Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Liste] Dolls de 50 cm environ?

Aller en bas 
+26
Leelewine
lorrainebmcfly
mi
Maxine
klaode
couturistique
Lenneth
aldwen
Papillori
Peach*
Blah
Tandoori
pandalilou
Bluu
Azu
Leo
Sisley
Boule de poils
.An
linn
Ezi
Yoshi
Alexiel
Arysuh
Assaliah
Myra
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[Liste] Dolls de 50 cm environ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Dolls de 50 cm environ?   [Liste] Dolls de 50 cm environ? - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 16:47

ya des bobobie/resin soul fille ET garçon de 50 cm environ. La fille c'est la Luna il me semble, et le garçon est une exclusivité d'un revendeur de DOA, disponible que sur demande.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

[Liste] Dolls de 50 cm environ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Dolls de 50 cm environ?   [Liste] Dolls de 50 cm environ? - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 17:56

J'ai édité la liste =D
Je mettrai sans doute les liens quand j'aurai le courage.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

[Liste] Dolls de 50 cm environ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Dolls de 50 cm environ?   [Liste] Dolls de 50 cm environ? - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 9:09

Ma petite pierre à l'édifice: les dollndoll Queen font 55cm. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Liste] Dolls de 50 cm environ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Dolls de 50 cm environ?   [Liste] Dolls de 50 cm environ? - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 19:39

La Bambu d'Elfdoll est annoncée à 58,5 cm et mon mètre la mesure à 55 cm.
Les Rainydoll font très certainement cette taille.
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

[Liste] Dolls de 50 cm environ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Dolls de 50 cm environ?   [Liste] Dolls de 50 cm environ? - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 12:07

Il y a Bo-Nee de chez OCEANMOON qui mesure 50cm.
Revenir en haut Aller en bas
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

[Liste] Dolls de 50 cm environ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Dolls de 50 cm environ?   [Liste] Dolls de 50 cm environ? - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 16:21

Il y a aussi les filles/garçons d'Everpurple (56, 5 cm)

edit: Mmh, plutôt les 14 years d'Aria Doll, maintenant ^^ (même taille)
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

[Liste] Dolls de 50 cm environ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Petits SD?   [Liste] Dolls de 50 cm environ? - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 1:57

Bonjour !

Déjà, désolé si ça déjà était demandé, mais j'ai cherché et j'ai trouvé 30 en dessous, 50, 65... Mais pas 60... donc désolé ^^". Voilà, j'aimerai savoir les différents modèles qui font 60 cm... Masculin. Et vraiment 60 (enfin en gros) parce que pour mon histoire, c'est vital ^^".

Voilà, désolé si ça à déjà était demandé.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Liste] Dolls de 50 cm environ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Dolls de 50 cm environ?   [Liste] Dolls de 50 cm environ? - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 9:00

Petite précision, on appelle "taille petit SD" plutôt les BJD de 50cm (comme les Zaoll). Le maître-étalon pour la taille est Volks puisque c'est eux qui ont créé les SD (d'ailleurs les seuls à avoir stricto senso le droit d'appeler leurs poupées comme ça) et les Volks garçon font 58cm.

Dans la tranche 58-63cm, tu as les Delf de Luts qui font 60cm, les SD10 et SD13 de Volks font 58cm, les youth adam de chez dollmore font 62cm, les L-Doll de chez Leeke font 61 (64,5 avec le extra-long body), chez Souldoll les souldouble font 63cm, les Gem de Soom font 60cm, et j'en oublie ou laisse tomber plein, quasiment chaque compagnie a son groupe de 58-63cm.

Tiens, je me demande si cette tranche de taille est encore l'écrasante majorité comme il y a qq années ou si elle a été détrônée par les 65-70cm ?
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[Liste] Dolls de 50 cm environ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Dolls de 50 cm environ?   [Liste] Dolls de 50 cm environ? - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:59

Il y a Spiritdoll qui a récement lancé une ligne Elegance taille SD, j'entends par là la taille classique de chez Volks comme l'a rappelé Arysuh, et justement ça va un peu à contre courant des autres compagnies qui s'orientent de plus en plus vers le 65-70cm très mature.
Chez Luts il y a également les Junior Delf qui sont taille "petit SD" mais ils font vraiment très jeunes.


