| ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura | |
|
+90Lalouve Valandra Youpla Darek Donnfhlaidh celynette Tchouck Myria marie-p37 Muriel Gigi13 Miyan Ephemere seerlina Fleur D Sarahline velkane Choupinette Nahope curvylady Saphir Inactive Malouguette Follow-the-Wind tiyuki faïk Douce plume Shimiro Grenat karasu Meclya Aile et Luit* Mister Minou Maxine Axolotl Messes Teddy lorrainebmcfly bouilleabetise Darkclochette Lady ann Belin Enailys sonyeuse Edward Lily-Lune Daiya Chise Lee elly Løu Floee miss_yu Gun Pati_Onirie pukipoca Vanilla Ice Cream mavae-junior35 pullip cop samnine North Moino lollie melu Liberty. Zillah Chey-stone Kalinka Princesse'L DarkLullaby* Senshiro Ayumi and Amy MissValine Poussière-de-Lune Evenstar Létincelle BaeSungGi Zoë Pullip707 misspimprenelle laura13 Black Illusion Calliope Ari Kumi Laure. Alunor nabiki .An klaode Kikyô Sayyadina 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mavae-junior35
Nombre de messages : 272 Age : 26 Localisation : Aux alentours de Rennes Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Jeu 17 Mai 2012, 09:46 | |
| WOUAAAHHH!!!! TES UNE PROO!!!! JE SAIS PAS DU TOUT CUSTO LE MAKE UP DUNE PULLIP MOI!!!! jaimerais apprendre je vpidrais custo ma vénus (jaime pas son make up bleu des yeux) je la reçoi delmain mais ne pourra la voir que dimanche car je ne suis pas chez moi mais je te donne la galerie Flikr des la personne qui ma vendu la puce http://www.flickr.com/photos/princessekim/sets/72157629192103951/ voilà je naime pas son make up bleu des yeux, j'ailerais lui faire un make de base, (come pour les personne normale, crayon, fare à paupière marron et marcara mais version pullip x) ) donc voilà si tu peut me dire comment faire et queski faut utiliser je suis toute ouÏ bisouss | |
|
| |
pullip cop
Nombre de messages : 234 Localisation : A Copland ^^(2B) Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Ven 18 Mai 2012, 11:00 | |
| Tes Make up sont toujours aussi beau rien àdire à part que j'ai un ENORME coup de coeur pour Siiren !!! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Lun 21 Mai 2012, 06:36 | |
| Samnine, je suis contente qu'elles te plaisent. J'ai hâte de les voir avec leurs vrais yeux et wig, avec les vêtements que tu vas leurs faire et sous ton objectif^^ mavae-junior35, merci ! Mais euh...je suis loin loin loin d'être PRO. Tu devrais trouver des tas d'explications sur comment faire un make up dans cette partie du forum. Je crois qu'on a toutes commencé ainsi à fouiller les tuto, à lire toute la partie "conseils pour démarrer". C'est difficile de donner des conseils mais s'il y en a un de base c'est attention aux dissolvants sur les pullips il faut vraiment du dissolvant sans acétone et faire des tests avant sur l'arrière de la tête, puis avoir du MSC pour bien protéger la tête et ensuite du bon matos (crayon, pastels secs etc...) et puis se lancer^^ pullip cop, merci beaucoup | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Sam 26 Mai 2012, 17:35 | |
|
Dernière édition par Sayyadina le Dim 22 Déc 2013, 11:23, édité 3 fois | |
|
| |
pullip cop
Nombre de messages : 234 Localisation : A Copland ^^(2B) Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Sam 26 Mai 2012, 18:56 | |
| Je ne peux dire que ça sur elle :JE L'AIMEUH elle cro mimi et vraiment renverssante .C'est une des pus belles poupée que j'ai vu !!!!!!! Vraiment chapeau bas !!!!! | |
|
| |
Sayyadina
| |
| |
pullip cop
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Mar 29 Mai 2012, 17:44 | |
| De rien c'est normal !Quand quelqu'un à du talent ,Il ne faut pas le lacher XD Ta manucure est superbe !J'ai une question à te poser car tu est assez calée en BJD : Quel model de la compagnie Fairyland me conseille pour ma première BJD entre la Puki Puki Cupid3 Basic et la Minifée Mirwen (oui ,malheureusement pour mon porte monnaie je voudrais la Minifée Mirwen )?Merci d 'avance . | |
|
| |
Sayyadina
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Ven 08 Juin 2012, 19:07 | |
| Oups désolée je n'avais pas vu ta question...tu sais ça dépend de toi, ce sont deux modèles très différents. Je pense qu'il vaut mieux ne pas se précipiter et prendre celle qu'on préfère quitte à attendre d'avoir l'argent. Et hop une nouvelle commission finie, une DIM Larina @ Kalistha
Dernière édition par Sayyadina le Dim 22 Déc 2013, 11:25, édité 1 fois | |
|
| |
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Ven 08 Juin 2012, 20:54 | |
| Le maquillage que tu as fait a la MNF Rheia est franchement sublime! pourrai-je dire divin? xD En ce qui concerne la DIM, je n'apprécie pas particulièrement ce moule mais je dois avouer que les tâches de rousseurs sont vraiment bien faites, ça fait très naturel! | |
|
| |
pullip cop
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Lun 25 Juin 2012, 12:41 | |
| Je trouves le moule de la DIM Larina assez spécial mais ton make up est très beau et à quelque chose de très sauvage .*sors très loin * | |
|
| |
Sayyadina
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Mar 24 Juil 2012, 20:35 | |
|
Dernière édition par Sayyadina le Dim 22 Déc 2013, 11:26, édité 4 fois | |
|
| |
pullip cop
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Mer 25 Juil 2012, 15:57 | |
| C'est pas juste !!!!!!!!!T'as trop de talent *pleure*!!!!!!!Je suis fan !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Mer 25 Juil 2012, 23:32 | |
| Ma Shushu n'a mouaaaaaa! *_* Elle est magnifique, il me tarde de la papouiller!
Et juste au dessus ma Rheia n'a moi!
Inutile de dire que j'aime ce que tu fais hihi
|
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Jeu 26 Juil 2012, 06:44 | |
| comme d'hab, j'adore! ^^ et surtout la Shushu qui est sublime!!! | |
|
| |
Sayyadina
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Lun 30 Juil 2012, 14:53 | |
| *Tend un mouchoir à pullip cop* Mais nooon faut pas pleurer Merci beaucoup ! Blavia, ah oui je suis flattée que tu ais deux de mes make up^^ J'espère que la Shushu te plaira autant que la Rheia pukipoca, merci !!! Je suis fan aussi de ton travail^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura | |
| |
|
| |
| ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura | |
|