| Feedback TIYUKI | |
|
+354celeste-papillon MiniVega rose thé Samsara BlackCat NingyouMoumoku carolyn NylonBleu sybil99 Loutron shyna98 Cortisalia Min Jihé Lily-Lune Moringa july77 Leelewine Iridel Polaris (morfin1925) BathorYume Lyssandrei Barbara_703 Nefisa Ayaline cocobel ThibaDutilleul balzane Sulfyra Annieg gilthonniel Lalouve val val clemychi NorwegianWood Barbier Loreleï MiiK0O Petitepuce28 Cookie ninounette42 Papy_Nemo blacksaphir90 Elenwë Moino Youpla yumia666 Petit Chat NinaKillYou Flortuna EchoUndine Puppedoll Doliane silene Liberty. Jenifael Lorenhuitre willowcappu Shinku Makie ♥ Ekten carole1810 mia_rebo Darkdaisy Lux Lilly-Rose Alixir Sylva~Halya Secret Natcha Nellphrael Nyx. Mirwen Epsylon Saphar Mélodie25 Woudy Lewellyne M-L doll framboisie Nyaowniii Targuerys vanyli Suigin.E titejune Arashie rokidyal Myria Anaëlle59 Bakhtine Pinou Svea xSushiis Myushi Nausikaa Meclya Tenrai lilaseven Edward Létincelle Sayyadina Misstica Kai Magnetic Duckling Layla Tweeks Agneska Peach *reznor* pilouface Maxine Eris caro3458 Chawlune khaarmila Baby Doll Andromede Nasaya77 spichan Zelda.H Miyo Glory Ludwig ThomasRIPLEY Mad cat Koikokoro Saphir Essentialresinescence Agathe Angelin Sendell cifrane the_prototype_gunnm Chelsea-Créas libellul91 Milly. littlebella13 MarquiseArtémise lucilia melyzande PocketMonsteR Hel Florys klaode caro Angelsuccube HellBunny KiWiX BlackFiriel LNFée miss_yu Skimo mixou Sand79 rainbowcoton Stella0103 Anwen yukicross Suki PsychedelicMelancholia leolilo Hécate kalistha Adal Alexa schtroumpfette Shiinsoko glow fanny Kana2a Lena-Lyn Clem EdEl.wEn Muriel Hirugaky Blah Isumi Lafleur samnine Aile M. Haru' mi eefee Morgwen AngeTénèbre Edge Lacuna abel GreenApple Rosy Ranchan Dollink_ Gigi13 MakMak Luka BaeSungGi denerian Ladicius Allyster angy1800 Valandra poupie Follow-the-Wind Siiara marquise83 Eyopa-Pendragon louisebrooks BBELO NiniAnge Ceres Lumina Juliette Myra Cassie Rushiru Asako MéMé Para_San fleurb Mme la Marquise Yseultlafée Umbriella erinaax heliantas Zun Eglantine pandalilou Deneb alexandrina Charon Mielyne yuna51100 Prunette aeris So'VR belette linn Isael Orgeat morphée papayebong Greenwitch isa Glover Tamahomé Marjorie Lenneth Xopowo Komori elfyrella L'escargot Rozenn Hécatenautomne Hana Assaliah Avicularia Subaru-D Nymphea Utako elfie nabiki etoilefilante Morelindele Nekochaton Tiya Framboise kira116 celynette audrey Naelle Lolotte LittleP Marie_ Gabrielle Ash Douce plume shoko tinkybell gommette k6 jeremy83 Lumir marie-p37 Edelsia Maël elfira77 Llysewein Lili Rush Lola Sample Nezumi_Hime Miyumi Pandemonyum libra Anna ehowinn Valou NAT Ari nylh Mayumi lorrainebmcfly Enaibi circee Gara Juneluchan Black Illusion Gingerbread les poupées de mamamie Azu pourSacha Angel(2) elfe75 lillycat dark_angel Banshee Milka ingrid louloute1960 lovelyshiva ginie131 Ulli etoilebleue angelys Monigasu shana Nel Tonks Jahyra darini Schizocry Moemai Thémis Poupet MissMuffin velkane cerise 1333 kesha Marionette PsychedolliK Aïla Roussinette tsubame momochi Azuria *Esthy* Cassiel Sisley Alexiel Belin Yoshi Arysuh Ezi Selina kanea pepermint tiyuki 358 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Sam 7 Juin 2014 - 21:28 | |
| J'ai acheté plein de trucs a tiyuki Comme d'hab transaction parfaite , elle est super sympa Livraison express Bref que du ++++ Merci tiyuki a bientôt | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Lun 30 Juin 2014 - 22:53 | |
| tiyuki m'a acheté une bjd
Transaction parfaite, rien à redire ^^
Que du ++ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mar 1 Juil 2014 - 10:54 | |
