| Feedback TIYUKI | |
|
+354celeste-papillon MiniVega rose thé Samsara BlackCat NingyouMoumoku carolyn NylonBleu sybil99 Loutron shyna98 Cortisalia Min Jihé Lily-Lune Moringa july77 Leelewine Iridel Polaris (morfin1925) BathorYume Lyssandrei Barbara_703 Nefisa Ayaline cocobel ThibaDutilleul balzane Sulfyra Annieg gilthonniel Lalouve val val clemychi NorwegianWood Barbier Loreleï MiiK0O Petitepuce28 Cookie ninounette42 Papy_Nemo blacksaphir90 Elenwë Moino Youpla yumia666 Petit Chat NinaKillYou Flortuna EchoUndine Puppedoll Doliane silene Liberty. Jenifael Lorenhuitre willowcappu Shinku Makie ♥ Ekten carole1810 mia_rebo Darkdaisy Lux Lilly-Rose Alixir Sylva~Halya Secret Natcha Nellphrael Nyx. Mirwen Epsylon Saphar Mélodie25 Woudy Lewellyne M-L doll framboisie Nyaowniii Targuerys vanyli Suigin.E titejune Arashie rokidyal Myria Anaëlle59 Bakhtine Pinou Svea xSushiis Myushi Nausikaa Meclya Tenrai lilaseven Edward Létincelle Sayyadina Misstica Kai Magnetic Duckling Layla Tweeks Agneska Peach *reznor* pilouface Maxine Eris caro3458 Chawlune khaarmila Baby Doll Andromede Nasaya77 spichan Zelda.H Miyo Glory Ludwig ThomasRIPLEY Mad cat Koikokoro Saphir Essentialresinescence Agathe Angelin Sendell cifrane the_prototype_gunnm Chelsea-Créas libellul91 Milly. littlebella13 MarquiseArtémise lucilia melyzande PocketMonsteR Hel Florys klaode caro Angelsuccube HellBunny KiWiX BlackFiriel LNFée miss_yu Skimo mixou Sand79 rainbowcoton Stella0103 Anwen yukicross Suki PsychedelicMelancholia leolilo Hécate kalistha Adal Alexa schtroumpfette Shiinsoko glow fanny Kana2a Lena-Lyn Clem EdEl.wEn Muriel Hirugaky Blah Isumi Lafleur samnine Aile M. Haru' mi eefee Morgwen AngeTénèbre Edge Lacuna abel GreenApple Rosy Ranchan Dollink_ Gigi13 MakMak Luka BaeSungGi denerian Ladicius Allyster angy1800 Valandra poupie Follow-the-Wind Siiara marquise83 Eyopa-Pendragon louisebrooks BBELO NiniAnge Ceres Lumina Juliette Myra Cassie Rushiru Asako MéMé Para_San fleurb Mme la Marquise Yseultlafée Umbriella erinaax heliantas Zun Eglantine pandalilou Deneb alexandrina Charon Mielyne yuna51100 Prunette aeris So'VR belette linn Isael Orgeat morphée papayebong Greenwitch isa Glover Tamahomé Marjorie Lenneth Xopowo Komori elfyrella L'escargot Rozenn Hécatenautomne Hana Assaliah Avicularia Subaru-D Nymphea Utako elfie nabiki etoilefilante Morelindele Nekochaton Tiya Framboise kira116 celynette audrey Naelle Lolotte LittleP Marie_ Gabrielle Ash Douce plume shoko tinkybell gommette k6 jeremy83 Lumir marie-p37 Edelsia Maël elfira77 Llysewein Lili Rush Lola Sample Nezumi_Hime Miyumi Pandemonyum libra Anna ehowinn Valou NAT Ari nylh Mayumi lorrainebmcfly Enaibi circee Gara Juneluchan Black Illusion Gingerbread les poupées de mamamie Azu pourSacha Angel(2) elfe75 lillycat dark_angel Banshee Milka ingrid louloute1960 lovelyshiva ginie131 Ulli etoilebleue angelys Monigasu shana Nel Tonks Jahyra darini Schizocry Moemai Thémis Poupet MissMuffin velkane cerise 1333 kesha Marionette PsychedolliK Aïla Roussinette tsubame momochi Azuria *Esthy* Cassiel Sisley Alexiel Belin Yoshi Arysuh Ezi Selina kanea pepermint tiyuki 358 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mar 28 Oct 2014 - 20:05 | |
| J'ai acheté des chaussures pour MNF à Tiyuki. Tout s'est bien passé, communication agréable, envoi rapide et soigné. Rien à redire, super vendeuse +++++ Merci miss ^^ | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluations tiyuki Mer 29 Oct 2014 - 14:04 | |
| Bonjour,
Echange d'une Miss avec tiyuki, Encore une transaction parfaite, Excellente communication, tiyuki est très à l'écoute, Envoi Hyper soigné (avec petits cadeaux !!)
