| Feedback TIYUKI | |
|
+354celeste-papillon MiniVega rose thé Samsara BlackCat NingyouMoumoku carolyn NylonBleu sybil99 Loutron shyna98 Cortisalia Min Jihé Lily-Lune Moringa july77 Leelewine Iridel Polaris (morfin1925) BathorYume Lyssandrei Barbara_703 Nefisa Ayaline cocobel ThibaDutilleul balzane Sulfyra Annieg gilthonniel Lalouve val val clemychi NorwegianWood Barbier Loreleï MiiK0O Petitepuce28 Cookie ninounette42 Papy_Nemo blacksaphir90 Elenwë Moino Youpla yumia666 Petit Chat NinaKillYou Flortuna EchoUndine Puppedoll Doliane silene Liberty. Jenifael Lorenhuitre willowcappu Shinku Makie ♥ Ekten carole1810 mia_rebo Darkdaisy Lux Lilly-Rose Alixir Sylva~Halya Secret Natcha Nellphrael Nyx. Mirwen Epsylon Saphar Mélodie25 Woudy Lewellyne M-L doll framboisie Nyaowniii Targuerys vanyli Suigin.E titejune Arashie rokidyal Myria Anaëlle59 Bakhtine Pinou Svea xSushiis Myushi Nausikaa Meclya Tenrai lilaseven Edward Létincelle Sayyadina Misstica Kai Magnetic Duckling Layla Tweeks Agneska Peach *reznor* pilouface Maxine Eris caro3458 Chawlune khaarmila Baby Doll Andromede Nasaya77 spichan Zelda.H Miyo Glory Ludwig ThomasRIPLEY Mad cat Koikokoro Saphir Essentialresinescence Agathe Angelin Sendell cifrane the_prototype_gunnm Chelsea-Créas libellul91 Milly. littlebella13 MarquiseArtémise lucilia melyzande PocketMonsteR Hel Florys klaode caro Angelsuccube HellBunny KiWiX BlackFiriel LNFée miss_yu Skimo mixou Sand79 rainbowcoton Stella0103 Anwen yukicross Suki PsychedelicMelancholia leolilo Hécate kalistha Adal Alexa schtroumpfette Shiinsoko glow fanny Kana2a Lena-Lyn Clem EdEl.wEn Muriel Hirugaky Blah Isumi Lafleur samnine Aile M. Haru' mi eefee Morgwen AngeTénèbre Edge Lacuna abel GreenApple Rosy Ranchan Dollink_ Gigi13 MakMak Luka BaeSungGi denerian Ladicius Allyster angy1800 Valandra poupie Follow-the-Wind Siiara marquise83 Eyopa-Pendragon louisebrooks BBELO NiniAnge Ceres Lumina Juliette Myra Cassie Rushiru Asako MéMé Para_San fleurb Mme la Marquise Yseultlafée Umbriella erinaax heliantas Zun Eglantine pandalilou Deneb alexandrina Charon Mielyne yuna51100 Prunette aeris So'VR belette linn Isael Orgeat morphée papayebong Greenwitch isa Glover Tamahomé Marjorie Lenneth Xopowo Komori elfyrella L'escargot Rozenn Hécatenautomne Hana Assaliah Avicularia Subaru-D Nymphea Utako elfie nabiki etoilefilante Morelindele Nekochaton Tiya Framboise kira116 celynette audrey Naelle Lolotte LittleP Marie_ Gabrielle Ash Douce plume shoko tinkybell gommette k6 jeremy83 Lumir marie-p37 Edelsia Maël elfira77 Llysewein Lili Rush Lola Sample Nezumi_Hime Miyumi Pandemonyum libra Anna ehowinn Valou NAT Ari nylh Mayumi lorrainebmcfly Enaibi circee Gara Juneluchan Black Illusion Gingerbread les poupées de mamamie Azu pourSacha Angel(2) elfe75 lillycat dark_angel Banshee Milka ingrid louloute1960 lovelyshiva ginie131 Ulli etoilebleue angelys Monigasu shana Nel Tonks Jahyra darini Schizocry Moemai Thémis Poupet MissMuffin velkane cerise 1333 kesha Marionette PsychedolliK Aïla Roussinette tsubame momochi Azuria *Esthy* Cassiel Sisley Alexiel Belin Yoshi Arysuh Ezi Selina kanea pepermint tiyuki 358 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sulfyra
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Cournonterral France/ Ravoire Suisse Date d'inscription : 25/06/2015
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Jeu 14 Jan 2016 - 12:46 | |
| j'ai encore acheté une azone à tiyuki tout était conforme : l'azone, l'envois, le conditionnement, les échanges avec la miss. Comme à son habitude personne parfaite qui est toujours sympathique dans les messages. L'envois c'est super bien passé et j'ai jamais vu une doll aussi bien "saucissonnée" pour ne pas avoir de casse durant le transport. Je recommande chaudement cette demoiselle très sérieuse <3 | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Achat Tyler scalp rasé Sam 16 Jan 2016 - 21:52 | |
| J'ai acheté une Tyler vintage à tiyuki : tout s'est parfaitement déroulé. Les échanges de messages ont été agréables et la poupée a été rapidement envoyée. Elle est arrivée très bien emballée et conforme à la description donnée. Pour conclure, je n'hésiterai pas à faire une autre transaction avec tiyuki. | |
|
| |
cocobel
Nombre de messages : 50 Age : 65 Localisation : 63 Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Lun 18 Jan 2016 - 14:47 | |
| J ai acheté des accessoires à Tiyuki et j ai été plus que satisfaite! Bonne communication, envoi rapide,bien emballé, c est personne très gentille et fiable Je recommande chaudement! !!! Cocobel | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Ven 22 Jan 2016 - 12:59 | |
| J'ai acheter une robe a Tiyuki, tout s'est très bien passer, réponse rapide et agréable, l'envoi aussi fut tout aussi rapide et bien emballer. Je fus d'ailleurs agréablement surprise en ouvrant l'enveloppe car la robe est encore plus jolie en vrai que sur ses photos encore merci | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mar 26 Jan 2016 - 16:50 | |
| J'ai acheté un lot de stand pour poupées à Tiyuki. La transaction s'est passé à merveille : communication claire, rapide et aimable, envoi rapide du colis et marchandise fidèle à la description.
