| Feedback TIYUKI | |
|
+354celeste-papillon MiniVega rose thé Samsara BlackCat NingyouMoumoku carolyn NylonBleu sybil99 Loutron shyna98 Cortisalia Min Jihé Lily-Lune Moringa july77 Leelewine Iridel Polaris (morfin1925) BathorYume Lyssandrei Barbara_703 Nefisa Ayaline cocobel ThibaDutilleul balzane Sulfyra Annieg gilthonniel Lalouve val val clemychi NorwegianWood Barbier Loreleï MiiK0O Petitepuce28 Cookie ninounette42 Papy_Nemo blacksaphir90 Elenwë Moino Youpla yumia666 Petit Chat NinaKillYou Flortuna EchoUndine Puppedoll Doliane silene Liberty. Jenifael Lorenhuitre willowcappu Shinku Makie ♥ Ekten carole1810 mia_rebo Darkdaisy Lux Lilly-Rose Alixir Sylva~Halya Secret Natcha Nellphrael Nyx. Mirwen Epsylon Saphar Mélodie25 Woudy Lewellyne M-L doll framboisie Nyaowniii Targuerys vanyli Suigin.E titejune Arashie rokidyal Myria Anaëlle59 Bakhtine Pinou Svea xSushiis Myushi Nausikaa Meclya Tenrai lilaseven Edward Létincelle Sayyadina Misstica Kai Magnetic Duckling Layla Tweeks Agneska Peach *reznor* pilouface Maxine Eris caro3458 Chawlune khaarmila Baby Doll Andromede Nasaya77 spichan Zelda.H Miyo Glory Ludwig ThomasRIPLEY Mad cat Koikokoro Saphir Essentialresinescence Agathe Angelin Sendell cifrane the_prototype_gunnm Chelsea-Créas libellul91 Milly. littlebella13 MarquiseArtémise lucilia melyzande PocketMonsteR Hel Florys klaode caro Angelsuccube HellBunny KiWiX BlackFiriel LNFée miss_yu Skimo mixou Sand79 rainbowcoton Stella0103 Anwen yukicross Suki PsychedelicMelancholia leolilo Hécate kalistha Adal Alexa schtroumpfette Shiinsoko glow fanny Kana2a Lena-Lyn Clem EdEl.wEn Muriel Hirugaky Blah Isumi Lafleur samnine Aile M. Haru' mi eefee Morgwen AngeTénèbre Edge Lacuna abel GreenApple Rosy Ranchan Dollink_ Gigi13 MakMak Luka BaeSungGi denerian Ladicius Allyster angy1800 Valandra poupie Follow-the-Wind Siiara marquise83 Eyopa-Pendragon louisebrooks BBELO NiniAnge Ceres Lumina Juliette Myra Cassie Rushiru Asako MéMé Para_San fleurb Mme la Marquise Yseultlafée Umbriella erinaax heliantas Zun Eglantine pandalilou Deneb alexandrina Charon Mielyne yuna51100 Prunette aeris So'VR belette linn Isael Orgeat morphée papayebong Greenwitch isa Glover Tamahomé Marjorie Lenneth Xopowo Komori elfyrella L'escargot Rozenn Hécatenautomne Hana Assaliah Avicularia Subaru-D Nymphea Utako elfie nabiki etoilefilante Morelindele Nekochaton Tiya Framboise kira116 celynette audrey Naelle Lolotte LittleP Marie_ Gabrielle Ash Douce plume shoko tinkybell gommette k6 jeremy83 Lumir marie-p37 Edelsia Maël elfira77 Llysewein Lili Rush Lola Sample Nezumi_Hime Miyumi Pandemonyum libra Anna ehowinn Valou NAT Ari nylh Mayumi lorrainebmcfly Enaibi circee Gara Juneluchan Black Illusion Gingerbread les poupées de mamamie Azu pourSacha Angel(2) elfe75 lillycat dark_angel Banshee Milka ingrid louloute1960 lovelyshiva ginie131 Ulli etoilebleue angelys Monigasu shana Nel Tonks Jahyra darini Schizocry Moemai Thémis Poupet MissMuffin velkane cerise 1333 kesha Marionette PsychedolliK Aïla Roussinette tsubame momochi Azuria *Esthy* Cassiel Sisley Alexiel Belin Yoshi Arysuh Ezi Selina kanea pepermint tiyuki 358 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naelle
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Ven 20 Juil 2012 - 18:01 | |
| J'ai acheté une SID Asa IpleHouse à Tiyuki, la transaction s'est très bien passée ! Très bonne communication et poupée parfaitement emballée, je recommande ! Merci pour cette transaction | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Sam 21 Juil 2012 - 10:59 | |
| J'ai acheté une Chibi Unoa à Tiyuki et la communication a été parfaite, ma Chibi est arrivée avec quelques défauts et Tiyuki a eu l'extrême gentillesse et honnêteté de me rembourser le montant des soins nécessaires qui ont été effectués par Etoilebleue. Merci beaucoup pour cette transaction |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Sam 21 Juil 2012 - 12:06 | |
| ouf! deux dolls achetées à tiyuki!^^
et que ce soit l'une ou l'autre, tout s'est très bien passé: rapide, bonne communication, colis parfaitement protégé...
