| Feedback TIYUKI | |
|
+354celeste-papillon MiniVega rose thé Samsara BlackCat NingyouMoumoku carolyn NylonBleu sybil99 Loutron shyna98 Cortisalia Min Jihé Lily-Lune Moringa july77 Leelewine Iridel Polaris (morfin1925) BathorYume Lyssandrei Barbara_703 Nefisa Ayaline cocobel ThibaDutilleul balzane Sulfyra Annieg gilthonniel Lalouve val val clemychi NorwegianWood Barbier Loreleï MiiK0O Petitepuce28 Cookie ninounette42 Papy_Nemo blacksaphir90 Elenwë Moino Youpla yumia666 Petit Chat NinaKillYou Flortuna EchoUndine Puppedoll Doliane silene Liberty. Jenifael Lorenhuitre willowcappu Shinku Makie ♥ Ekten carole1810 mia_rebo Darkdaisy Lux Lilly-Rose Alixir Sylva~Halya Secret Natcha Nellphrael Nyx. Mirwen Epsylon Saphar Mélodie25 Woudy Lewellyne M-L doll framboisie Nyaowniii Targuerys vanyli Suigin.E titejune Arashie rokidyal Myria Anaëlle59 Bakhtine Pinou Svea xSushiis Myushi Nausikaa Meclya Tenrai lilaseven Edward Létincelle Sayyadina Misstica Kai Magnetic Duckling Layla Tweeks Agneska Peach *reznor* pilouface Maxine Eris caro3458 Chawlune khaarmila Baby Doll Andromede Nasaya77 spichan Zelda.H Miyo Glory Ludwig ThomasRIPLEY Mad cat Koikokoro Saphir Essentialresinescence Agathe Angelin Sendell cifrane the_prototype_gunnm Chelsea-Créas libellul91 Milly. littlebella13 MarquiseArtémise lucilia melyzande PocketMonsteR Hel Florys klaode caro Angelsuccube HellBunny KiWiX BlackFiriel LNFée miss_yu Skimo mixou Sand79 rainbowcoton Stella0103 Anwen yukicross Suki PsychedelicMelancholia leolilo Hécate kalistha Adal Alexa schtroumpfette Shiinsoko glow fanny Kana2a Lena-Lyn Clem EdEl.wEn Muriel Hirugaky Blah Isumi Lafleur samnine Aile M. Haru' mi eefee Morgwen AngeTénèbre Edge Lacuna abel GreenApple Rosy Ranchan Dollink_ Gigi13 MakMak Luka BaeSungGi denerian Ladicius Allyster angy1800 Valandra poupie Follow-the-Wind Siiara marquise83 Eyopa-Pendragon louisebrooks BBELO NiniAnge Ceres Lumina Juliette Myra Cassie Rushiru Asako MéMé Para_San fleurb Mme la Marquise Yseultlafée Umbriella erinaax heliantas Zun Eglantine pandalilou Deneb alexandrina Charon Mielyne yuna51100 Prunette aeris So'VR belette linn Isael Orgeat morphée papayebong Greenwitch isa Glover Tamahomé Marjorie Lenneth Xopowo Komori elfyrella L'escargot Rozenn Hécatenautomne Hana Assaliah Avicularia Subaru-D Nymphea Utako elfie nabiki etoilefilante Morelindele Nekochaton Tiya Framboise kira116 celynette audrey Naelle Lolotte LittleP Marie_ Gabrielle Ash Douce plume shoko tinkybell gommette k6 jeremy83 Lumir marie-p37 Edelsia Maël elfira77 Llysewein Lili Rush Lola Sample Nezumi_Hime Miyumi Pandemonyum libra Anna ehowinn Valou NAT Ari nylh Mayumi lorrainebmcfly Enaibi circee Gara Juneluchan Black Illusion Gingerbread les poupées de mamamie Azu pourSacha Angel(2) elfe75 lillycat dark_angel Banshee Milka ingrid louloute1960 lovelyshiva ginie131 Ulli etoilebleue angelys Monigasu shana Nel Tonks Jahyra darini Schizocry Moemai Thémis Poupet MissMuffin velkane cerise 1333 kesha Marionette PsychedolliK Aïla Roussinette tsubame momochi Azuria *Esthy* Cassiel Sisley Alexiel Belin Yoshi Arysuh Ezi Selina kanea pepermint tiyuki 358 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: feedback de tiyuki Dim 25 Avr 2010 - 12:55 | |
| Type de transaction : Achat
- l'article était-il conforme à la description? Tout à fait - L'article était-il correctement emballé/protégé? Extrêmement bien ! - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui
Très bonne transaction, feedback positif , merci encore Anaîs et a une toute prochaine | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mar 27 Avr 2010 - 13:41 | |
| transaction com makeup Tiyuki m'a commissionné pour des makeups et la transaction s'est parfaitement bien déroulée ^^ la communication a été vraiment agréable. elle s'est montrée très patiente et enthousiaste. je la recommande chaudement merci mam'zelle | |
|
| |
Charon
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mar 27 Avr 2010 - 17:36 | |
| J'ai acheté une wig a Tiyuki Communication très agréable et envoie super rapide. Je recommande vivement. Merci | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mar 27 Avr 2010 - 18:26 | |