Citation :
Tiens, je me demande si cette tranche de taille est encore l'écrasante majorité comme il y a qq années ou si elle a été détrônée par les 65-70cm ?

Je me pose la même question, mais avec le nombre de nouvelles compagnies qui fleurissent toutes les deux semaines c'est de plus en plus dur d'avoir une idée globale :/ Je crois qu'il y a pas mal de compagnies qui, quand elles refont le corps de leurs modèles taille SD, leur donnent 5cm et des pectoraux en plus. C'est vraiment la mode.
Moi qui ai déjà du mal avec la taille SD, j'ai hâte que la mode "petit SD" débarque, c'est une taille très sympa, un bon compromis, permettant d'avoir de jolies poupées au visage pas trop poupon et au gabarit plus abordable, rien que pour les faire poser, ou les trimballer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

[Liste] Dolls de 50 cm environ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Dolls de 50 cm environ?   [Liste] Dolls de 50 cm environ? - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:31

Je pense que ça peut intéresser certaines personnes, au cours de mes recherches de SD j'ai commencé un liste des BJD mesurant entre 50 et 60cm.

Le fichier n'est sûrement pas complet mais je vais l'enrichir petit à petit avec les mensurations complètes, et d'autres modèles si j'en trouve :

liste des BJD 50-60cm
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[Liste] Dolls de 50 cm environ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Dolls de 50 cm environ?   [Liste] Dolls de 50 cm environ? - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:45

Les Soulvito de Souldoll.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

[Liste] Dolls de 50 cm environ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Dolls de 50 cm environ?   [Liste] Dolls de 50 cm environ? - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:45

Si je peux apporter mon petit grain de sel, les Limhwa 57 mettent du 14mm en yeux (pour la half elf du moins) et le set ne comprend pas d'yeux ou de wig, entre parenthèse c'est le prix avec fdp je suppose ?

Edit : Ce serait bien de différencier les différents modèles d'une même compagnie chez Limhwa il y en a 4, la Luna, Elly, Humaine et Half Elf, de même chez Supia...
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

[Liste] Dolls de 50 cm environ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Dolls de 50 cm environ?   [Liste] Dolls de 50 cm environ? - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 17:25

.An : merci, c'est ajouté Smile Le nouveau est bien beau d'ailleurs <3

Lenneth : je me trompe toujours sur l'orthographe >_< merci pour la taille d'yeux, c'est ajouté, et j'ai séparé les deux prix pour plus de lisibilité (il y a un set sans rien, et un plus cher qui comprend yeux et wig).

J'ai encore complété la liste en reprenant les compagnie citées dans le premier post du sujet.

Pour ce qui est de lister tous les moules pour chaque compagnie, je vais voir à compléter petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
couturistique

couturistique


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 27/11/2010

[Liste] Dolls de 50 cm environ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Dolls de 50 cm environ?   [Liste] Dolls de 50 cm environ? - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 14:36

Bonjour,
[Liste] Dolls de 50 cm environ? - Page 2 Coucou06 en 50cm il y a aussi les BJD de la compagnie OceanMoon : les modèles Bo-Nee et Ha-Nee (cf.lien)
Revenir en haut Aller en bas
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

[Liste] Dolls de 50 cm environ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Dolls de 50 cm environ?   [Liste] Dolls de 50 cm environ? - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 11:55

Je ne savais pas ou poster sa, j'ai une souldouble de souldoll, mais je ne sais pas quel vetements lui prendre.
Les vetements classer SD lui irait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liste] Dolls de 50 cm environ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Dolls de 50 cm environ?   [Liste] Dolls de 50 cm environ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liste] Dolls de 50 cm environ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Liste] BJD Pet Dolls
» [Liste] Dolls de 65 à 70cm?
» Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2
» Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]
» Dolls Rendez-Vous PARIS - 03/12/2017 - Liste des stands p.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: