| Feedback TIYUKI | |
|
+354celeste-papillon MiniVega rose thé Samsara BlackCat NingyouMoumoku carolyn NylonBleu sybil99 Loutron shyna98 Cortisalia Min Jihé Lily-Lune Moringa july77 Leelewine Iridel Polaris (morfin1925) BathorYume Lyssandrei Barbara_703 Nefisa Ayaline cocobel ThibaDutilleul balzane Sulfyra Annieg gilthonniel Lalouve val val clemychi NorwegianWood Barbier Loreleï MiiK0O Petitepuce28 Cookie ninounette42 Papy_Nemo blacksaphir90 Elenwë Moino Youpla yumia666 Petit Chat NinaKillYou Flortuna EchoUndine Puppedoll Doliane silene Liberty. Jenifael Lorenhuitre willowcappu Shinku Makie ♥ Ekten carole1810 mia_rebo Darkdaisy Lux Lilly-Rose Alixir Sylva~Halya Secret Natcha Nellphrael Nyx. Mirwen Epsylon Saphar Mélodie25 Woudy Lewellyne M-L doll framboisie Nyaowniii Targuerys vanyli Suigin.E titejune Arashie rokidyal Myria Anaëlle59 Bakhtine Pinou Svea xSushiis Myushi Nausikaa Meclya Tenrai lilaseven Edward Létincelle Sayyadina Misstica Kai Magnetic Duckling Layla Tweeks Agneska Peach *reznor* pilouface Maxine Eris caro3458 Chawlune khaarmila Baby Doll Andromede Nasaya77 spichan Zelda.H Miyo Glory Ludwig ThomasRIPLEY Mad cat Koikokoro Saphir Essentialresinescence Agathe Angelin Sendell cifrane the_prototype_gunnm Chelsea-Créas libellul91 Milly. littlebella13 MarquiseArtémise lucilia melyzande PocketMonsteR Hel Florys klaode caro Angelsuccube HellBunny KiWiX BlackFiriel LNFée miss_yu Skimo mixou Sand79 rainbowcoton Stella0103 Anwen yukicross Suki PsychedelicMelancholia leolilo Hécate kalistha Adal Alexa schtroumpfette Shiinsoko glow fanny Kana2a Lena-Lyn Clem EdEl.wEn Muriel Hirugaky Blah Isumi Lafleur samnine Aile M. Haru' mi eefee Morgwen AngeTénèbre Edge Lacuna abel GreenApple Rosy Ranchan Dollink_ Gigi13 MakMak Luka BaeSungGi denerian Ladicius Allyster angy1800 Valandra poupie Follow-the-Wind Siiara marquise83 Eyopa-Pendragon louisebrooks BBELO NiniAnge Ceres Lumina Juliette Myra Cassie Rushiru Asako MéMé Para_San fleurb Mme la Marquise Yseultlafée Umbriella erinaax heliantas Zun Eglantine pandalilou Deneb alexandrina Charon Mielyne yuna51100 Prunette aeris So'VR belette linn Isael Orgeat morphée papayebong Greenwitch isa Glover Tamahomé Marjorie Lenneth Xopowo Komori elfyrella L'escargot Rozenn Hécatenautomne Hana Assaliah Avicularia Subaru-D Nymphea Utako elfie nabiki etoilefilante Morelindele Nekochaton Tiya Framboise kira116 celynette audrey Naelle Lolotte LittleP Marie_ Gabrielle Ash Douce plume shoko tinkybell gommette k6 jeremy83 Lumir marie-p37 Edelsia Maël elfira77 Llysewein Lili Rush Lola Sample Nezumi_Hime Miyumi Pandemonyum libra Anna ehowinn Valou NAT Ari nylh Mayumi lorrainebmcfly Enaibi circee Gara Juneluchan Black Illusion Gingerbread les poupées de mamamie Azu pourSacha Angel(2) elfe75 lillycat dark_angel Banshee Milka ingrid louloute1960 lovelyshiva ginie131 Ulli etoilebleue angelys Monigasu shana Nel Tonks Jahyra darini Schizocry Moemai Thémis Poupet MissMuffin velkane cerise 1333 kesha Marionette PsychedolliK Aïla Roussinette tsubame momochi Azuria *Esthy* Cassiel Sisley Alexiel Belin Yoshi Arysuh Ezi Selina kanea pepermint tiyuki 358 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Sam 17 Aoû 2013 - 16:53 | |
| J'ai acheté un corps à Tiyuki, remise en main propre, transaction Ultra rapide et simple. Tiyuki est sérieuse et très sympathique. Je recommande +1 | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mar 27 Aoû 2013 - 21:39 | |
