| Feedback TIYUKI | |
|
+354celeste-papillon MiniVega rose thé Samsara BlackCat NingyouMoumoku carolyn NylonBleu sybil99 Loutron shyna98 Cortisalia Min Jihé Lily-Lune Moringa july77 Leelewine Iridel Polaris (morfin1925) BathorYume Lyssandrei Barbara_703 Nefisa Ayaline cocobel ThibaDutilleul balzane Sulfyra Annieg gilthonniel Lalouve val val clemychi NorwegianWood Barbier Loreleï MiiK0O Petitepuce28 Cookie ninounette42 Papy_Nemo blacksaphir90 Elenwë Moino Youpla yumia666 Petit Chat NinaKillYou Flortuna EchoUndine Puppedoll Doliane silene Liberty. Jenifael Lorenhuitre willowcappu Shinku Makie ♥ Ekten carole1810 mia_rebo Darkdaisy Lux Lilly-Rose Alixir Sylva~Halya Secret Natcha Nellphrael Nyx. Mirwen Epsylon Saphar Mélodie25 Woudy Lewellyne M-L doll framboisie Nyaowniii Targuerys vanyli Suigin.E titejune Arashie rokidyal Myria Anaëlle59 Bakhtine Pinou Svea xSushiis Myushi Nausikaa Meclya Tenrai lilaseven Edward Létincelle Sayyadina Misstica Kai Magnetic Duckling Layla Tweeks Agneska Peach *reznor* pilouface Maxine Eris caro3458 Chawlune khaarmila Baby Doll Andromede Nasaya77 spichan Zelda.H Miyo Glory Ludwig ThomasRIPLEY Mad cat Koikokoro Saphir Essentialresinescence Agathe Angelin Sendell cifrane the_prototype_gunnm Chelsea-Créas libellul91 Milly. littlebella13 MarquiseArtémise lucilia melyzande PocketMonsteR Hel Florys klaode caro Angelsuccube HellBunny KiWiX BlackFiriel LNFée miss_yu Skimo mixou Sand79 rainbowcoton Stella0103 Anwen yukicross Suki PsychedelicMelancholia leolilo Hécate kalistha Adal Alexa schtroumpfette Shiinsoko glow fanny Kana2a Lena-Lyn Clem EdEl.wEn Muriel Hirugaky Blah Isumi Lafleur samnine Aile M. Haru' mi eefee Morgwen AngeTénèbre Edge Lacuna abel GreenApple Rosy Ranchan Dollink_ Gigi13 MakMak Luka BaeSungGi denerian Ladicius Allyster angy1800 Valandra poupie Follow-the-Wind Siiara marquise83 Eyopa-Pendragon louisebrooks BBELO NiniAnge Ceres Lumina Juliette Myra Cassie Rushiru Asako MéMé Para_San fleurb Mme la Marquise Yseultlafée Umbriella erinaax heliantas Zun Eglantine pandalilou Deneb alexandrina Charon Mielyne yuna51100 Prunette aeris So'VR belette linn Isael Orgeat morphée papayebong Greenwitch isa Glover Tamahomé Marjorie Lenneth Xopowo Komori elfyrella L'escargot Rozenn Hécatenautomne Hana Assaliah Avicularia Subaru-D Nymphea Utako elfie nabiki etoilefilante Morelindele Nekochaton Tiya Framboise kira116 celynette audrey Naelle Lolotte LittleP Marie_ Gabrielle Ash Douce plume shoko tinkybell gommette k6 jeremy83 Lumir marie-p37 Edelsia Maël elfira77 Llysewein Lili Rush Lola Sample Nezumi_Hime Miyumi Pandemonyum libra Anna ehowinn Valou NAT Ari nylh Mayumi lorrainebmcfly Enaibi circee Gara Juneluchan Black Illusion Gingerbread les poupées de mamamie Azu pourSacha Angel(2) elfe75 lillycat dark_angel Banshee Milka ingrid louloute1960 lovelyshiva ginie131 Ulli etoilebleue angelys Monigasu shana Nel Tonks Jahyra darini Schizocry Moemai Thémis Poupet MissMuffin velkane cerise 1333 kesha Marionette PsychedolliK Aïla Roussinette tsubame momochi Azuria *Esthy* Cassiel Sisley Alexiel Belin Yoshi Arysuh Ezi Selina kanea pepermint tiyuki 358 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Lun 24 Aoû 2015 - 21:02 | |
| J'ai échangé une tête contre des vêtements avec Tiyuki, nos échanges ont été sympathiques, j'ai reçu la tête très rapidement et j'ai été prévenue dès l'arrivée des tenues. Tout s'est très bien passé, merci encore pour cette transaction. | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mer 26 Aoû 2015 - 10:20 | |
| J'ai effectué une vente avec Tiyuki. Tout s'est très bien passé. Elle est agréable et sympatique et cette transaction s'est parfaitement déroulée. Je la recommande sans soucis. ^^ | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Jeu 27 Aoû 2015 - 23:15 | |
