| ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura | |
|
+90Lalouve Valandra Youpla Darek Donnfhlaidh celynette Tchouck Myria marie-p37 Muriel Gigi13 Miyan Ephemere seerlina Fleur D Sarahline velkane Choupinette Nahope curvylady Saphir Inactive Malouguette Follow-the-Wind tiyuki faïk Douce plume Shimiro Grenat karasu Meclya Aile et Luit* Mister Minou Maxine Axolotl Messes Teddy lorrainebmcfly bouilleabetise Darkclochette Lady ann Belin Enailys sonyeuse Edward Lily-Lune Daiya Chise Lee elly Løu Floee miss_yu Gun Pati_Onirie pukipoca Vanilla Ice Cream mavae-junior35 pullip cop samnine North Moino lollie melu Liberty. Zillah Chey-stone Kalinka Princesse'L DarkLullaby* Senshiro Ayumi and Amy MissValine Poussière-de-Lune Evenstar Létincelle BaeSungGi Zoë Pullip707 misspimprenelle laura13 Black Illusion Calliope Ari Kumi Laure. Alunor nabiki .An klaode Kikyô Sayyadina 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poussière-de-Lune
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Jeu 12 Aoû 2010 - 21:09 | |
| Très jolies custos! Personnellement je suis fan de Safran | |
|
| |
MissValine
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Mar 14 Sep 2010 - 0:06 | |
| Trop subliiime ^^ Moi ce qui me gêne un peu dans la tête à custo c'est les longs cils roses, ça cache un peu ses yeux | |
|
| |
Ayumi and Amy
Nombre de messages : 17 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Mar 6 Sep 2011 - 17:29 | |
| J'aime beaucoup tes make-up, surtout Safran. | |
|
| |
Senshiro
Nombre de messages : 38 Age : 28 Localisation : Besançon Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Jeu 22 Sep 2011 - 20:14 | |
| safran est maaaaaaaagnifique , ses yeux sont super réaliste , j'adore !!! | |
|
| |
DarkLullaby*
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Dim 16 Oct 2011 - 17:17 | |
| Ta première custo est sublime! Après n'ose plus dire que c'est pas bien! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Mer 8 Fév 2012 - 15:04 | |
| Merci encore ! ça faisait longtemps que je n'avais pas mis à jour ce topic ! Un petit récapitulatif et les nouveautés : Pullip Safran : modèle Hello Kitty Avant : tête très très moche trouvé sur ebay dans cet état! Après : --> Full custo, seuls les sourcils sont d'origineLou : modèle Arietta Avant : Après : --> make up des yeux (sauf sourcil) et blush refait. J'ai laissé les lèvres stock, j'adore les lèvres des Arietta !Oréade : modèle Another Alice Je n'ai pas pris de photos avant la custo. ---> Make up des yeux modifié Rose Monde : modèle? Pas de photo d'avant, je ne sais plus quel modèle c'était à la base ! ---> Full custo, nez et lèvres sculptés légèrementBJD Nuage : modèle Custom House Ai Bisou Yoyo En cours de Make up : Finalisé : Monster High Pas de nom : modèle Abbey Bominable Avant : Photo du fabriquantAprès : D'autres MH à venir bientôt^^ | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Ven 10 Fév 2012 - 13:05 | |
| Je trouve tes make-up vraiment très beaux! Je ne passe pas très souvent dans cette partie du forum mais je tiens vraiment à t'encourager! Celui de ta MH est vraiment super! J'ai hâte de voir tes autres custos ^^! | |
|
| |
Ayumi and Amy
Nombre de messages : 17 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Ven 10 Fév 2012 - 13:35 | |
| Très beau make-up sur la MH. | |
|
| |
Kalinka
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Mar 6 Mar 2012 - 21:32 | |
| - Sayyadina a écrit:
- Je n'ai pas votre talent et j'ai presque honte de poster sur ce forum, mais voilà ma première full custo d'une Pullip.
Je suis sure que je peux prendre beaucoup de conseils sur ce forum, c'est pour cela que je me lance.
J'ai acheté une tête sur e-bay, une HK à customiser.
Voilà la tête telle que je l'ai reçu.
Le make-up a été fait au verni à ongle, plusieurs couches épaisses. De plus des perles ont été collées à la superglu ce qui laisse des traces de colles à deux endroits (joue et au dessus des yeux).
