| Feedback TIYUKI | |
|
+354celeste-papillon MiniVega rose thé Samsara BlackCat NingyouMoumoku carolyn NylonBleu sybil99 Loutron shyna98 Cortisalia Min Jihé Lily-Lune Moringa july77 Leelewine Iridel Polaris (morfin1925) BathorYume Lyssandrei Barbara_703 Nefisa Ayaline cocobel ThibaDutilleul balzane Sulfyra Annieg gilthonniel Lalouve val val clemychi NorwegianWood Barbier Loreleï MiiK0O Petitepuce28 Cookie ninounette42 Papy_Nemo blacksaphir90 Elenwë Moino Youpla yumia666 Petit Chat NinaKillYou Flortuna EchoUndine Puppedoll Doliane silene Liberty. Jenifael Lorenhuitre willowcappu Shinku Makie ♥ Ekten carole1810 mia_rebo Darkdaisy Lux Lilly-Rose Alixir Sylva~Halya Secret Natcha Nellphrael Nyx. Mirwen Epsylon Saphar Mélodie25 Woudy Lewellyne M-L doll framboisie Nyaowniii Targuerys vanyli Suigin.E titejune Arashie rokidyal Myria Anaëlle59 Bakhtine Pinou Svea xSushiis Myushi Nausikaa Meclya Tenrai lilaseven Edward Létincelle Sayyadina Misstica Kai Magnetic Duckling Layla Tweeks Agneska Peach *reznor* pilouface Maxine Eris caro3458 Chawlune khaarmila Baby Doll Andromede Nasaya77 spichan Zelda.H Miyo Glory Ludwig ThomasRIPLEY Mad cat Koikokoro Saphir Essentialresinescence Agathe Angelin Sendell cifrane the_prototype_gunnm Chelsea-Créas libellul91 Milly. littlebella13 MarquiseArtémise lucilia melyzande PocketMonsteR Hel Florys klaode caro Angelsuccube HellBunny KiWiX BlackFiriel LNFée miss_yu Skimo mixou Sand79 rainbowcoton Stella0103 Anwen yukicross Suki PsychedelicMelancholia leolilo Hécate kalistha Adal Alexa schtroumpfette Shiinsoko glow fanny Kana2a Lena-Lyn Clem EdEl.wEn Muriel Hirugaky Blah Isumi Lafleur samnine Aile M. Haru' mi eefee Morgwen AngeTénèbre Edge Lacuna abel GreenApple Rosy Ranchan Dollink_ Gigi13 MakMak Luka BaeSungGi denerian Ladicius Allyster angy1800 Valandra poupie Follow-the-Wind Siiara marquise83 Eyopa-Pendragon louisebrooks BBELO NiniAnge Ceres Lumina Juliette Myra Cassie Rushiru Asako MéMé Para_San fleurb Mme la Marquise Yseultlafée Umbriella erinaax heliantas Zun Eglantine pandalilou Deneb alexandrina Charon Mielyne yuna51100 Prunette aeris So'VR belette linn Isael Orgeat morphée papayebong Greenwitch isa Glover Tamahomé Marjorie Lenneth Xopowo Komori elfyrella L'escargot Rozenn Hécatenautomne Hana Assaliah Avicularia Subaru-D Nymphea Utako elfie nabiki etoilefilante Morelindele Nekochaton Tiya Framboise kira116 celynette audrey Naelle Lolotte LittleP Marie_ Gabrielle Ash Douce plume shoko tinkybell gommette k6 jeremy83 Lumir marie-p37 Edelsia Maël elfira77 Llysewein Lili Rush Lola Sample Nezumi_Hime Miyumi Pandemonyum libra Anna ehowinn Valou NAT Ari nylh Mayumi lorrainebmcfly Enaibi circee Gara Juneluchan Black Illusion Gingerbread les poupées de mamamie Azu pourSacha Angel(2) elfe75 lillycat dark_angel Banshee Milka ingrid louloute1960 lovelyshiva ginie131 Ulli etoilebleue angelys Monigasu shana Nel Tonks Jahyra darini Schizocry Moemai Thémis Poupet MissMuffin velkane cerise 1333 kesha Marionette PsychedolliK Aïla Roussinette tsubame momochi Azuria *Esthy* Cassiel Sisley Alexiel Belin Yoshi Arysuh Ezi Selina kanea pepermint tiyuki 358 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sand79
Nombre de messages : 175 Age : 45 Localisation : ici et là .... Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mer 22 Aoû 2012 - 20:45 | |
| Coucou ^^ Nous avons fait un échange de poupées avec Tiyuki , Je suis ravie !!! Super communication très agréable, envoi très soignée , et rapide !! Je recommande chaudement Tiyuki !!! | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Dim 2 Sep 2012 - 10:33 | |
| J'ai acheté une tête d'unoa à Tiyuki est tout s'est très bien déroulé ! Bonne communication, envoi soigné, rien à redire ! | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Dim 9 Sep 2012 - 21:21 | |
| J'ai acheté une Lati à Tiyuki Tout s'est super bien passé, elle a accepté de me réserver la miss et me l'a même envoyé avant d'encaisser le chèque Donc que du +++++ pour Tiyuki et encore merci <3 | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Dim 16 Sep 2012 - 14:20 | |