| J'ai acheté des ballerines SD et un serre-tête à Tiyuki. Envoi soigné, rapide et communication extra ! Je te recommande ! Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mar 1 Sep 2015 - 18:35 | |
| Nouvel achat pour des vêtements et accessoires , toujours aussi parfait. |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Ven 25 Sep 2015 - 18:23 | |
| J'ai acheté des tissus à Tiyuki et tout s'est très bien passé: envoi bien emballé, tissus très jolis, conformes à l'annonce. Communication agréable, bref tout bien donc je recommande =) merci encore Smile | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Lun 28 Sep 2015 - 11:23 | |
| j'ai acheté une iplehouse bianca à tiyuki. très bonne transaction, communication parfaite. la belle était super bien emballée et protégée. merci à toi d'en avoir pris soin et de m'avoir permis de la retrouver! je recommande ++++ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Ven 2 Oct 2015 - 18:03 | |
| J ai acheté une bjd a tiyuki , transaction totalement parfaite comme toujours avec envoi très soigné Merci encore à toi | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Sam 3 Oct 2015 - 11:05 | |
| super transaction pour une wig, un grand merci à tiyuki , vendeur à recommander +++ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mar 13 Oct 2015 - 18:05 | |
| J'ai fait une nouvelle tranaction avec tiyuki : je lui ai acheté une jupe. Comme d'hab' ça a été impeccable, depuis la conversation jusqu'à la rapidité d'expédition! Mille mercis | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluations Tiyuki Mer 14 Oct 2015 - 14:21 | |
|
Bonjour,
Nouvelle transaction avec tiyuki, Achat d'une blythe, Communication excellente comme d'habitude, Envoi rapide et soigné,
En un mot PARFAIT,
Merci tiyuki
| |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Lun 19 Oct 2015 - 7:48 | |
| J'ai acheté une Misterminou Nyx à Tiyuki et tout a été parfait! Elle a accepté un layaway, m'a prévenu de la bonne réception des paiements.
L'envoi de la poupée s'est fait très rapidement, le soin apporté à l'emballage super! La puce est encore plus belle en vrai^^
J'ai reçu la wig et la tenue dans un envoi séparé, impeccable également.
Je recommande chaudement Tiyuki en tant que vendeuse, elle d'une très grande gentillesse et prend le temps de répondre à toutes les questions.
Merci beaucoup! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mer 28 Oct 2015 - 20:18 | |
| Tiyuki m'a fait deux grosse commandes de vêtements. Tout c'est super bien passé, la communication est excellente et elle a été très patiente sur le délai. Encore merci Miss! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mar 10 Nov 2015 - 13:13 | |
| J'ai acheté 2 miss à Tiyuki, nouvelle transaction génial, toujours bien emballé,discussion agréable Tiyuki est super arrangeante, dolls conforment et des petits cadeaux toujours apréciable. |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Jeu 12 Nov 2015 - 13:28 | |
| j'ai acheté une blythe a Tiyuki , et tout comme mes autres transactions avec elle tout etait nickel, envoi bien protégé , poupée impeccable et communication agréable, rien a redire !
a la prochaine et merci a toi ! | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Jeu 12 Nov 2015 - 14:30 | |
| Eeeet encore un achat chez TIYUKI, et comme d'habitude, tout fut au top du top, que ce soit au niveau de la communication, de la conformité, de l'emballage, des délais..... Bref, j'y vais à chaque fois les yeux fermés, c'est une valeur sure que je recommande! Merci encore à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI | |
| |
|
| |
| Feedback TIYUKI | |
|