Après démaquillage partiel, je voulais pas enlever le make-up stock de la HK, au cas où je rate pour retrouver au moins un make-up de base. Puis ponçage des deux traces de colles, voilà ma base de départ.
Une couche de MSC et c'est parti !
Première étape : le blush des joues et les lèvres. Je voulais des tons orangés assez prononcé sur les joues et des lèvres dans les couleurs rouge vermillon. Utilisation du pastel sec et un peu de crayon aquarellable à couleur rouge pour le creux des lèvres.
Et un coup de MSC pour fixer le tout.
Deuxième étape : le make-up des yeux.
J'ai choisi un vert assez clair, un peu jaune. Et un crayon vert plus prononcé. Sous les yeux un peu de pastel orangé pour donner un peu de volume.
Et MSC pour fixer à nouveau.
Troisième étape : le crayonnage.
Quelques stries discrètes sur les lèvres au crayon rouge. Puis les cils au crayon vert et quelques uns au crayon noir. C'est l'étape qui me faisait le plus peur mais je suis plutôt satisfaite du résultat.
Quelques photos après MSC toujours bien sur pour fixer le tout.
J'ai rajouté du vert sur les yeux. Puis ensuite du vernis transparent brillant acrylique sur les lèvres.
Je me suis attaqué aux yeux, cils, paupières etc... Remontage, wig ...
Bon j'ai pas dû assez poncer les acryliques car les paupières ne ferment pas, c'est pas grave je referais ça un jour.
Je vous présente donc Safran.
J'ai vu ta pullip je suis tombée sous le charme!! je souhaiterai savoir, comment as tu fais les yeux? ou où les as tu achetés? je n'en trouve pas avec la pupille aussi petite et un vert aussi magnifique et le contour noir. Est ce que ce sont des globes entier ou seulement la lentille? en gros je souhaiterai avoir + d'infos sur les yeux de ta pullip car je suis hypnotisée par eux | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Sam 10 Mar 2012 - 1:13 | |
| princesseLili, merci pour tes encouragements qui me vont droit au coeur ! Ayumi and Amy, merci beaucoup. Kalinka, les yeux de Safran sont des acryliques (demi globe il me semble) trouvé chez Mimiwoo sur ebay. J'en profite pour mettre ici les deux derniers make up de BJD Cerisedolls ConstantineCerisedolls Ombre (photos pas top j'éditerais avec de meilleures)
Dernière édition par Sayyadina le Dim 22 Déc 2013 - 12:18, édité 6 fois | |
|
| |
Chey-stone
Nombre de messages : 33 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Sam 10 Mar 2012 - 11:39 | |
| C'est magnifique ce que tu fais ! Pour des premiers make up c'est vraiment impressionant ! L'état de la Hello Kitty était horrible et tu en as fait une petite merveille , bravo ! Tes make ups sont touts en finesse c'est vraiment super jolie . Ta Arietta est magnifique ainsi , tu en as fait une tite bombe x) .
Tes deux nouveaux make ups sont tout autant impressionnants , j'adore le style que tu as et les couleurs que tu utilises . | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Sam 10 Mar 2012 - 19:23 | |
| Je déteste ces deux moules de BJD mais tes make-ups sont vraiment superbes. Les lèvres de la Constantine sont juste parfaites, une vraie bouche à bisous, et les couleurs que tu as utilisées pour les deux sont très belles. T'en as d'autres ?
Dernière édition par Zillah le Lun 16 Avr 2012 - 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Sam 10 Mar 2012 - 19:29 | |
| Tes make-up sont vraiment très beaux !
J'aime particulièrement ce que tu as fais sur ta Ombre. | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Ven 16 Mar 2012 - 11:41 | |
| Je trouve qu'il y a un grouffre de qualité entre tes makeup pullips et ceux pour bjds. Les deux derniers sont très très réussis. Bravo. | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Ven 16 Mar 2012 - 12:26 | |
| Tes make up sur Constantine et Ombre sont superbes ! J'adore la bouche de la Constantine et le maquillage de ses paupières est dans un joli dégradé très doux ! ^^
J'espère que j'arriverai à faire aussi bien sur la mienne ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura | |
| |
|
| |
| ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura | |
|