| Feedback TIYUKI | |
|
+354celeste-papillon MiniVega rose thé Samsara BlackCat NingyouMoumoku carolyn NylonBleu sybil99 Loutron shyna98 Cortisalia Min Jihé Lily-Lune Moringa july77 Leelewine Iridel Polaris (morfin1925) BathorYume Lyssandrei Barbara_703 Nefisa Ayaline cocobel ThibaDutilleul balzane Sulfyra Annieg gilthonniel Lalouve val val clemychi NorwegianWood Barbier Loreleï MiiK0O Petitepuce28 Cookie ninounette42 Papy_Nemo blacksaphir90 Elenwë Moino Youpla yumia666 Petit Chat NinaKillYou Flortuna EchoUndine Puppedoll Doliane silene Liberty. Jenifael Lorenhuitre willowcappu Shinku Makie ♥ Ekten carole1810 mia_rebo Darkdaisy Lux Lilly-Rose Alixir Sylva~Halya Secret Natcha Nellphrael Nyx. Mirwen Epsylon Saphar Mélodie25 Woudy Lewellyne M-L doll framboisie Nyaowniii Targuerys vanyli Suigin.E titejune Arashie rokidyal Myria Anaëlle59 Bakhtine Pinou Svea xSushiis Myushi Nausikaa Meclya Tenrai lilaseven Edward Létincelle Sayyadina Misstica Kai Magnetic Duckling Layla Tweeks Agneska Peach *reznor* pilouface Maxine Eris caro3458 Chawlune khaarmila Baby Doll Andromede Nasaya77 spichan Zelda.H Miyo Glory Ludwig ThomasRIPLEY Mad cat Koikokoro Saphir Essentialresinescence Agathe Angelin Sendell cifrane the_prototype_gunnm Chelsea-Créas libellul91 Milly. littlebella13 MarquiseArtémise lucilia melyzande PocketMonsteR Hel Florys klaode caro Angelsuccube HellBunny KiWiX BlackFiriel LNFée miss_yu Skimo mixou Sand79 rainbowcoton Stella0103 Anwen yukicross Suki PsychedelicMelancholia leolilo Hécate kalistha Adal Alexa schtroumpfette Shiinsoko glow fanny Kana2a Lena-Lyn Clem EdEl.wEn Muriel Hirugaky Blah Isumi Lafleur samnine Aile M. Haru' mi eefee Morgwen AngeTénèbre Edge Lacuna abel GreenApple Rosy Ranchan Dollink_ Gigi13 MakMak Luka BaeSungGi denerian Ladicius Allyster angy1800 Valandra poupie Follow-the-Wind Siiara marquise83 Eyopa-Pendragon louisebrooks BBELO NiniAnge Ceres Lumina Juliette Myra Cassie Rushiru Asako MéMé Para_San fleurb Mme la Marquise Yseultlafée Umbriella erinaax heliantas Zun Eglantine pandalilou Deneb alexandrina Charon Mielyne yuna51100 Prunette aeris So'VR belette linn Isael Orgeat morphée papayebong Greenwitch isa Glover Tamahomé Marjorie Lenneth Xopowo Komori elfyrella L'escargot Rozenn Hécatenautomne Hana Assaliah Avicularia Subaru-D Nymphea Utako elfie nabiki etoilefilante Morelindele Nekochaton Tiya Framboise kira116 celynette audrey Naelle Lolotte LittleP Marie_ Gabrielle Ash Douce plume shoko tinkybell gommette k6 jeremy83 Lumir marie-p37 Edelsia Maël elfira77 Llysewein Lili Rush Lola Sample Nezumi_Hime Miyumi Pandemonyum libra Anna ehowinn Valou NAT Ari nylh Mayumi lorrainebmcfly Enaibi circee Gara Juneluchan Black Illusion Gingerbread les poupées de mamamie Azu pourSacha Angel(2) elfe75 lillycat dark_angel Banshee Milka ingrid louloute1960 lovelyshiva ginie131 Ulli etoilebleue angelys Monigasu shana Nel Tonks Jahyra darini Schizocry Moemai Thémis Poupet MissMuffin velkane cerise 1333 kesha Marionette PsychedolliK Aïla Roussinette tsubame momochi Azuria *Esthy* Cassiel Sisley Alexiel Belin Yoshi Arysuh Ezi Selina kanea pepermint tiyuki 358 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Jeu 3 Sep 2009 - 11:11 | |
| type de transaction : achat et vente c'est une acheteuse hors-paire, paiement rapide, communication parfaite comme pour la vente, livraison soignée et rapide. Je la recommande à tous et toutes merci beaucoup tiyuki | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Jeu 3 Sep 2009 - 22:45 | |
