| Feedback TIYUKI | |
|
+354celeste-papillon MiniVega rose thé Samsara BlackCat NingyouMoumoku carolyn NylonBleu sybil99 Loutron shyna98 Cortisalia Min Jihé Lily-Lune Moringa july77 Leelewine Iridel Polaris (morfin1925) BathorYume Lyssandrei Barbara_703 Nefisa Ayaline cocobel ThibaDutilleul balzane Sulfyra Annieg gilthonniel Lalouve val val clemychi NorwegianWood Barbier Loreleï MiiK0O Petitepuce28 Cookie ninounette42 Papy_Nemo blacksaphir90 Elenwë Moino Youpla yumia666 Petit Chat NinaKillYou Flortuna EchoUndine Puppedoll Doliane silene Liberty. Jenifael Lorenhuitre willowcappu Shinku Makie ♥ Ekten carole1810 mia_rebo Darkdaisy Lux Lilly-Rose Alixir Sylva~Halya Secret Natcha Nellphrael Nyx. Mirwen Epsylon Saphar Mélodie25 Woudy Lewellyne M-L doll framboisie Nyaowniii Targuerys vanyli Suigin.E titejune Arashie rokidyal Myria Anaëlle59 Bakhtine Pinou Svea xSushiis Myushi Nausikaa Meclya Tenrai lilaseven Edward Létincelle Sayyadina Misstica Kai Magnetic Duckling Layla Tweeks Agneska Peach *reznor* pilouface Maxine Eris caro3458 Chawlune khaarmila Baby Doll Andromede Nasaya77 spichan Zelda.H Miyo Glory Ludwig ThomasRIPLEY Mad cat Koikokoro Saphir Essentialresinescence Agathe Angelin Sendell cifrane the_prototype_gunnm Chelsea-Créas libellul91 Milly. littlebella13 MarquiseArtémise lucilia melyzande PocketMonsteR Hel Florys klaode caro Angelsuccube HellBunny KiWiX BlackFiriel LNFée miss_yu Skimo mixou Sand79 rainbowcoton Stella0103 Anwen yukicross Suki PsychedelicMelancholia leolilo Hécate kalistha Adal Alexa schtroumpfette Shiinsoko glow fanny Kana2a Lena-Lyn Clem EdEl.wEn Muriel Hirugaky Blah Isumi Lafleur samnine Aile M. Haru' mi eefee Morgwen AngeTénèbre Edge Lacuna abel GreenApple Rosy Ranchan Dollink_ Gigi13 MakMak Luka BaeSungGi denerian Ladicius Allyster angy1800 Valandra poupie Follow-the-Wind Siiara marquise83 Eyopa-Pendragon louisebrooks BBELO NiniAnge Ceres Lumina Juliette Myra Cassie Rushiru Asako MéMé Para_San fleurb Mme la Marquise Yseultlafée Umbriella erinaax heliantas Zun Eglantine pandalilou Deneb alexandrina Charon Mielyne yuna51100 Prunette aeris So'VR belette linn Isael Orgeat morphée papayebong Greenwitch isa Glover Tamahomé Marjorie Lenneth Xopowo Komori elfyrella L'escargot Rozenn Hécatenautomne Hana Assaliah Avicularia Subaru-D Nymphea Utako elfie nabiki etoilefilante Morelindele Nekochaton Tiya Framboise kira116 celynette audrey Naelle Lolotte LittleP Marie_ Gabrielle Ash Douce plume shoko tinkybell gommette k6 jeremy83 Lumir marie-p37 Edelsia Maël elfira77 Llysewein Lili Rush Lola Sample Nezumi_Hime Miyumi Pandemonyum libra Anna ehowinn Valou NAT Ari nylh Mayumi lorrainebmcfly Enaibi circee Gara Juneluchan Black Illusion Gingerbread les poupées de mamamie Azu pourSacha Angel(2) elfe75 lillycat dark_angel Banshee Milka ingrid louloute1960 lovelyshiva ginie131 Ulli etoilebleue angelys Monigasu shana Nel Tonks Jahyra darini Schizocry Moemai Thémis Poupet MissMuffin velkane cerise 1333 kesha Marionette PsychedolliK Aïla Roussinette tsubame momochi Azuria *Esthy* Cassiel Sisley Alexiel Belin Yoshi Arysuh Ezi Selina kanea pepermint tiyuki 358 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Lun 13 Avr 2015 - 21:18 | |
| J'ai acheté des vêtements à Tiyuki. Tout s'est parfaitement déroulé, communication au top, envoi du paquet à la date promise, tout était très bien emballé. Merci beaucoup ! | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mer 15 Avr 2015 - 16:39 | |
