| Feedback TIYUKI | |
|
+354celeste-papillon MiniVega rose thé Samsara BlackCat NingyouMoumoku carolyn NylonBleu sybil99 Loutron shyna98 Cortisalia Min Jihé Lily-Lune Moringa july77 Leelewine Iridel Polaris (morfin1925) BathorYume Lyssandrei Barbara_703 Nefisa Ayaline cocobel ThibaDutilleul balzane Sulfyra Annieg gilthonniel Lalouve val val clemychi NorwegianWood Barbier Loreleï MiiK0O Petitepuce28 Cookie ninounette42 Papy_Nemo blacksaphir90 Elenwë Moino Youpla yumia666 Petit Chat NinaKillYou Flortuna EchoUndine Puppedoll Doliane silene Liberty. Jenifael Lorenhuitre willowcappu Shinku Makie ♥ Ekten carole1810 mia_rebo Darkdaisy Lux Lilly-Rose Alixir Sylva~Halya Secret Natcha Nellphrael Nyx. Mirwen Epsylon Saphar Mélodie25 Woudy Lewellyne M-L doll framboisie Nyaowniii Targuerys vanyli Suigin.E titejune Arashie rokidyal Myria Anaëlle59 Bakhtine Pinou Svea xSushiis Myushi Nausikaa Meclya Tenrai lilaseven Edward Létincelle Sayyadina Misstica Kai Magnetic Duckling Layla Tweeks Agneska Peach *reznor* pilouface Maxine Eris caro3458 Chawlune khaarmila Baby Doll Andromede Nasaya77 spichan Zelda.H Miyo Glory Ludwig ThomasRIPLEY Mad cat Koikokoro Saphir Essentialresinescence Agathe Angelin Sendell cifrane the_prototype_gunnm Chelsea-Créas libellul91 Milly. littlebella13 MarquiseArtémise lucilia melyzande PocketMonsteR Hel Florys klaode caro Angelsuccube HellBunny KiWiX BlackFiriel LNFée miss_yu Skimo mixou Sand79 rainbowcoton Stella0103 Anwen yukicross Suki PsychedelicMelancholia leolilo Hécate kalistha Adal Alexa schtroumpfette Shiinsoko glow fanny Kana2a Lena-Lyn Clem EdEl.wEn Muriel Hirugaky Blah Isumi Lafleur samnine Aile M. Haru' mi eefee Morgwen AngeTénèbre Edge Lacuna abel GreenApple Rosy Ranchan Dollink_ Gigi13 MakMak Luka BaeSungGi denerian Ladicius Allyster angy1800 Valandra poupie Follow-the-Wind Siiara marquise83 Eyopa-Pendragon louisebrooks BBELO NiniAnge Ceres Lumina Juliette Myra Cassie Rushiru Asako MéMé Para_San fleurb Mme la Marquise Yseultlafée Umbriella erinaax heliantas Zun Eglantine pandalilou Deneb alexandrina Charon Mielyne yuna51100 Prunette aeris So'VR belette linn Isael Orgeat morphée papayebong Greenwitch isa Glover Tamahomé Marjorie Lenneth Xopowo Komori elfyrella L'escargot Rozenn Hécatenautomne Hana Assaliah Avicularia Subaru-D Nymphea Utako elfie nabiki etoilefilante Morelindele Nekochaton Tiya Framboise kira116 celynette audrey Naelle Lolotte LittleP Marie_ Gabrielle Ash Douce plume shoko tinkybell gommette k6 jeremy83 Lumir marie-p37 Edelsia Maël elfira77 Llysewein Lili Rush Lola Sample Nezumi_Hime Miyumi Pandemonyum libra Anna ehowinn Valou NAT Ari nylh Mayumi lorrainebmcfly Enaibi circee Gara Juneluchan Black Illusion Gingerbread les poupées de mamamie Azu pourSacha Angel(2) elfe75 lillycat dark_angel Banshee Milka ingrid louloute1960 lovelyshiva ginie131 Ulli etoilebleue angelys Monigasu shana Nel Tonks Jahyra darini Schizocry Moemai Thémis Poupet MissMuffin velkane cerise 1333 kesha Marionette PsychedolliK Aïla Roussinette tsubame momochi Azuria *Esthy* Cassiel Sisley Alexiel Belin Yoshi Arysuh Ezi Selina kanea pepermint tiyuki 358 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Ven 30 Déc 2016 - 13:48 | |
| J'ai acheté une wig cancan rouge à Tiyuki. Réponse rapide. J'ai été prévenu de la réception du paiement et de l'envoi de la lettre.