| Tiyuki m'a acheté une paire de chaussures. C'est une acheteuse sérieuse, elle répond très rapidement aux PM, aucun problème!! Merci | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Ven 4 Sep 2009 - 22:01 | |
| parfait comme la dernière fois! vendeuse parfaite | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Dim 6 Sep 2009 - 17:49 | |
| J'ai acheté une superbe et magnifique poupée à Tiyuki qui est une vendeuse hors paire, toujours aux petits soins autant dans le bon déroulement de la transaction que pour l'emballage. Tiyuki c'est que du bonheur, merci à toi | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Jeu 10 Sep 2009 - 19:14 | |
| J'ai chaté une paire de bottes à Tiyuki. Tout s'est super bien déroulé, bonne communication. L'envoi a été rapide, nickel | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| |
| |
Anna
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Dim 13 Sep 2009 - 3:31 | |
| + Type de Transaction : Vente d'une GloryDoll Lucy Basic. Très bonne communication avec un paiement reçu très rapidement. Tiyuki est une personne très agréable, compréhensive et organisée en terme d'achats (^-^). Je ne peux que recommander ! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Lun 14 Sep 2009 - 21:22 | |
| Tiyuki m'a commissionné des tenues, très bonne acheteuse, paiement rapide, patiente, à recommander ^^ | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluation TIYUKI Lun 21 Sep 2009 - 11:03 | |
| Bonjour,
Achat d'une poupée (avec plein de surprises) Transaction excellente comme d'habitude Livraison rapide et très soignée.
Que du plus !!!!!!! | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluation TIYUKI Lun 21 Sep 2009 - 11:08 | |
| Rebonjour,
J'avais oublié de mentionner l'achat d'une tête d'Alice que j'ai reçu en Août, je régularise donc. la transaction la communication et la livraison : tout est parfait.
Merci Tiyuki, | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: libra Sam 26 Sep 2009 - 21:21 | |
| transaction :achat d'une [not doll ligaya] (en faite mon homme ma fait une surprise !) contacte :d'après mon homme très bon envoie :remise en main propre (et bien cacher jusqu'au jour j de mon anniversaire ) emballage: très bien projeter (trop bien ,j'ai us du mal a la défaire) conclusion : je suis au ange ! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mer 30 Sep 2009 - 23:13 | |
| J'ai acheté une face plate Lusis à Tiyuki! je la remercie encore chaleureusement pour cette transaction, elle savait que ce moule me tenait à coeur. L'emballage est toujours ultra soigné, avec dose de papier bulle. La FP est nikel, sans accro dans la résine ni changement de couleur... Bref, les transactions avec Tiyuki c'est le pied!! | |
|
| |
Pandemonyum
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Sam 3 Oct 2009 - 13:47 | |
| J'ai acheté des ballerines SD à Tiyuki, tout s'est très bien passé, bonne communication, merci beaucoup | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Sam 3 Oct 2009 - 15:44 | |
| Merci à Tiyuki pour la paire de bottes que je lui ai acheté ^^ | |
|
| |
Nezumi_Hime
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : 14 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Lun 5 Oct 2009 - 19:44 | |
| J'ai acheté une tenue Dollheart à Tiyuki, bonne communication, c'est une vendeuse rapide et soigneuse. Merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI | |
| |
|
| |
| Feedback TIYUKI | |
|