| Feedback TIYUKI | |
|
+354celeste-papillon MiniVega rose thé Samsara BlackCat NingyouMoumoku carolyn NylonBleu sybil99 Loutron shyna98 Cortisalia Min Jihé Lily-Lune Moringa july77 Leelewine Iridel Polaris (morfin1925) BathorYume Lyssandrei Barbara_703 Nefisa Ayaline cocobel ThibaDutilleul balzane Sulfyra Annieg gilthonniel Lalouve val val clemychi NorwegianWood Barbier Loreleï MiiK0O Petitepuce28 Cookie ninounette42 Papy_Nemo blacksaphir90 Elenwë Moino Youpla yumia666 Petit Chat NinaKillYou Flortuna EchoUndine Puppedoll Doliane silene Liberty. Jenifael Lorenhuitre willowcappu Shinku Makie ♥ Ekten carole1810 mia_rebo Darkdaisy Lux Lilly-Rose Alixir Sylva~Halya Secret Natcha Nellphrael Nyx. Mirwen Epsylon Saphar Mélodie25 Woudy Lewellyne M-L doll framboisie Nyaowniii Targuerys vanyli Suigin.E titejune Arashie rokidyal Myria Anaëlle59 Bakhtine Pinou Svea xSushiis Myushi Nausikaa Meclya Tenrai lilaseven Edward Létincelle Sayyadina Misstica Kai Magnetic Duckling Layla Tweeks Agneska Peach *reznor* pilouface Maxine Eris caro3458 Chawlune khaarmila Baby Doll Andromede Nasaya77 spichan Zelda.H Miyo Glory Ludwig ThomasRIPLEY Mad cat Koikokoro Saphir Essentialresinescence Agathe Angelin Sendell cifrane the_prototype_gunnm Chelsea-Créas libellul91 Milly. littlebella13 MarquiseArtémise lucilia melyzande PocketMonsteR Hel Florys klaode caro Angelsuccube HellBunny KiWiX BlackFiriel LNFée miss_yu Skimo mixou Sand79 rainbowcoton Stella0103 Anwen yukicross Suki PsychedelicMelancholia leolilo Hécate kalistha Adal Alexa schtroumpfette Shiinsoko glow fanny Kana2a Lena-Lyn Clem EdEl.wEn Muriel Hirugaky Blah Isumi Lafleur samnine Aile M. Haru' mi eefee Morgwen AngeTénèbre Edge Lacuna abel GreenApple Rosy Ranchan Dollink_ Gigi13 MakMak Luka BaeSungGi denerian Ladicius Allyster angy1800 Valandra poupie Follow-the-Wind Siiara marquise83 Eyopa-Pendragon louisebrooks BBELO NiniAnge Ceres Lumina Juliette Myra Cassie Rushiru Asako MéMé Para_San fleurb Mme la Marquise Yseultlafée Umbriella erinaax heliantas Zun Eglantine pandalilou Deneb alexandrina Charon Mielyne yuna51100 Prunette aeris So'VR belette linn Isael Orgeat morphée papayebong Greenwitch isa Glover Tamahomé Marjorie Lenneth Xopowo Komori elfyrella L'escargot Rozenn Hécatenautomne Hana Assaliah Avicularia Subaru-D Nymphea Utako elfie nabiki etoilefilante Morelindele Nekochaton Tiya Framboise kira116 celynette audrey Naelle Lolotte LittleP Marie_ Gabrielle Ash Douce plume shoko tinkybell gommette k6 jeremy83 Lumir marie-p37 Edelsia Maël elfira77 Llysewein Lili Rush Lola Sample Nezumi_Hime Miyumi Pandemonyum libra Anna ehowinn Valou NAT Ari nylh Mayumi lorrainebmcfly Enaibi circee Gara Juneluchan Black Illusion Gingerbread les poupées de mamamie Azu pourSacha Angel(2) elfe75 lillycat dark_angel Banshee Milka ingrid louloute1960 lovelyshiva ginie131 Ulli etoilebleue angelys Monigasu shana Nel Tonks Jahyra darini Schizocry Moemai Thémis Poupet MissMuffin velkane cerise 1333 kesha Marionette PsychedolliK Aïla Roussinette tsubame momochi Azuria *Esthy* Cassiel Sisley Alexiel Belin Yoshi Arysuh Ezi Selina kanea pepermint tiyuki 358 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caro
Nombre de messages : 83 Age : 48 Localisation : paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mar 4 Déc 2012 - 8:54 | |
| J'ai acheter une fp a tiyuki : parfait !! Tiyuki est adorable et super soigneuse Je la recommande fortement !!! Encore merci pour tous tiyuki | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Dim 9 Déc 2012 - 21:53 | |
| j'ai vendu une fp unoa à tiyuki,
comme d'habitude une excellente transaction^^ c'est toujours avec grand plaisir de faire des transactions comme celle là^^ | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Lun 10 Déc 2012 - 14:52 | |
