| mon premier make up sur bjd | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nana Ichigo
Nombre de messages : 453 Localisation : La Meilleraye de Bretagne Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: mon premier make up sur bjd Ven 13 Avr 2007 - 0:07 | |
| mon premier essai de make up sur bjd a la pastel et au crayon aquarelle. bon le résultat n'est pas excellent mais pas si mal tout de même faut dire que je suis plus habituée au make up sur Gene et a l'acrylique enfin je le dis tout de suite que c'est très éphémère car j'ai décidé de l'effacer des demain car je ne suis pas entièrement satisfaite mais je me suis bien amusée et j'ai envie d'en faire plus | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: mon premier make up sur bjd Ven 13 Avr 2007 - 0:09 | |
| L'oeil est pas mal du tout!!! Par contre la bouche est un peu etrange... | |
|
| |
Nana Ichigo
Nombre de messages : 453 Localisation : La Meilleraye de Bretagne Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: mon premier make up sur bjd Ven 13 Avr 2007 - 0:25 | |
| oui je dirais que c'est vraiment raté mais pour ma defence les photos montrent plus de defaut que mes petits noeuils n'en voient le truc c'est que j'ai commencé par la bouche au pastel et j'ai essayé de ratraper apres au crayon mais bon c'est pas pour rien que je vais l'effacer et recommencer mais pour un premier essai c pas tout mauvais j'espere euh et puis pour la bouche sans verni ca rend pas aussi bien ! (la fille qui tente desesperement de se justifier )
Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007 - 0:27, édité 1 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: mon premier make up sur bjd Ven 13 Avr 2007 - 0:27 | |
| Euh non c'est meme trés bien!!! Je ne sais pas si je saurais en faire autant (J'ai pas encore tenté). | |
|
| |
Nana Ichigo
| Sujet: Re: mon premier make up sur bjd Ven 13 Avr 2007 - 0:29 | |
| - Myra a écrit:
- Euh non c'est meme trés bien!!!
Je ne sais pas si je saurais en faire autant (J'ai pas encore tenté). merci ... mais tu n'avais pas tord et puis ça me fait rire en faite | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: mon premier make up sur bjd Ven 13 Avr 2007 - 0:31 | |
| - rose cerise a écrit:
- Myra a écrit:
- Euh non c'est meme trés bien!!!
Je ne sais pas si je saurais en faire autant (J'ai pas encore tenté). merci ... mais tu n'avais pas tord et puis ça me fait rire en faite Tout va bien alors. Mais si tu commence comme ça tu vas progresser vite^^ | |
|
| |
Nana Ichigo
| Sujet: Re: mon premier make up sur bjd Ven 13 Avr 2007 - 0:33 | |
| j'espere surtout que j'ai des idées pleins la tete mais pour convaincre mon cheri d'acheter des tetes il va faloir que je m'ameliore (et c'est ma juri qui en fait les frais ) | |
|
| |
Nana Ichigo
| Sujet: Re: mon premier make up sur bjd Ven 13 Avr 2007 - 10:22 | |
| bon ce week end je vais refaire tout ca (j'espere m'ameliorer dans le maniment des pastels | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: mon premier make up sur bjd Ven 13 Avr 2007 - 12:49 | |
| C'est pas mal dans l'ensemble, mais essaye de fondre un peu plus les couleurs | |
|
| |
Nana Ichigo
| Sujet: Re: mon premier make up sur bjd Ven 13 Avr 2007 - 14:01 | |
| deuxieme essai (deja effacé !) | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: mon premier make up sur bjd Ven 13 Avr 2007 - 14:14 | |
| C'est déjà vachement mieux !!! | |
|
| |
Nana Ichigo
| Sujet: Re: mon premier make up sur bjd Ven 13 Avr 2007 - 16:25 | |
| merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier make up sur bjd Ven 13 Avr 2007 - 18:05 | |
| Yay on voit déjà l'amélioration ** !
Vivement la suite ! |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: mon premier make up sur bjd Ven 13 Avr 2007 - 22:00 | |
| Rose cerise, je suis en train moi aussi de faire mes premiers make-up, je travaille sur une Ryung sleeping d'Elfdoll et il paraît que ce n'est pas un moule facile mais bon...faut bien commencer, par contre, j'ai un truc à te demander, j'ai acheté des pastels mais je galère pour que çà s'étale, j'en met sur le coton tige, mais je suis obligée d'en remettre 10 fois au moins pour avoir quelque chose d'uniforme et encore...bref, çà tient pas, tu fais comment toi ? | |
|
| |
Nana Ichigo
| Sujet: Re: mon premier make up sur bjd Sam 14 Avr 2007 - 17:50 | |
| moi j'utilise un pinceau mais il faut aussi que je passe un certain nombre de couches et du coup ca ne rend pas comme je veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon premier make up sur bjd | |
| |
|
| |
| mon premier make up sur bjd | |
|