| Feedback TIYUKI | |
|
+354celeste-papillon MiniVega rose thé Samsara BlackCat NingyouMoumoku carolyn NylonBleu sybil99 Loutron shyna98 Cortisalia Min Jihé Lily-Lune Moringa july77 Leelewine Iridel Polaris (morfin1925) BathorYume Lyssandrei Barbara_703 Nefisa Ayaline cocobel ThibaDutilleul balzane Sulfyra Annieg gilthonniel Lalouve val val clemychi NorwegianWood Barbier Loreleï MiiK0O Petitepuce28 Cookie ninounette42 Papy_Nemo blacksaphir90 Elenwë Moino Youpla yumia666 Petit Chat NinaKillYou Flortuna EchoUndine Puppedoll Doliane silene Liberty. Jenifael Lorenhuitre willowcappu Shinku Makie ♥ Ekten carole1810 mia_rebo Darkdaisy Lux Lilly-Rose Alixir Sylva~Halya Secret Natcha Nellphrael Nyx. Mirwen Epsylon Saphar Mélodie25 Woudy Lewellyne M-L doll framboisie Nyaowniii Targuerys vanyli Suigin.E titejune Arashie rokidyal Myria Anaëlle59 Bakhtine Pinou Svea xSushiis Myushi Nausikaa Meclya Tenrai lilaseven Edward Létincelle Sayyadina Misstica Kai Magnetic Duckling Layla Tweeks Agneska Peach *reznor* pilouface Maxine Eris caro3458 Chawlune khaarmila Baby Doll Andromede Nasaya77 spichan Zelda.H Miyo Glory Ludwig ThomasRIPLEY Mad cat Koikokoro Saphir Essentialresinescence Agathe Angelin Sendell cifrane the_prototype_gunnm Chelsea-Créas libellul91 Milly. littlebella13 MarquiseArtémise lucilia melyzande PocketMonsteR Hel Florys klaode caro Angelsuccube HellBunny KiWiX BlackFiriel LNFée miss_yu Skimo mixou Sand79 rainbowcoton Stella0103 Anwen yukicross Suki PsychedelicMelancholia leolilo Hécate kalistha Adal Alexa schtroumpfette Shiinsoko glow fanny Kana2a Lena-Lyn Clem EdEl.wEn Muriel Hirugaky Blah Isumi Lafleur samnine Aile M. Haru' mi eefee Morgwen AngeTénèbre Edge Lacuna abel GreenApple Rosy Ranchan Dollink_ Gigi13 MakMak Luka BaeSungGi denerian Ladicius Allyster angy1800 Valandra poupie Follow-the-Wind Siiara marquise83 Eyopa-Pendragon louisebrooks BBELO NiniAnge Ceres Lumina Juliette Myra Cassie Rushiru Asako MéMé Para_San fleurb Mme la Marquise Yseultlafée Umbriella erinaax heliantas Zun Eglantine pandalilou Deneb alexandrina Charon Mielyne yuna51100 Prunette aeris So'VR belette linn Isael Orgeat morphée papayebong Greenwitch isa Glover Tamahomé Marjorie Lenneth Xopowo Komori elfyrella L'escargot Rozenn Hécatenautomne Hana Assaliah Avicularia Subaru-D Nymphea Utako elfie nabiki etoilefilante Morelindele Nekochaton Tiya Framboise kira116 celynette audrey Naelle Lolotte LittleP Marie_ Gabrielle Ash Douce plume shoko tinkybell gommette k6 jeremy83 Lumir marie-p37 Edelsia Maël elfira77 Llysewein Lili Rush Lola Sample Nezumi_Hime Miyumi Pandemonyum libra Anna ehowinn Valou NAT Ari nylh Mayumi lorrainebmcfly Enaibi circee Gara Juneluchan Black Illusion Gingerbread les poupées de mamamie Azu pourSacha Angel(2) elfe75 lillycat dark_angel Banshee Milka ingrid louloute1960 lovelyshiva ginie131 Ulli etoilebleue angelys Monigasu shana Nel Tonks Jahyra darini Schizocry Moemai Thémis Poupet MissMuffin velkane cerise 1333 kesha Marionette PsychedolliK Aïla Roussinette tsubame momochi Azuria *Esthy* Cassiel Sisley Alexiel Belin Yoshi Arysuh Ezi Selina kanea pepermint tiyuki 358 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chawlune
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Sam 16 Nov 2013 - 12:56 | |
| J'ai acheté des vêtements pour BJD à Tiyuki, et tout s'est très bien passé ! Un grand merci, je recommande ! +1 | |
|
| |
caro3458
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Lun 18 Nov 2013 - 21:27 | |
| J'ai acheté une paire de chaussure leeke à Tiyuki. Elles sont parfaites et tout s'est très bien passé. Merci. | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Lun 18 Nov 2013 - 21:33 | |
| J'ai effectué un échange de dolls avec Tiyuki et tout s'est super bien passé. Les échanges de MP ont été fluides et elle m'a posé les questions qu'elle avait besoin concernant la poupée, je lui ai également poser certaines questions auxquelles elle a répondu de manière claire et rapide. L'envoi a été fait le même jour, malheureusement La Poste faisant toujours des siennes Tiyuki n'a pas reçu sa poupée en même temps que moi.