alors +1 pour toi tiyuki! | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Sam 21 Juil 2012 - 17:37 | |
| tiyuki m'a acheté des tenues et tout a été parfait! Je recommande TIYUKI, merci | |
|
| |
yukicross
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Sam 21 Juil 2012 - 21:01 | |
| Transaction : echange objet : bjd conforme : oui emballage :tres bienemballe, soigné communication : top safisfaction : totale merci tiyuki | |
|
| |
samnine
Nombre de messages : 245 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Lun 23 Juil 2012 - 12:53 | |
| 2ème transaction que je fais avec TIYUKI,elle m'a acheté 4 wigs et tout c'est super bien passé!c'est une personne de confiance!paiement très rapide!rien a redire,parfait! Encore merci! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Sam 28 Juil 2012 - 18:20 | |
| J'ai acheté deux vêtements à Tiyuki. Je ne peux que confirmer les autres évaluations : parfait, rapide et sympathique. Un plaisir.
Merci à toi ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Ven 3 Aoû 2012 - 10:16 | |
| J'ai acheté une doll a Tiyuki. Une communication excellente, comme toujours, une doll très bien emballée, merci | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Dim 5 Aoû 2012 - 19:04 | |
| J'ai procédé à un échange de doll avec tiyuki, Comme à son habitude, une doll superbe, on peut dire qu'elle prend bien de ces poupett, puis une remise en main fort agréable Une évaluation plus que positif, Merci beaucoup | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Lun 6 Aoû 2012 - 14:40 | |
| TIYUKI m'a acheté une Lati Lea, tout s'est très bien passé, elle est vraiment très gentille et très sérieuse, à recommander vivement, merci | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Jeu 9 Aoû 2012 - 22:36 | |
| Tiyuki m'a commissionnée pour faire un make-up à son Ylisande. Elle a patiemment attendu qu'il fasse meilleur (le temps était trop humide pour le MSC) tout en me laissant carte blanche pour le style de sa belle.
La communication était parfaite comme toujours, et elle a réglé rapidement. Une fois la tête reçue, elle m'a tout de suite confirmé la bonne réception ainsi que sa satisfaction pour mon travail.
Merci encore pour un nouvelle transaction parfaite Miss !!! _________________ | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Dim 12 Aoû 2012 - 8:50 | |
| J'ai fait un échange partiel avec Tiyuki contre une Ashanti. La poupée est arrivée très rapidement et bien emballée, malheureusement, il y a eu un petit soucis (dans la description de l'état de la poupée ) Néanmoins, nous avons trouvé un arrangement à l'amiable. Tiyuki est une personne très sérieuse et de confiance et a répondu honnêtement à chacun de mes MP. Donc ça reste une transaction positive , merci ^^ | |
|
| |
rainbowcoton
Nombre de messages : 63 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Ven 17 Aoû 2012 - 13:17 | |
| Tiyuki m'a acheté une Lati yellow miel, TOUT parfait rien à dire Je recommande vivement Tiyuki !!!! Merci encore à toi pour cette transaction | |
|
| |
belette
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mar 21 Aoû 2012 - 9:23 | |
| J'ai acheté une minifée a tiyuki. Tout s'est bien passé, bonne communication, je recommande | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mer 22 Aoû 2012 - 20:16 | |
| Nous avons fait un échange de dolls avec Tiyuki Tout s'est passé à merveille, super communication & un envoi très soigné Encore merci pour cet échange et pour cette adorable puce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI | |
| |
|
| |
| Feedback TIYUKI | |
|