| J'ai fait un échange partiel avec Tiyuki : bjd contre bjd + sous -(oui on est coutumières du fait !) et comme d'habitude, transaction parfaite ! Merci ! _________________ | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Dim 6 Juil 2014 - 8:37 | |
| J'ai fait un échange partiel avec Tiyuki : Narae Tan contre DIM Aria + sous -Comme d'habitude, la transaction c'est très bien passé, nous avons fait une très agréable remise en main propre. Tiyuki est sérieuse et de confiance, gentille et sympathique ( toujours ces cadeaux attentionnés) Je recommencerai avec plaisir C'est toujours parfait ! Je recommande chaudement +1 | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mer 16 Juil 2014 - 22:51 | |
| J'ai maquillé une faceplate pour Tiyuki ; une bonne communication,j'ai été prévenue aussitôt de la réception du colis,merci à toi | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Lun 21 Juil 2014 - 14:31 | |
| Tiyuki m'a acheté une miss et tout s'est passé à merveille =^_^=
Communication très sympathique, paiement rapide et elle m'a averti de la bonne réception de son colis
Une transaction parfaite en tout point ***** Merci à toi ***** | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mer 13 Aoû 2014 - 14:31 | |
| j'ai acheté à tiyuki un corps SD supia,envoi rapide et bien protégé,merci pour cette transaction je recommande,à une prochaine peut être XD | |
|
| |
Targuerys
Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Jeu 14 Aoû 2014 - 12:05 | |
| J'ai acheter de l'alpaca a Tiyuki ^^
et bah c'est juste PARFAIT!
Envoi très rapide, soigné (merci pour les cadeaux) et répond très vite aux messages!
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++!!
Merci beaucoup!! ^^ (et merci pour les wig en cadeau et la petites pochette *www*) | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Ven 15 Aoû 2014 - 13:43 | |
| J'ai acheté une elfdoll lovely dami a tiyuki Comme d'habitude transaction parfaite Envoi rapide et soigné Communication régulière et sympa Merci ;-) | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evalutations tiyuki Jeu 21 Aoû 2014 - 15:23 | |
| Achat d'un Miss à tiyuki, Comme d'habitude, excellente transaction (que je ne compte plus !!) Miss conforme, Envoi rapide et très soigné,
Que dire ?? Un grand merci,
| |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Ven 29 Aoû 2014 - 16:47 | |
| J'ai achetée plusieurs vêtements à Tiyuki est tout s'est bien passé, la communication, l'envoi etc.. tout était nickel^^
+1 | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mar 2 Sep 2014 - 22:20 | |
| J'ai acheté un corps à tiyuki: la transaction s'est très bien passé, bonne communication avec des réponses toujours rapide et sympa, et envoi très rapide et soignée.
Je recommande, tout s'est très bien passé. | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Jeu 23 Oct 2014 - 11:28 | |
| J'ai acheté à Tiyuki une tête mnf Shushu sleeping. Communication agréable. Envoi ultrarapide et soigné avec une petit mot. Bref : transaction parfaite encore une fois !
Merci, un énorme +1 | |
|
| |
M-L doll
Nombre de messages : 14 Localisation : en partance pour une île Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: minifee chloe Jeu 23 Oct 2014 - 14:15 | |
| J'ai acheté une minifee à tiyuki. Envoi rapide. Rien à signaler. tout a été parfait. Très bon contact. Merci | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Lun 27 Oct 2014 - 14:09 | |
| tiyuki m'a commissionnée pour des make up, communication très fluide, arrangeante, très sympathique! je te remaquille tes dolls quand tu veux! merci de ta confiance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI | |
| |
|
| |
| Feedback TIYUKI | |
|