Le colis était extrêmement bien fait et protégé, la doll l'était tout autant. La miss est sublime.
Je remercie Tiyuki et vous la recommande chaudement, c'est un vrai plaisir. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mer 20 Nov 2013 - 11:02 | |
| J'ai acheté une tête de Orchid à Tiyuki. Transaction rapide et sans problèmes, elle m'a même offert les frais de port pour que je l'ai plus vite qu'en main propre.
Comme d'habitude, une vendeuse sérieuse et digne de confiance ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Jeu 21 Nov 2013 - 14:07 | |
| J'ai acheté un short msd à Tiyuki, bonne communication, envoi rapide, et un petit mot sympathique avec le colis, je recommande ^_^
+1 | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Jeu 28 Nov 2013 - 22:52 | |
| J'ai acheté un une tête MNF de chez Fairyland à Tiyuki. - l'article était-il conforme à la description? Parfaitement. - L'article était-il correctement emballé/protégé? Voui. J'ai encore du prendre le cutter pour le déballer. XD - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui, envoyé et reçu rapidement. Merci. - La communication a-t-elle été satisfaisante? Encore voui. Que du positif ! Merci encore. +1 sans hésiter. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Ven 6 Déc 2013 - 10:20 | |
| Tiyuki m'a acheté une doll. La communication a été super, le paiement fait en temps et en heure et elle a été très compréhensive. Je la recommande donc les yeux fermés! Merci | |
|
| |
Essentialresinescence
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Dim 15 Déc 2013 - 18:16 | |
| J'ai acheté un lot de vêtements toutes tailles à Tiyuki. La transaction s'est très bien passée. Envoie rapide et vêtements nickel. Merci beaucoup!!! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Jeu 26 Déc 2013 - 19:01 | |
| Tiyuki m'a acheté un doll. La communication avec elle est très agréable et le paiement a été rapide. Elle m'a bien prévenue de la bonne réception du colis. Une acheteuse très sérieuse et agréable, que du bonheur. Merci pour cette transaction | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Sam 28 Déc 2013 - 15:07 | |
| Un gros plus en tant que vendeuse pour Tiyuki ! Je lui ai acheté une LTF Vampire Chiwoo et tout a été au poil. Très bonne communication avec une personne adorable, la puce est splendide et fidèle aux clichés. L'envoi a été plus qu'express, bref, je suis ravie !
Merci encore =) Je recommande ! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Jeu 2 Jan 2014 - 10:04 | |
| J'ai fait un échange de bjd (Twigling Ylisande contre Unoa Chibi Ronron) avec Tiyuki. Comme d'habitude, cette transaction s'est faite dans une ambiance détendue, amicale, en toute confiance ! La Ronron est arrivée super bien protégée, très rapidement, en excellent état, telle que décrite dans l'annonce, avec des petites surprises en plus ! Merci beaucoup Tiyuki pour cette transaction des plus agréables ! Un beau cadeau de fin d'année en prime ! _________________ | |
|
| |
Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Lun 6 Jan 2014 - 11:46 | |
| J'ai acheté une BJD à Tiyuki, fraichement recue ce matin. Je ne peux que recommander cette vendeuse, la transaction fut parfaite sur toute la ligne ! Communication agréable et efficace, envoi réactif, emballage soigné, poupée conforme aux photos... bref parfait, encore merci ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Lun 6 Jan 2014 - 12:40 | |
| J'ai reçu la poupée achetée à Tiyuki ce matin. Le colis était super bien emballé, et elle a accepté de délayer l'envoi pour que je puisse le recevoir à mon retour de vacances.
Je recommande chaudement ! | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: outfit sd Mar 14 Jan 2014 - 11:02 | |
| TIYUKI m'a vendu un outfit sd et je suis super contente car outfit magnifique que j'ai reçu très vite, vendeuse adorable, très sérieuse, bref que du plus, je recommande donc avec grand plaisir | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Jeu 16 Jan 2014 - 14:38 | |
| J'ai acheté une doll a Tiyuki. Envoi super rapide. Tout était bien emballé. Je la recommande. C'est toujours un plaisir de faire affaire avec toi. +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI | |
| |
|
| |
| Feedback TIYUKI | |
|