| Premier Make-up | |
|
+6Eden lucioledu69 meno NinaKillYou Belin hoOkiE spoOkiE 10 participants |
Auteur | Message |
---|
hoOkiE spoOkiE
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète. Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Premier Make-up Mer 16 Nov 2011 - 18:01 | |
| Alors j'ai eu une petite living dead doll il y a peut et l'envie m'a pris de lui changer sa tête c'est mon premier make up alors je ne penses pas que vous la trouverez fantastique mais bon x) je l'ai fait au pastel sec peinture et du vernis pour la bouche moi elle me plait bien comme ça x) j'ai fait tout le corps en faisant une sorte de blush mais avec la lumière de ce soir c'est pas tip top.. sachant qu'avant elle était comme ceci - Spoiler:
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Premier Make-up Mer 16 Nov 2011 - 18:49 | |
| je la préfère maintenant! | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Premier Make-up Sam 19 Nov 2011 - 18:39 | |
| | |
|
| |
meno
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Premier Make-up Sam 19 Nov 2011 - 18:52 | |
| Je préfère aussi ! Elle fait beaucoup moins industrielle comme ça | |
|
| |
lucioledu69
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : rhone-alpes Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Premier Make-up Sam 19 Nov 2011 - 20:25 | |
| j'avoue,je la trouve carrément mieux maintenant!!!
| |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Premier Make-up Sam 19 Nov 2011 - 21:50 | |
| Elle fait plus douce avec ce nouveau make-up. L'ancien était assez flippant. | |
|
| |
meno
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Premier Make-up Sam 19 Nov 2011 - 21:57 | |
| - eden a écrit:
- Elle fait plus douce avec ce nouveau make-up. L'ancien était assez flippant.
C'est marrant, moi je trouve plutôt le contraire =o L'ancien make-up fait assez glauque/artificiel, et ce nouveau lui donne vraiment un cachet, on croirait que c'est une actrice d'un film d'horreur =3 | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Premier Make-up Dim 20 Nov 2011 - 9:22 | |
| - meno a écrit:
- eden a écrit:
- Elle fait plus douce avec ce nouveau make-up. L'ancien était assez flippant.
C'est marrant, moi je trouve plutôt le contraire =o L'ancien make-up fait assez glauque/artificiel, et ce nouveau lui donne vraiment un cachet, on croirait que c'est une actrice d'un film d'horreur =3 Peut-être. Mais j'ai vu tellement de films d'horreur que maintenant, je suis un peu désensibilisé^^. | |
|
| |
hoOkiE spoOkiE
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète. Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Premier Make-up Mar 22 Nov 2011 - 18:02 | |
| How merci, je pensais pas que j'aurais autant de réponses, ça me donne envie d'en faire d'autres x) je prendrais des photos moins caca et j'ai fait le corps aussi, une sorte de blush de shooterais tout ça \o/ | |
|
| |
hoOkiE spoOkiE
| Sujet: Re: Premier Make-up Mer 23 Nov 2011 - 18:35 | |
| hop petit double post pour de nouvelles photos un peut retouchées, l'appareil a du mal dès qu'y a moins de lumière >.> - meno a écrit:
- C'est marrant, moi je trouve plutôt le contraire =o L'ancien make-up fait assez glauque/artificiel, et ce nouveau lui donne vraiment un cachet, on croirait que c'est une actrice d'un film d'horreur =3
Hihi c'est intéressant de voir les différents points de vue, j'ai voulu la faire plus réaliste et avec une bouille triste mais en renforçant les ombres au bleu, lui donner un teint plus cadavérique | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Premier Make-up Mer 23 Nov 2011 - 18:49 | |
| Ah ouais moi aussi je préfère comme ça !! Flippante à souhait..J'adore | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Premier Make-up Mer 23 Nov 2011 - 18:50 | |
| Ah oui moi aussi je la préfère avec son nouveau makeup :p | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Premier Make-up Mer 23 Nov 2011 - 22:26 | |
| Ah bah pour une première, c'est une réussite, j'aurais jamais pensé qu'on pouvait customiser une Living Dead doll comme ça, elle est super jolie!!! Et tu me ferais pas une petite place dans ton pays, moi aussi je vénère le roi courgette, quant au beurre de cacahouète, c'est le matin au petit déjeuner ^_^ | |
|
| |
Ai-lizhou
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Premier Make-up Mar 8 Mai 2012 - 14:39 | |
| Je suis impressionnée, pr un 1er make up cest du bon boulot ( un jour, moi aussi je me lancerai ^^ ) J'avoue avoir une préférence pour ton make up perso. 1 - l'ancien etait simple et pas tres blushé, donc manquait de naturel 2 - le tien est plus "realiste" : ca lui donne une force "vivante" ( pour toute aussi vivante qu'elle puisse être :p ) Bref j'adore | |
|
| |
hoOkiE spoOkiE
| Sujet: Re: Premier Make-up Jeu 10 Mai 2012 - 16:09 | |
| Oh je n'avais pas vu les nouvelles réponses ! honte à moi ! x)
Prunette > même pas vrai d'abord ! elle est jolie !c'est pas sa faute si on l'a coupée en deux ! XD Hihi merci Cassiel =3 Koumori > huuum à voir, si tu fait pas trop peur aux mercenaires à vouloir les manger ! WS Ai-Lizhou > Je trouvais aussi, je la trouvais laide à la base, je l'ai achetée car elle était vraiment pas chère et que je trouvais que c'était une bonne base, XD ! j'aime bien le "aussi vivante qu'elle puisse être"
Dès que j'ai du tamiya je m'attaque au rang supérieur 8D ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier Make-up | |
| |
|
| |
| Premier Make-up | |
|