| Feedback TIYUKI | |
|
+354celeste-papillon MiniVega rose thé Samsara BlackCat NingyouMoumoku carolyn NylonBleu sybil99 Loutron shyna98 Cortisalia Min Jihé Lily-Lune Moringa july77 Leelewine Iridel Polaris (morfin1925) BathorYume Lyssandrei Barbara_703 Nefisa Ayaline cocobel ThibaDutilleul balzane Sulfyra Annieg gilthonniel Lalouve val val clemychi NorwegianWood Barbier Loreleï MiiK0O Petitepuce28 Cookie ninounette42 Papy_Nemo blacksaphir90 Elenwë Moino Youpla yumia666 Petit Chat NinaKillYou Flortuna EchoUndine Puppedoll Doliane silene Liberty. Jenifael Lorenhuitre willowcappu Shinku Makie ♥ Ekten carole1810 mia_rebo Darkdaisy Lux Lilly-Rose Alixir Sylva~Halya Secret Natcha Nellphrael Nyx. Mirwen Epsylon Saphar Mélodie25 Woudy Lewellyne M-L doll framboisie Nyaowniii Targuerys vanyli Suigin.E titejune Arashie rokidyal Myria Anaëlle59 Bakhtine Pinou Svea xSushiis Myushi Nausikaa Meclya Tenrai lilaseven Edward Létincelle Sayyadina Misstica Kai Magnetic Duckling Layla Tweeks Agneska Peach *reznor* pilouface Maxine Eris caro3458 Chawlune khaarmila Baby Doll Andromede Nasaya77 spichan Zelda.H Miyo Glory Ludwig ThomasRIPLEY Mad cat Koikokoro Saphir Essentialresinescence Agathe Angelin Sendell cifrane the_prototype_gunnm Chelsea-Créas libellul91 Milly. littlebella13 MarquiseArtémise lucilia melyzande PocketMonsteR Hel Florys klaode caro Angelsuccube HellBunny KiWiX BlackFiriel LNFée miss_yu Skimo mixou Sand79 rainbowcoton Stella0103 Anwen yukicross Suki PsychedelicMelancholia leolilo Hécate kalistha Adal Alexa schtroumpfette Shiinsoko glow fanny Kana2a Lena-Lyn Clem EdEl.wEn Muriel Hirugaky Blah Isumi Lafleur samnine Aile M. Haru' mi eefee Morgwen AngeTénèbre Edge Lacuna abel GreenApple Rosy Ranchan Dollink_ Gigi13 MakMak Luka BaeSungGi denerian Ladicius Allyster angy1800 Valandra poupie Follow-the-Wind Siiara marquise83 Eyopa-Pendragon louisebrooks BBELO NiniAnge Ceres Lumina Juliette Myra Cassie Rushiru Asako MéMé Para_San fleurb Mme la Marquise Yseultlafée Umbriella erinaax heliantas Zun Eglantine pandalilou Deneb alexandrina Charon Mielyne yuna51100 Prunette aeris So'VR belette linn Isael Orgeat morphée papayebong Greenwitch isa Glover Tamahomé Marjorie Lenneth Xopowo Komori elfyrella L'escargot Rozenn Hécatenautomne Hana Assaliah Avicularia Subaru-D Nymphea Utako elfie nabiki etoilefilante Morelindele Nekochaton Tiya Framboise kira116 celynette audrey Naelle Lolotte LittleP Marie_ Gabrielle Ash Douce plume shoko tinkybell gommette k6 jeremy83 Lumir marie-p37 Edelsia Maël elfira77 Llysewein Lili Rush Lola Sample Nezumi_Hime Miyumi Pandemonyum libra Anna ehowinn Valou NAT Ari nylh Mayumi lorrainebmcfly Enaibi circee Gara Juneluchan Black Illusion Gingerbread les poupées de mamamie Azu pourSacha Angel(2) elfe75 lillycat dark_angel Banshee Milka ingrid louloute1960 lovelyshiva ginie131 Ulli etoilebleue angelys Monigasu shana Nel Tonks Jahyra darini Schizocry Moemai Thémis Poupet MissMuffin velkane cerise 1333 kesha Marionette PsychedolliK Aïla Roussinette tsubame momochi Azuria *Esthy* Cassiel Sisley Alexiel Belin Yoshi Arysuh Ezi Selina kanea pepermint tiyuki 358 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiiK0O
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Coron (49) Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Dim 15 Nov 2015 - 15:04 | |
| J'ai fais un échange avec Tiyuki , très satisfaite envoie rapide et soignée.Personne très gentille et agréable +1 je recommande vivement | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mar 17 Nov 2015 - 11:34 | |
| J'ai acheté quelques habits à Tiyuki, merci encore pour ta disponibilité et ta gentillesse. Excellente vendeuse, arrangeante, excellente communication, en plus les articles sont de très belle qualité. La poste nous a fait une frayeur en déchirant une enveloppe, mais tout va bien, rien n'est perdu ! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Sam 21 Nov 2015 - 20:58 | |
| J' ai achete une wig a Tiyuki. La com' a été rapide, l envoi rapide et le produit conforme a sz description. +1 ! | |
|
| |
blacksaphir90
