| ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura | |
|
+90Lalouve Valandra Youpla Darek Donnfhlaidh celynette Tchouck Myria marie-p37 Muriel Gigi13 Miyan Ephemere seerlina Fleur D Sarahline velkane Choupinette Nahope curvylady Saphir Inactive Malouguette Follow-the-Wind tiyuki faïk Douce plume Shimiro Grenat karasu Meclya Aile et Luit* Mister Minou Maxine Axolotl Messes Teddy lorrainebmcfly bouilleabetise Darkclochette Lady ann Belin Enailys sonyeuse Edward Lily-Lune Daiya Chise Lee elly Løu Floee miss_yu Gun Pati_Onirie pukipoca Vanilla Ice Cream mavae-junior35 pullip cop samnine North Moino lollie melu Liberty. Zillah Chey-stone Kalinka Princesse'L DarkLullaby* Senshiro Ayumi and Amy MissValine Poussière-de-Lune Evenstar Létincelle BaeSungGi Zoë Pullip707 misspimprenelle laura13 Black Illusion Calliope Ari Kumi Laure. Alunor nabiki .An klaode Kikyô Sayyadina 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Mer 21 Mar 2012 - 2:19 | |
| Je viens d'arriver sur le forum, en quête de conseil pour custo ... Et tomber sur ton topic et tes créas c'est juste wouah ... je suis fan de ta safran <3 (et des autres aussi d'ailleurs ) J'espère faire aussi bien que toi ^^ hâte de voir la suite | |
|
| |
Kalinka
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Sam 24 Mar 2012 - 15:31 | |
| | |
|
| |
North
Nombre de messages : 242 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Lun 26 Mar 2012 - 19:19 | |
| Waw o.O
Le premier make-up que tu as fais est très beau, malgré quelques défauts... Tu m'as donné envie de me lancer dans la custom ! (J'osé pas me lancer de peur de faire un ratage complet, mais tu m'as vraiment fait craqué et je me suis dis pourquoi pas moi ?) Donc je te remercie ^^ | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Lun 23 Avr 2012 - 10:02 | |
| Oups désolée de répondre si tardivement.... mathilde19, merci. C'est vrai que la HK était en mauvais état, j'ai du beaucoup poncé et d'ailleurs pas assez car on voit encore des traces mais pour commencer je ne voulais pas une tête chère. Zillah, contente de t'avoir fait aimer ces deux moules alors Oui j'en ai d'autres en cours, je m'y remet depuis quelques temps après de longs mois sans avoir pu trouver le temps de faire des make up. Liberty., merci ! c'est la première fois avec ma Ombre que je faisais un make up si doux, j'aime bien les blush très marqué et c'était sympa de tester un truc plus nude tout en étant très coloré. melu, ah ça c'est sur qu'il y a un gouffre entre les make up de pullip et de BJD, faut dire ceux pour Pullip datent plutôt de 2009 et que la résine c'est quand-même plus chouette à travailler que le vinyle. Heureusement que j'ai évolué depuis même en faisant très peu de make up pendant 2 ans^^ lollie, merci ! faut dire que les Cerisedolls sont tellement extraordinaire que c'était un régal à maquiller. Moino, merci ! J'espère que tu te lanceras et que tu nous montreras tes make up Kalinka, je trouve beaucoup sur le net et ici sur le marché. La wig de Safran a été acheté sur le marché de Matériel Céleste. Les wigs stock des Pullip sont généralement de très mauvaises qualités malheureusement... Blacklolly, wah je suis contente de t'avoir envie de te lancer dans les make up. Merci à toi ! Voilà un nouveau make-up sur BJD, une commission pour Agnès. CK Dolls AleahEt deux MH...(photos moches non retravaillées) MH DraculauraMH Cleo de Nile | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Mer 25 Avr 2012 - 14:30 | |
| Et je rajoute quelques photos d'une autre commission pour Samnine que je viens de terminer, une IMDA Modigli
Dernière édition par Sayyadina le Mer 25 Avr 2012 - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
samnine
Nombre de messages : 245 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Mer 25 Avr 2012 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Sayyadina
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Jeu 26 Avr 2012 - 17:32 | |
| Merci !!! Je suis super contente qu'elle te plaise. C'est vraiment un modèle très intéressant à maquiller | |
|
| |
pullip cop
Nombre de messages : 234 Localisation : A Copland ^^(2B) Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Ven 27 Avr 2012 - 20:07 | |
| Magnifique !!!!!! j'adore ta Safran ,sa wig est superbe !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sayyadina
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Lun 30 Avr 2012 - 18:46 | |
| Merci pullip cop, décidément Safran qui est mon tout premier make up a toujours autant de succès. ça me fait plaisir et en même temps du coup ça me fait douter à refaire son make up que je trouve bourré de défaut et que j'ai envie de recommencer intégralement depuis quelques temps. Cruel dilemme...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Mar 1 Mai 2012 - 9:47 | |
| wahou!!! ta galerie est superbe!!! tes makeup sont vraiment très beau et fins!!! |
|
| |
pullip cop
Nombre de messages : 234 Localisation : A Copland ^^(2B) Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Mer 2 Mai 2012 - 15:22 | |
| Sayyadina :Le make up de Safran est très symétrique ,je crois que moi je la laisserais telle quelle,elle est magnifique !!! | |
|
| |
Sayyadina
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Mer 2 Mai 2012 - 18:02 | |
| Merci Sweet Panda Pullip cop, j'hésite c'est pas tant un problème de symétrie mais une tache sur la paupière qui vient de l'ancien make up que j'avais mal enlevé, du coup je vois que ça. Si je la refais j'essayerais de ne pas trop la changer non plus. Voilà deux photos de mon dernier make up de Pullip : Sïïren @ moi | |
|
| |
pullip cop
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Mer 2 Mai 2012 - 20:48 | |
| Je comprends !!!c'est vrai que cette décision n'appartient qu'à toi .Ta nouvelle custo est impressionnante !!!!!! !!!MAGNIFIQUE !!!!!!!!!! | |
|
| |
Sayyadina
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Mer 16 Mai 2012 - 9:21 | |
|
Dernière édition par Sayyadina le Sam 27 Juil 2013 - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
samnine
Nombre de messages : 245 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Mer 16 Mai 2012 - 9:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura | |
| |
|
| |
| ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura | |
|