| J'ai acheté une tête DIM Larina à Tiyuki. Tout s'est bien passé : bonne communication, envoi rapide et soigné. Encore merci ! | |
|
| |
Xopowo
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : Nord - près de Lille Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mer 3 Oct 2012 - 18:26 | |
| J'ai acheté une faceplate unoa à Tiyuki, tout s'est bien passé, envoi rapide et bien protégé, faceplate en excellent état, merci encore! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Dim 7 Oct 2012 - 11:02 | |
| +1 pour tiyuki *** remise en main propre pour une superbe miss, j'ai beaucoup appréciée cette rencontre, encore merci à toi .... | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Sam 13 Oct 2012 - 10:30 | |
| J'ai cédé un corps cerisedolls à Tiyuki en échange partiel pour des vêtements, qui sont très beaux et que j'ai reçu rapidement.
Le paiement a été fait en plusieurs fois sans souci.
Il y a eu un caffouillage de mon côté dans l'expédition parce que j'ai mélangé deux adresses, mais Tiyuki a été très patiente et tout s'est bien fini! Ouf!
+1 en tant qu'acheteuse | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mar 23 Oct 2012 - 10:10 | |
| J'ai acheté une faceplate Unoa Sist à tiyuki. Très bonne communication, envoie rapide et soigné. Je recommande tiyuki comme vendeuse Encore merci pour tout^^ | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluation tiyuki Mer 24 Oct 2012 - 12:38 | |
| Bonjour,
Nouvelle transaction avec tiyuki, Achat d'une poupée, Transaction super agréable, malgré les déboires de la poste !!!!! Excellente communication, Envoi rapide et soigné comme d'habitude avec plein de petites choses!!!! Que du ++++++++
Merci tiyuki,
| |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mer 24 Oct 2012 - 16:30 | |
| Feedback Positif J'ai acheté à Tiyuki une tête MNF Marcia. Très joli article, en bon état et correspondant à l'annonce. Bonne communication, envoi bien protégé. Merci beaucoup ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Ven 2 Nov 2012 - 13:02 | |
| Tiyuki m'a acheté une Soom Afi en Layaway ... ce fut une parfaite transaction : échange de mp très agréables, paiements effectués aux dates convenues, et j'ai été prévenue de l'arrivée de la miss ... Tiyuki est une personne adorable et très sérieuse en qui on peut avoir entière confiance ... je recommande donc Tiyuki en tant qu'acheteuse sans la moindre hésitation ... merci | |
|
| |
KiWiX
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Sam 10 Nov 2012 - 13:47 | |
| Tiyuki m'a acheté une Unoa Chibi en layaway. La transaction c'est très bien passée, elle est très sérieuse, les échanges de MP sont agréables et les paiement ont été effectués selon le calendrier fixé.
Je recommande donc Tiyuki en tant qu'acheteuse. Encore merci pour cette transaction. | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluation Tiyuki Jeu 15 Nov 2012 - 16:47 | |
| Bonjour,
Et une nouvelle transaction avec Tiyuki, Achat d'une poupée, Comme d'habitude, super communication, Très patiente, achat en plusieurs fois!! Que du bonheur!!! Merci encore et encore!!!
| |
|
| |
HellBunny
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : Bergerac (24) Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Jeu 15 Nov 2012 - 20:17 | |
| Bonjour, J'ai acheté une bjd à Tiyuki. Excellente communication, envoi rapide et emballage parfait. La poupée est magnifique et correspond exactement à l'annonce. Elle m'a gentiment cherché une wig dans une couleur qui me plaisait et elle a même ajouté un vêtement en cadeau avec un gentil petit mot. Merci beaucoup | |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Lun 19 Nov 2012 - 19:04 | |
| +1 en tant que vendeuse
J'ai acheté à Tiyuki une AZONE Pure Neemo.
Très bonne communication, envoie rapide et soigné. A la réception, il y avait un petit soucis avec la doll, mais celui ci a été totalement résolu grâce a sa gentillesse et son honnêteté.
Merci encore pour cette transaction
A bientot ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI | |
| |
|
| |
| Feedback TIYUKI | |
|