Je recommande fortement !
Merci à toi ! |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Ven 14 Avr 2017 - 21:04 | |
| J'ai acheté une blythe à Tiyuki, et je l'a remercie infiniment de sa patience et sa gentillesse, la puce est encore plus jolie en vrai qu'en photo, envoi,parfait, et petits cadeaux, une transaction comme on en rêve. MERCI à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mer 14 Juin 2017 - 18:42 | |
| Nouvelle transaction avec Tiyuki, achat d une doll. Transaction parfaite comme à son habitude. Merci pour ta gentillesse et ta sympathie.
|
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Ven 20 Jan 2023 - 22:08 | |
| Tiyuki m'a acheté une doll et la transaction s'est parfaitement déroulée. Paiement en layaway régulier, elle m'a toujours tenue au courant. Echanges sympathiques. Un plaisir d'avoir traité avec toi | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Jeu 16 Fév 2023 - 0:23 | |
| J'ai vendu des yeux à Tiyuki. Paiement rapide et bonne communication, rien à redire^^ | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Sam 18 Fév 2023 - 10:08 | |
| Tiyuki m'a acheté plusieurs vêtements. Echanges réactifs et agréables, paiement rapide, bref, une transaction au top ! Encore merci à toi | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Jeu 23 Fév 2023 - 13:34 | |
| Tiyuki m'a acheté des paires d'yeux et la transaction a été top : Tiyuki est toujours agréable par MP, paiement rapide, communication impeccable. Merci | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mar 21 Mar 2023 - 17:53 | |
| Nous avons fait un échange avec Tiyuki, tout c'est très bien passé! Envoi rapide et soigné, super communication ^^ Merci encore | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
Angelle
Nombre de messages : 66 Localisation : 26 Date d'inscription : 04/12/2017
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mar 11 Avr 2023 - 13:26 | |
| J'ai réalisé un échange avec tiyuki. Tout s'est très bien passé, réactivité aux messages et communication agréable. Envoi et réception rapide du colis. La doll était très bien protégée. Ravie de cette échange, merci beaucoup | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Lun 19 Juin 2023 - 21:36 | |
| Tiyuki m'a vendu sa Ume de Depths Dolls. Cette doll est une pure merveille. Elle est arrivée super vite, vraiment bien emballée, avec plein de choses pour la customiser. Tiyuki est une personne exceptionnelle, très sympathique et sérieuse. Un immense méga merci pour cette doll que je voulais depuis si longtemps. Gros bisous et à bientôt pour de nouvelles petites choses ? | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Sam 23 Sep 2023 - 13:17 | |
| Tiyuki m'acheter des vêtements MSD, tout s'est très bien passé communication facile et prévenu dès l'arrivée du paquet Merci encore | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Ven 29 Sep 2023 - 15:14 | |
| J’ai vendu mon ippo d’Harucasting à tiyuki, tout s’est très bien déroulé.
De bons échanges, paiement en plusieurs fois honorés, et elle m’a tenu informé de la bonne réception.
Merci à toi | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Dim 1 Oct 2023 - 16:18 | |
| vente de ma Maeve Tan skin. transaction parfaite en layaway. merci à toi | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Sam 18 Nov 2023 - 16:02 | |
| Encore une transaction impeccable avec tiyuki qui m'a acheté des vêtements MSD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI | |
| |
|
| |
| Feedback TIYUKI | |
|