Un grand merci tiyuki,
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mer 29 Oct 2014 - 23:46 | |
| Nouvelle transaction avec Tiyuki,comme toujours un envoi prompt,très bien protégé et une bonne communication,merci encore | |
|
| |
Woudy
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : Paris dormant dans son panier ( Mwaou) Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Jeu 13 Nov 2014 - 19:17 | |
| J'ai acheté un sweat Chibi Unoa et un sweat SD à Tiyuki C'est une vendeuse très agréable et polie , avec un envoie rapide (alors qu'il y a eu un jour férié ) et une réception du colis bien suivie avec la surprise d'un petit mot et d'un petit cadeau de la part de Tiyuki :3. Je remercie encore Tiyuki pour cette transaction et je la recommande a 100% Merci infiniment | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Jeu 27 Nov 2014 - 18:53 | |
| J'ai acheté une faceplate chibi unoa à Tiyuki, tout s'est déroulé à merveille, communication au top et réactivité au rendez vous ! Merci encore ! | |
|
| |
Mélodie25
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Lun 1 Déc 2014 - 23:38 | |
| J'ai acheté a Tiyuki sa magnifique Loonette de CERISEDOLLS C'est une personne absolument adorable, une communication plus que parfaite.Prévenu de l'arrivé du chèque et de l'encaissement. Envois rapide et super emballage. Merci encore pour cette merveille | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Dim 7 Déc 2014 - 20:30 | |
| j'ai acheté un vêtement et c'était parfait, comme d'hab' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Lun 8 Déc 2014 - 11:46 | |
| J'ai acheté un corps MNF à toyuki et tout s'est passé à merveille ! Super communication, super emballage, bref parfait ! |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mar 9 Déc 2014 - 18:39 | |
| Je viens de racheter à Tiyuki sa Salomé de Freakstyle . La transaction a été trè rapide et très agréable , la pesante demoiselle très bien emballée . Merci à elle | |
|
| |
Saphar
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Sam 13 Déc 2014 - 20:10 | |
| Type de transaction : Achat - l'article était-il conforme à la description? Parfaitement - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui très bien - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui sans souci - La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui très Transaction parfaite, je suis ravie. C'était ma première sur MC et je suis enchantée. | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Dim 21 Déc 2014 - 19:51 | |
| J'ai achetée des vêtements à Tiyuki et tout était parfait, je la recommande vivement pour vos achats futur !
+1 | |
|
| |
Epsylon
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mar 23 Déc 2014 - 22:04 | |
| Tiyuki ma acheté des dolls. Très bonne communication, paiement rapide, remise en main propre sur Paris, on a bien papoter et c'était super agréable ^.^ Elle est très sérieuse et vraiment super sympa, je recommande \0/ Merci beaucoup | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Jeu 25 Déc 2014 - 21:12 | |
| J'ai acheté un corset raouken a Tiyuki. La communication est parfaite comme à chaque fois, l'envoi rapide et soigné ! je te remercie et je recommande ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19272 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Ven 9 Jan 2015 - 12:28 | |
| achat d'une wig mohair transaction parfaite merci beaucoup | |
|
| |
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Ven 9 Jan 2015 - 16:11 | |
| Encore une transaction avec Tiyuki. Tout est parfait comme d habitude. merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI | |
| |
|
| |
| Feedback TIYUKI | |
|