| achat d'une soom dia à tiyuki envoi rapide, super bien emballé. bonne communication. +++ | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mar 11 Déc 2012 - 9:28 | |
| J'ai acheter une soulkids emilia tan a tiyuki, le make up est un peu abimer mais elle ne me la pas fait payer. Donc sa va La doll était tres bien emballer et j'ai recus des cadeaux +1 en vendeuse
| |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Dim 23 Déc 2012 - 20:02 | |
| J'ai procéder a deux échanges avec tiyuki, Remise en main propre pour les deux, communication plus qu'excellentes ! C'est une personne de confiance, je vous l'a recommande les yeux fermés | |
|
| |
Florys
Nombre de messages : 91 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mer 26 Déc 2012 - 15:44 | |
| J'ai achetée une hybride tête Iplehouse Carina EID et corps Super Gem, la communication a été impeccable, l'envoie rapide et bien emballé, de plus, j'ai reçu une wig en cadeau et de nombreux conseils | |
|
| |
poupie
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : hérault Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Ven 28 Déc 2012 - 19:06 | |
| j'ai acheté quelques fringues à Tiyuki, j'adore les transactions avec elle: simple et rapide, la perfection.
merci à toi. | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Ven 28 Déc 2012 - 21:46 | |
| Bonjour,
Nouvelle transaction avec Tiyuki de vêtements pour EID et naraé Comme d'habitude la communication est parfaite envoi rapide et super bien protégé .C'est très agréable de faire affaire avec tiyuki vendeuse sérieuse et agréable, je vous la conseille fortement Merci encore a toi et a une toute prochaine Tiyuki | |
|
| |
Hel
Nombre de messages : 28 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mar 1 Jan 2013 - 10:28 | |
| J'ai acheté un ensemble sd a tiyuki^^ Tout était parfait:envoi rapide, soigné,communication excellente, personne sympathique... Merci beaucoup ^^
| |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mer 2 Jan 2013 - 17:29 | |
| Achat d'une blouse kaki kanea + un débardeur kaki taille SD. Tout est arrivé vite et en parfait état. Les articles sont très jolis et correspondent à mes attentes, merci | |
|
| |
PocketMonsteR
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Lun 7 Jan 2013 - 17:36 | |
| j'ai acheté des tenues pukifee a tiyuki et je suis plus-que-ravie de notre transaction !!
la communication avec elle a été idéale car très disponible et sympathique ^^
en plus l'envoi a été super rapide !!
en plus plus, les vetements sont superbes !!
merci et à très vite ^^ | |
|
| |
Pandemonyum
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Lun 7 Jan 2013 - 20:15 | |
| J'ai acheté un pull MSD à Tiyuki, tout s'est bien passé, envoi rapide et article conforme, merci beaucoup | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Ven 11 Jan 2013 - 18:23 | |
| Je viens d'acheter une Soom Glot à Tiyuki; je suis enchantée par cette petite doll qui est ravissante. Notre transaction fut des plus sympathiques grâce à un échange qui m'a pour partie permis d'acquérir cette petite merveille qui est en parfait état , bien protégée dans sa boîte et sa pochette. Et cette remise en mains propres m'a permis de "papoter" avec Tiyuki qui est un personne gentille, directe, sympathique. Ce n'est pas notre premier échange et sans doute pas le dernier ! Merci à toi Tiyuki ! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Jeu 17 Jan 2013 - 22:17 | |
| Tiyuki m'as acheté des vêtements msd, merci a toi ^^ | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Ven 25 Jan 2013 - 19:38 | |
| J'ai acheté un twigling à Tiyuki, en layaway. La poupée superbe est arrivée, très bien emballée, avec des petits cadeaux. Très bonne communication. Une vendeuse à recommander. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI | |
| |
|
| |
| Feedback TIYUKI | |
|