| J'ai acheté une Limwha tannée à Tiyuki, elle m'a comissionnée pour des maquillage et elle 'a acheté un buste unoa. Ces trois transactions ont été parfaites, comme d'habitude!! Merci pour tout! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mar 27 Avr 2010 - 19:19 | |
| Tiyuki m'a achetée une tenue MSD. Encore une fois exemplaire sur toute la ligne, du paiement à la réception. De plus communication excellente. J'ai été ravie de retraiter avec Tiyuki qui est quelqu'un de confiance. | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Jeu 29 Avr 2010 - 21:52 | |
| J'ai acheté un corps minifée à Tiyuki, avec remise en main propre. Tout s'est super bien passé, elle a accepté de me réserver le corps le temps que je me décide et n'a pas tenu compte de mon léger retard à la remise en main propre ^^ De plus le corps est neuf, comme elle me l'avait indiqué et la communication fut excellente !
Merci encore ♥ | |
|
| |
alexandrina
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Jeu 29 Avr 2010 - 22:16 | |
| J'ai acheté à tiyuki une Soulkid Amy. C'est peu dire que je suis ravie de cette transaction ! La poupée est magnifique, parfaitement conforme à la description. La communication a été excellente du début à la fin. Je la remercie également de sa patience vis à vis de mon 1er virement paypal qui était en différé, donc très long pour arriver sur son compte. Tout ça pour dire que je recommande chaudement tiyuki et que je referai affaire avec elle avec grand plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mar 4 Mai 2010 - 13:53 | |
| Tiyuki m'a acheté une wig SD. Paiement rapide, communication et transaction impeccable. Merci pour ton achat |
|
| |
alexandrina
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mer 5 Mai 2010 - 22:52 | |
| J'ai acheté des vêtements à tiyuki, et une fois de plus, je suis ravie de notre transaction. La communication a été parfaite, elle a envoyé les vêtements très rapidement, tout était bien emballé, bref, c'était parfait ! Encore merci pour tout | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: feedback de tiyuki Jeu 6 Mai 2010 - 13:29 | |
| Type de transaction: Échange
J'ai échangé ma blue fairy contre sa Yomo. se fus un échange très agréable merci encore milles fois Anaîs
Je vous la recommande pour toute transaction | |
|
| |
Deneb
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : Orgenoy (77) Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mar 11 Mai 2010 - 23:20 | |
| J'ai acheté un corps Luts fille à Tiyuki, il était nickel, conforme à la description. Tout s'est tres bien déroulé, elle m'a tenu informée de la reception du paiement et de l'envoi. Le corps était tres bien emballé. De plus Tiyuki est sympathique. C'est parfait Merci | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Ven 14 Mai 2010 - 11:53 | |
| Encore une super transaction avec Tiyuki !! C'est une vendeuse 5 étoiles !!
Je lui ai acheté une paire de bas et une robe pour MSD. Elle m'a tenue informée de l'arrivée de mon règlement, de l'envoi des articles et ils sont arrivés en parfait état, très bien emballés ! C'est toujours un plaisir de faire une transaction avec elle ! Merci encore, Tiyuki et à la prochaine !! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mer 19 Mai 2010 - 23:56 | |
| J'ai acheté une faceplate LTF Leah sleeping à Tiyuki. Elle m'a envoyé ma faceplate a mon retour de vacance (merciiii ! )le tout très bien emballé, avec tout ce qu'il fallait (l'aimant !).
Un service top niveau, hyper appréciable et apprécié ! Merci beaucoup Tiyuki ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Ven 21 Mai 2010 - 11:37 | |
| Achat d'une wig à Tiyuki. positif +1
J'ai été prévenu d'un léger contre-temps donc communication parfaite. Le paquet était bien emballé, et je l'ai reçu rapidement. Tiyuki est réactive et responsable, Bonne vendeuse. | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Ven 21 Mai 2010 - 13:25 | |
| +1 pour Tiyuki a qui j'ai acheté une wig => léger contre-temps également, mais excellente communication, envoi rapide et lettre très bien emballée. Je recommande ! Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI | |
| |
|
| |
| Feedback TIYUKI | |
|