Une vendeuse fiable à recommander ! +1 et merci ! | |
|
| |
Barbara_703
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : Champagne-Ardenne Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mar 26 Jan 2016 - 19:29 | |
| j'ai acheté 3 poupées Tonner à Tiyuki. La transaction est très bien passée, excellente communication, tout est ok. merci Tiuyki!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Sam 6 Fév 2016 - 9:21 | |
| J'ai acheté à Tiyuki une Ninon pink tan sur cartoon body de chez Cerisedolls (Lillycat). Communication : excellente, Tiyuki a été extrêmement arrangeante, que ce soit lors du contact initial (à mon initiative) que quand elle m'a contacté suite à ma recherche. Elle m'a communiqué le numéro d'envoi en avant et informé de quand le colis allait être déposé à la poste. Le tout en étant très agréable et super gentille !! <3 Envoi : propre et bien emballé, les délais annoncés à Tiyuki ont été respecté sans souci ! La demoiselle est totalement conforme à ce qu'elle proposait sur son topic et tout est arrivé sans casse car tout était soigneusement emballé, bien protégé et tout ! Transaction : excellente, vraiment ! Je remercie Tiyuki de m'avoir permise d'avoir la demoiselle, de sa confiance pour ce layaway (qui aura été moins long que prévu !). Je recommande en tant que vendeuse et si l'occasion se présente, je n'hésiterais pas à refaire affaire avec elle ^___^- !! |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Dim 7 Fév 2016 - 16:20 | |
| Tiyuki m'a achetée une BJD en layaway. Tout c'est déroulé parfaitement, tiyuki me tenant au courant des ses versements et m'ayant aussi prévenu lorsqu'elle a reçu la poupée. Bref, je la recommande comme acheteuse sans hésiter! | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Lun 8 Fév 2016 - 21:16 | |
| J'ai acheté une robe taille SD et une wig à Tiyuki. Transaction sans problème, très bonne communication, merci | |
|
| |
Lyssandrei
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Drôme/Auvergne Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Ven 12 Fév 2016 - 23:48 | |
| J'ai acheté une paire de chaussures SD à Tiyuki. La transaction s'est très bien passée, communication rapide, efficace et sympa ! Le paquet était très bien emballé, et les chaussures sont encore plus belles en vrai ! Je suis sous le charme Merci Tiyuki ! Au plaisir de refaire affaire Je recommande ! Maintenant je dois juste trouver les mêmes chaussures pour moi | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Lun 15 Fév 2016 - 11:35 | |
| Tiyuki m'a acheté une Lyse Caramel en lawaway. Paiement régulier et excellente communication pour les paiements et pour la remise en main propre. Je recommande ! | |
|
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mar 16 Fév 2016 - 12:10 | |
| j'ai acheter en layaway une doll à Tiyuki la puce été conforme à la description ,et très très bien emballé et protéger,je l'en remercie grandement pour ça,car je suis un peu flipette de la poste de plus l'envoi a été conforme aux délais annoncés,ainsi que rapide et la communication fut parfaite,personne très gentils ,et je la remercie pour sa confiance également Très bonne transaction, et feedback plus que positif , merci encore ma belle | |
|
| |
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mar 16 Fév 2016 - 17:08 | |
| j'ai acheté a Tiyuki une tête ninon cerisedolls.
Très bonne communication, envoie rapide, emballage ultra-protecteur et patience a toute épreuve !
Que des bons points ! je recommande ! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mar 16 Fév 2016 - 20:00 | |
| J ai achete une paire d yeux en verre a Tiyuki. La comm a ete réactive et agréable, l envoi prompt et bien protégé, les items etaient conforme a leur description. Bref, tout bien, quoi | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mar 16 Fév 2016 - 21:34 | |
| J'ai acheté un bonnet à Tiyuki, tout c'est très bien passé. Transaction impeccable. Merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI | |
| |
|
| |
| Feedback TIYUKI | |
|