| Feedback TIYUKI | |
|
+354celeste-papillon MiniVega rose thé Samsara BlackCat NingyouMoumoku carolyn NylonBleu sybil99 Loutron shyna98 Cortisalia Min Jihé Lily-Lune Moringa july77 Leelewine Iridel Polaris (morfin1925) BathorYume Lyssandrei Barbara_703 Nefisa Ayaline cocobel ThibaDutilleul balzane Sulfyra Annieg gilthonniel Lalouve val val clemychi NorwegianWood Barbier Loreleï MiiK0O Petitepuce28 Cookie ninounette42 Papy_Nemo blacksaphir90 Elenwë Moino Youpla yumia666 Petit Chat NinaKillYou Flortuna EchoUndine Puppedoll Doliane silene Liberty. Jenifael Lorenhuitre willowcappu Shinku Makie ♥ Ekten carole1810 mia_rebo Darkdaisy Lux Lilly-Rose Alixir Sylva~Halya Secret Natcha Nellphrael Nyx. Mirwen Epsylon Saphar Mélodie25 Woudy Lewellyne M-L doll framboisie Nyaowniii Targuerys vanyli Suigin.E titejune Arashie rokidyal Myria Anaëlle59 Bakhtine Pinou Svea xSushiis Myushi Nausikaa Meclya Tenrai lilaseven Edward Létincelle Sayyadina Misstica Kai Magnetic Duckling Layla Tweeks Agneska Peach *reznor* pilouface Maxine Eris caro3458 Chawlune khaarmila Baby Doll Andromede Nasaya77 spichan Zelda.H Miyo Glory Ludwig ThomasRIPLEY Mad cat Koikokoro Saphir Essentialresinescence Agathe Angelin Sendell cifrane the_prototype_gunnm Chelsea-Créas libellul91 Milly. littlebella13 MarquiseArtémise lucilia melyzande PocketMonsteR Hel Florys klaode caro Angelsuccube HellBunny KiWiX BlackFiriel LNFée miss_yu Skimo mixou Sand79 rainbowcoton Stella0103 Anwen yukicross Suki PsychedelicMelancholia leolilo Hécate kalistha Adal Alexa schtroumpfette Shiinsoko glow fanny Kana2a Lena-Lyn Clem EdEl.wEn Muriel Hirugaky Blah Isumi Lafleur samnine Aile M. Haru' mi eefee Morgwen AngeTénèbre Edge Lacuna abel GreenApple Rosy Ranchan Dollink_ Gigi13 MakMak Luka BaeSungGi denerian Ladicius Allyster angy1800 Valandra poupie Follow-the-Wind Siiara marquise83 Eyopa-Pendragon louisebrooks BBELO NiniAnge Ceres Lumina Juliette Myra Cassie Rushiru Asako MéMé Para_San fleurb Mme la Marquise Yseultlafée Umbriella erinaax heliantas Zun Eglantine pandalilou Deneb alexandrina Charon Mielyne yuna51100 Prunette aeris So'VR belette linn Isael Orgeat morphée papayebong Greenwitch isa Glover Tamahomé Marjorie Lenneth Xopowo Komori elfyrella L'escargot Rozenn Hécatenautomne Hana Assaliah Avicularia Subaru-D Nymphea Utako elfie nabiki etoilefilante Morelindele Nekochaton Tiya Framboise kira116 celynette audrey Naelle Lolotte LittleP Marie_ Gabrielle Ash Douce plume shoko tinkybell gommette k6 jeremy83 Lumir marie-p37 Edelsia Maël elfira77 Llysewein Lili Rush Lola Sample Nezumi_Hime Miyumi Pandemonyum libra Anna ehowinn Valou NAT Ari nylh Mayumi lorrainebmcfly Enaibi circee Gara Juneluchan Black Illusion Gingerbread les poupées de mamamie Azu pourSacha Angel(2) elfe75 lillycat dark_angel Banshee Milka ingrid louloute1960 lovelyshiva ginie131 Ulli etoilebleue angelys Monigasu shana Nel Tonks Jahyra darini Schizocry Moemai Thémis Poupet MissMuffin velkane cerise 1333 kesha Marionette PsychedolliK Aïla Roussinette tsubame momochi Azuria *Esthy* Cassiel Sisley Alexiel Belin Yoshi Arysuh Ezi Selina kanea pepermint tiyuki 358 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfie
| |
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Ven 22 Jan 2010 - 11:07 | |
| Je viens d'acheter un ensemble écolière à Tiyuki. Comme d'habitude tout c'est très bien passé. Bonne communication Envoi rapide et bien emballé. Transaction parfaite. | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: feedback de tiyuki Ven 22 Jan 2010 - 12:36 | |
| Type de transaction : Achat d'une superbe robe avec ses broches
- l'article était-il conforme à la description? Tout à fait - L'article était-il correctement emballé/protégé? Extrêmement bien ! - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? très satisfaisante