Nombre de messages : 43 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Dim 22 Nov 2015 - 19:40 | |
| J´acheté une tête de Tiyuki. La communication était excellente. Bien emballé et est arrivé rapidement. Merci beaucoup | |
|
| |
NorwegianWood
Nombre de messages : 35 Localisation : Norvège Date d'inscription : 27/08/2015
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mer 25 Nov 2015 - 21:55 | |
| J'ai acheté quelques petits habits à tiyuki et cela a été un vrai plaisir: elle a toujours répondu très vite aux messages et s'est montrée très disponible et pro. Le paquet a été envoyé rapidement et l'emballage était soigné. Je ne peux que recommander! Encore merci à toi ) | |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Jeu 26 Nov 2015 - 13:56 | |
| J'ai acheté un corps MNF à tiyuki. Tout s'est très bien passé : communication rapide et agréable, envoi dans les temps et soigné avec petit mot et cadeau ♥ Encore merci miss | |
|
| |
val val
Nombre de messages : 13 Localisation : Corse Date d'inscription : 16/10/2015
| Sujet: feedback Tiyuky Jeu 26 Nov 2015 - 15:45 | |
| J'ai acheté à Tiyuki :
- Manteau laine rose - jean effet usé - robe corset et jupe assortie - short noir à fleurs - sweat à capuche réversible rose
Communication fluide, réponses rapides. Vêtements en bon état, bien emballés. Envois rapide.
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Jeu 26 Nov 2015 - 20:17 | |
| J'ai acheté une tete de MNF Carl a Tiyuki. Très bonne communication, très gentille et la tete est arrivée bien emballée et tout etait conforme ! Merci a toi, je recommande. | |
|
| |
gilthonniel
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Lun 30 Nov 2015 - 15:39 | |
| J'ai acheté des vêtements et des chaussures à Tiyuki. Excellente communication, expédition très rapide et tout est conforme aux photos et descriptions Merci encore ! | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Ven 4 Déc 2015 - 20:31 | |
| J'ai acheté une chemise pour pullip à Tiyuki et tout s'est très bien passé comme à chaque fois =) Je ne peux que recommander pour la énième fois ^^ merci encore ! | |
|
| |
Annieg
Nombre de messages : 59 Age : 69 Localisation : Anjou Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mer 9 Déc 2015 - 15:33 | |
| Type de transaction : Achat d'une Blythe Feel The Sky
- l'article était-il conforme à la description? OUI - L'article était-il correctement emballé/protégé? OUI ! - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? OUI - La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui
Très bonne transaction, feedback positif , merci encore Tiyuki | |
|
| |
Sulfyra
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Cournonterral France/ Ravoire Suisse Date d'inscription : 25/06/2015
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mer 16 Déc 2015 - 13:05 | |
| J'ai acheté une pureneemo de la serie ex cute 8th la witch aika. Le colis est arrivée en super état et très bien emballé, la communication avec Tiyuki a été super, la transaction s'est bien déroulé, l'objet de vente est conforme aux photos de la vente. Tiyuki est une agréable vendeuse très gentille et très sérieuse Pour moi c'est un feedback 100% positif que je lui donne Merci encore à toi Tiyuki | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Lun 28 Déc 2015 - 13:45 | |
| J'ai acheté des petites choses a Tiyuki Comme d'habitude, personne sérieuse et gentille. Envoi rapide et bien emballé encore merci a toi je recommande +1 | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Jeu 31 Déc 2015 - 0:20 | |
| Achat d'une robe SD à Tiyuki,
Article en parfait état, envoi rapide ^^
Bonne communication, je recommande sans soucis! | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Feedback Tiyuki Mer 6 Jan 2016 - 23:21 | |
| J'ai acheté un gilet Blythe et un bonnet SD à Tiyuki, excellente transaction. Tout a été parfait du début à la fin, Tiyuki est sympa et sérieuse. C'est à renouveler et je la recommande vivement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI | |
| |
|
| |
| Feedback TIYUKI | |
|