| Feedback TIYUKI | |
|
+354celeste-papillon MiniVega rose thé Samsara BlackCat NingyouMoumoku carolyn NylonBleu sybil99 Loutron shyna98 Cortisalia Min Jihé Lily-Lune Moringa july77 Leelewine Iridel Polaris (morfin1925) BathorYume Lyssandrei Barbara_703 Nefisa Ayaline cocobel ThibaDutilleul balzane Sulfyra Annieg gilthonniel Lalouve val val clemychi NorwegianWood Barbier Loreleï MiiK0O Petitepuce28 Cookie ninounette42 Papy_Nemo blacksaphir90 Elenwë Moino Youpla yumia666 Petit Chat NinaKillYou Flortuna EchoUndine Puppedoll Doliane silene Liberty. Jenifael Lorenhuitre willowcappu Shinku Makie ♥ Ekten carole1810 mia_rebo Darkdaisy Lux Lilly-Rose Alixir Sylva~Halya Secret Natcha Nellphrael Nyx. Mirwen Epsylon Saphar Mélodie25 Woudy Lewellyne M-L doll framboisie Nyaowniii Targuerys vanyli Suigin.E titejune Arashie rokidyal Myria Anaëlle59 Bakhtine Pinou Svea xSushiis Myushi Nausikaa Meclya Tenrai lilaseven Edward Létincelle Sayyadina Misstica Kai Magnetic Duckling Layla Tweeks Agneska Peach *reznor* pilouface Maxine Eris caro3458 Chawlune khaarmila Baby Doll Andromede Nasaya77 spichan Zelda.H Miyo Glory Ludwig ThomasRIPLEY Mad cat Koikokoro Saphir Essentialresinescence Agathe Angelin Sendell cifrane the_prototype_gunnm Chelsea-Créas libellul91 Milly. littlebella13 MarquiseArtémise lucilia melyzande PocketMonsteR Hel Florys klaode caro Angelsuccube HellBunny KiWiX BlackFiriel LNFée miss_yu Skimo mixou Sand79 rainbowcoton Stella0103 Anwen yukicross Suki PsychedelicMelancholia leolilo Hécate kalistha Adal Alexa schtroumpfette Shiinsoko glow fanny Kana2a Lena-Lyn Clem EdEl.wEn Muriel Hirugaky Blah Isumi Lafleur samnine Aile M. Haru' mi eefee Morgwen AngeTénèbre Edge Lacuna abel GreenApple Rosy Ranchan Dollink_ Gigi13 MakMak Luka BaeSungGi denerian Ladicius Allyster angy1800 Valandra poupie Follow-the-Wind Siiara marquise83 Eyopa-Pendragon louisebrooks BBELO NiniAnge Ceres Lumina Juliette Myra Cassie Rushiru Asako MéMé Para_San fleurb Mme la Marquise Yseultlafée Umbriella erinaax heliantas Zun Eglantine pandalilou Deneb alexandrina Charon Mielyne yuna51100 Prunette aeris So'VR belette linn Isael Orgeat morphée papayebong Greenwitch isa Glover Tamahomé Marjorie Lenneth Xopowo Komori elfyrella L'escargot Rozenn Hécatenautomne Hana Assaliah Avicularia Subaru-D Nymphea Utako elfie nabiki etoilefilante Morelindele Nekochaton Tiya Framboise kira116 celynette audrey Naelle Lolotte LittleP Marie_ Gabrielle Ash Douce plume shoko tinkybell gommette k6 jeremy83 Lumir marie-p37 Edelsia Maël elfira77 Llysewein Lili Rush Lola Sample Nezumi_Hime Miyumi Pandemonyum libra Anna ehowinn Valou NAT Ari nylh Mayumi lorrainebmcfly Enaibi circee Gara Juneluchan Black Illusion Gingerbread les poupées de mamamie Azu pourSacha Angel(2) elfe75 lillycat dark_angel Banshee Milka ingrid louloute1960 lovelyshiva ginie131 Ulli etoilebleue angelys Monigasu shana Nel Tonks Jahyra darini Schizocry Moemai Thémis Poupet MissMuffin velkane cerise 1333 kesha Marionette PsychedolliK Aïla Roussinette tsubame momochi Azuria *Esthy* Cassiel Sisley Alexiel Belin Yoshi Arysuh Ezi Selina kanea pepermint tiyuki 358 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Lun 21 Avr - 9:14 | |
| J'ai acheté une raspberry à Tiyuki avec des vêtements. Remise en main propre. Personne très agréable. J'ai été ravis de cette transaction encore une fois. Que du ++ | |
|
| |
Pinou
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : Boulogne-sur-Mer Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Lun 21 Avr - 14:33 | |
| J ai acheter des vetements MSD a tiyuki. Transaction parfaite et tres bonne communication. Le colis ete soigné et les vetements comme sur la photo +1 pour tiyuki ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Jeu 1 Mai - 21:57 | |