| Tiyuki m'a acheté un Jean taille MSD .... la transaction a été parfaite: échanges de mp courtois, paiement ultra-rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée de la lettre le jour même. Tiyuki est une personne sérieuse et adorable en qui on peut avoir toute confiance ... je recommande donc Tiyuki en tant qu'acheteuse sans la moindre hésitation. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Ven 30 Aoû 2013 - 20:24 | |
| Tiyuki m'a acheté une BJD, transaction parfaite du début à la fin, paiement prompt et communication courtoise et fluide ! Merci encore. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Ven 30 Aoû 2013 - 20:24 | |
| Tiyuki m'a acheté une BJD, transaction parfaite du début à la fin, paiement prompt et communication courtoise et fluide ! Merci encore. | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mar 3 Sep 2013 - 15:39 | |
| j'ai acheté une feeple chloé 65 à tiyuki,personne adorable (j'ai eu un petit cadeau) une transaction parfaite, je vous la recommande chaleureusement | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Dim 29 Sep 2013 - 22:34 | |
| tiyuki m'a acheté des items, tout s'est bien passé | |
|
| |
spichan
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : Entre Paris et MickeyLand Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Lun 30 Sep 2013 - 22:19 | |
| J'ai vendu une doll à tiyuki, transaction nickelle | |
|
| |
Nasaya77
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Jeu 3 Oct 2013 - 22:39 | |
| Tiyuki m'a acheter des vêtements taille Chibi , tout c'est très bon dérouler , paiement rapide et m'a prévenue dès réceptions des affaires!! Merci pour ton achat | |
|
| |
Banshee
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Ven 18 Oct 2013 - 13:28 | |
| J'ai acheté une tete de MNF à Tiuki : envoi rapide, communication nickel et emballage costaud : parfait ! merci beaucoup | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Lun 4 Nov 2013 - 18:26 | |
| J'ai acheté une tenue pour Manon a Tiyuki, et tout s'est parfaitement déroulée, elle a été adorable tout du long ! En plus, elle m'a ajouté des petits cadeaux, ce qui est adorable Merci a toi ! | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Ven 8 Nov 2013 - 15:26 | |
| J'ai acheté un corps Moe-line Fairyland à Tiyuki. - l'article était-il conforme à la description? Parfaitement. - L'article était-il correctement emballé/protégé? Voui voui voui. J'ai eu du mal à le déballer même. XD - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui, envoyé et reçu rapidement. Merci. - La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui. Que tu positif ! Merci encore, je suis aux anges. +1 sans hésiter. | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Sam 9 Nov 2013 - 15:32 | |
| J'ai acheté un corps DOD à Tiyuki.
Corps parfaitement emballé. Envoi du paquet comme indiqué. Bonne communication.
| |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Sam 9 Nov 2013 - 16:58 | |
| Tiyuki m'a acheté une poupée en layaway. Elle m'a envoyé les chèques très rapidement, que j'ai déposé petit à petit, comme convenu. Puis m'a averti dès réception de la poupée. Communication très agréable. Je recommande | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Sam 9 Nov 2013 - 17:44 | |
| J'ai acheté plusieurs vetements pour msd a Tiyuki. La communication est toujours aussi agréable, l'envoi rapide et soigné bref que du positif pour Tiyuki !! encore merci | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mer 13 Nov 2013 - 14:54 | |
| Achat d'une robe MSD,je suis ravie,la robe est adorable.Excellente transaction ,envoi rapide,soigné et excellente communication.Que du positif.Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI | |
| |
|
| |
| Feedback TIYUKI | |
|