fois plus de temps que la dernière fois non ?
En tout cas je suis contente de voir que tu as progressé en un make up !^^
Calliope

Calliope

MessageSujet: Re: Premier Make Up d'la fraise ... !!   Premier Make Up d'la fraise ... !! EmptyDim 28 Juin 2009 - 20:33

Ben moi je préfère la bouche du premier makeup ! Elle était plus légère, et elle avait une vraie expression authentique et originale (quand je l'ai vue j'ai vraiment dit "wahou" tu vois ^^).
Pour les yeux, c'est sur, le second est bien mieux, même si tu peux encore affiner les cils (et peut-être mettre une deuxième couleur, un peu plus claire, parmi les cils, pour faire du volume tout en allégeant le tout).
Les sourcils, j'aime beaucoup la forme, par contre je te conseille de dessiner les poils dans le sens de la pousse ; tu peux commencer par des poils parallèles, des sourcils pas trop épais, et après les épaissir.

Voilà bon, j'espère que je t'ai aidée ! En tout cas, gros gros craquage sur la première bouche, je le répète ! J'adore les bouches originales Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier Make Up d'la fraise ... !!   Premier Make Up d'la fraise ... !! Empty

Premier Make Up d'la fraise ... !!
Page 1 sur 1