| J'ai vendu par deux fois des vêtements à Tiyuki. Tout s'est très bien passé, communication au top, paiement très rapide et j'ai été tenue informée de l'arrivée des paquets. Un gros +2 pour Tiyuki donc ! | |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Dim 4 Mai - 13:40 | |
| vente de vêtements pour yo sd transaction rapide, communication parfaite | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Lun 5 Mai - 14:08 | |
| Tiyuki m'a acheté des vêtements : transaction parfaite, rien à redire. Communication au top et paiement rapide, je recommande ! Merci encore à toi. | |
|
| |
Anaëlle59
Nombre de messages : 64 Age : 49 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 17/11/2013
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mar 6 Mai - 18:09 | |
| Tiyuki m'a vendu une poupée, tout s'est parfaitement passé, envoi rapide, hyper bien emballé, personne très sympathique! Merci encore pour cette vente!! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Dim 11 Mai - 23:16 | |
| Encore un +1 pour une transaction avec tiyuki, paiement super rapide, transaction impeccable comme d'habitude ! | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Lun 12 Mai - 18:02 | |
| J'ai acheté un manteau msd a Tiyuki! Rien a reprocher +1 | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mar 20 Mai - 7:32 | |
| J'ai échanger une Juri contre ma LTF + FP LTF à tiyuki elle a accepté ma demande déchange, elle a répondu à tous mes mp, elle est très sympathique et sérieuse. la miss est arrivée dans un colis blindé! j'ai eu des cadeaux 1 Wig (énorme merci pour la wig!!!) la poupée est juste divine, merci encore d'avoir accepté ma demande , je suis très heureuse d'avoir fait cette transaction avec toi j'ai trop envie de te dire à bientôt bref, une vendeuse excellente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mer 21 Mai - 6:54 | |
| Tiyuki m'a acheté quelques vêtements et tout s'est passé à merveille. Elle a toujours répondu rapidement au MP, le règlement a été super rapide et elle m'a prévenue de l'arrivée de son paquet. C'est une personne très sympathique avec qui je referai affaire avec plaisir |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Sam 24 Mai - 19:52 | |
| Avec Tiyuki nous avons fait mi échange mi paiement, Elle ma payé très rapidement et nous avons effectuer les envois en même temps. Le tout avec une super communication entre temps. Voilà que dire a part,adorable,sérieuse et de confiance Merci encore pour cet super transaction | |
|
| |
Arashie
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Sam 24 Mai - 20:32 | |
| J'ai acheté une BJD unoa sist à Tiyuki. Communication et transaction parfaites, emballage nickel, remise en main propre très agréable, la doll correspondait bien aux photos ( avec un petit cadeau en plus que j'ai beaucoup apprécier ). Personne très sympa, sérieuse, agréable, rapide, .... bref je recommande vivement. Encore merci pour cette superbe doll | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Dim 25 Mai - 7:57 | |
| Tiyuki m'a acheté une doll, paiement et communication impeccable ! Personne très agréable que je recommande + + + | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mer 28 Mai - 18:30 | |
| Je te remercie TIYUKI pour ton achat. Merci aussi pour ta gentillesse et ton sérieux ! Nos échanges de mp m'ont vraiment fait plaisir. MERCI ENCORE et aussi | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mar 3 Juin - 8:47 | |
| J'ai échangée mon corps Supia + Tête Seven contre sa petite Ante + rajout de sa part. Rien a redire ! Transaction parfaite jusqu'au bout. Très aimable et toute gentille, j'ai adorée faire cet échange, réponses rapides et de même pour l'envois qui d'ailleurs était super bien emballé, même mieux que certaines compagnies (et le petit cadeau est adorable ♥). Que du bonheur ~ Je te remercie encore une fois et recommande de tout cœur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI | |
| |
|
| |
| Feedback TIYUKI | |
|