Comme d'habitude Très bonne transaction, feedback positif , merci encore a toi et a une prochaine daisy | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Ven 22 Jan 2010 - 18:29 | |
| J'ai acheté une robe taille SD à Tiyuki transaction sans problème, bonne communication merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mar 26 Jan 2010 - 12:55 | |
| J'ai acheté un chapeau taille Msd à Tiyuki - communication efficace, envoi rapide, emballage parfait ! Merci beaucoup ! |
|
| |
Nymphea
Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mer 27 Jan 2010 - 13:42 | |
| J'ai acheté une wig à Tiyuki. Très bonne communication, wig bien emballée et envoi très rapide. Merci beaucoup! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Sam 30 Jan 2010 - 11:02 | |
| J'ai acheté une poupée à Tiyuki : la communication a été parfaite, Tiyuki très agréable et nous avons pu convenir d'une remise en mains propres, tout était niquel, la poupée exactement telle que décrite et soigneusement emballée. Vendeuse de confiance, adorable ! Merci à toi | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mar 2 Fév 2010 - 22:48 | |
| Tiyuki m'a acheté un ensemble. Très bonne communication, paiement rapide et tout et tout ... Je recommande bien sûr | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Jeu 4 Fév 2010 - 21:33 | |
| Tiyuki m'a acheté des articles Rosette ! Malgré quelques hésitations au début, dès que la décision était prise tout est allé vite, paiement très rapide et toujours rapide pour répondre aux mp~ Merci ! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mer 10 Fév 2010 - 15:19 | |
| Tiyuki m'a acheté une wig et comme d'habitude tout c'est très bien passé! de plus j'ai eu du retard dans l'envoi et Tiyuki c'est montrée très patiente bref une acheteuse toujours aussi adorable et sérieuse | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mar 16 Fév 2010 - 17:36 | |
| J'ai acheté une perruque à Tiyuki et tout s'est parfaitement bien passé, merci! | |
|
| |
Hana
Nombre de messages : 186 Age : 43 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Jeu 18 Fév 2010 - 10:00 | |
| Type de transaction : Achat - l'article était-il conforme à la description? Parfaitement ^^ - L'article était-il correctement emballé/protégé? Mieux que si je l'avais acheté neuf je pense !!! - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Nickel, aussitôt envoyé, aussitôt reçu ou presque ^^ - La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui, rien à redire. Tiyuki est une excellente vendeuse, très sympathique et sérieuse, je suis ravie de cette transaction | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Jeu 18 Fév 2010 - 11:53 | |
| Tiyuki m'a vendu une wig
Objet parfaitement conforme Emballage estrèmement soigné Expédition très rapide Communication excellente
En bref, une transaction parfaite et une personne très agréable! | |
|
| |
Rozenn
Nombre de messages : 404 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Jeu 18 Fév 2010 - 12:37 | |
| Type de transaction : Achat d'une faceplate lusis - l'article était-il conforme à la description? Tout à fait - L'article était-il correctement emballé/protégé? Nickel ! - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui Très bonne transaction, un plaisir ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Jeu 18 Fév 2010 - 20:28 | |
| J'ai acheté une LTF à Tiyuki. Comme d'habitude, c'était une transaction parfaite : communication excellente, envoi rapide et super bien protégé de la bjd. Tiyuki est une vendeuse adorable, patiente et sérieuse. Merci pour tout !!! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI | |
| |
|
| |
| Feedback TIYUKI | |
|