| j'ai acheté des chaussues , tout est parfait, soigneusement emballé encore un grand merci vendeuse à recommander ++++ | |
|
| |
Ekten
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : 63 Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Dim 19 Avr 2015 - 19:02 | |
| J'ai acheté un corset raouken pour MNF. la transaction s'est bien déroulée. L’expédition a été rapide. Je recommande
Merci encore à toi , le corset est magnifique. | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Dim 19 Avr 2015 - 21:58 | |
| J'ai acheté des vêtements à Tiyuki. Très bonne transaction et communication. Un grand merci | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mer 22 Avr 2015 - 22:19 | |
| merci pour les wigs, envoi rapide et soigné, communication super aisée, vendeuse à recommander +++ | |
|
| |
Makie ♥
Nombre de messages : 32 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Ven 24 Avr 2015 - 1:02 | |
| tiyuki m'a achetée une wig pour Pullip. Nous avons eu une très bonne communication, son paiement a été très rapide, et elle m'a également prévenue de la réception ! ^^ Ça a été un vrai plaisir de faire transaction avec elle ! ^^ C'est une acheteuse très sérieuse, je ne peux évidemment que la recommander ! Merci encore ! | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Ven 24 Avr 2015 - 8:45 | |
| j'ai fait un échange de dolls avec tiyuki. communication parfaite, personne très gentille et charmante. Je suis ravie, ma minifee chloé est superbe! Je recommande grandement tiyuki! Merci à toi!! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Ven 24 Avr 2015 - 19:39 | |
| J'ai vendu une robe Feeple à Tiyuki. Tout s'est bien passé, bonne communication, paiement rapide, j'ai été prévenue de l'arrivée du paquet. Merci à toi, encore une fois ! | |
|
| |
mia_rebo
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Sam 25 Avr 2015 - 19:21 | |
| Tiyuki m'a vendu des vêtements pour BJD. Comme précédemment, envoi rapide et soigné et communication super cordiale! À recommander !! | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Dim 26 Avr 2015 - 19:13 | |
| J'ai acheté 2 robes yo-sd à Tiyuki, tout s'ets très bien passé! Je recommande comme vendeuse | |
|
| |
willowcappu
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mar 28 Avr 2015 - 10:52 | |
| J'ai achetée une CD Ellana, des vêtements et des chaussures à Tiyuki, transaction parfaite, très agréable. Tiyuki est une personne à l'écoute et charmante. Très bonne communication, envoi très rapide et très soigné. Un vrai plaisir de faire une transaction avec elle. Je recommande très fortement et avec grand plaisir. La Ellana est superbe Un grand merci à toi | |
|
| |
Lorenhuitre
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Sam 2 Mai 2015 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mar 5 Mai 2015 - 17:56 | |
| J'ai acheté 2 wigs à Tiyuki. Transaction agréable, très bonne communication, envoi rapide et bien emballé. A recommander. Merci | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mer 6 Mai 2015 - 21:03 | |
| Tiyuki m'a acheté une Blythe et tout s'est très bien passé
Communication parfaite & paiement très rapide
Que du +++++ pour cette transaction !!!!! =^_^= merci | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Jeu 7 Mai 2015 - 9:05 | |
| Hop hop pour une nouvelle transaction avec Tiyuki Je lui ai acheté une MNF , de nouveau une transaction super agréable et une communication excellente , l'envoi a été rapide et soigné , la miss est arrivée superbement emballée, et merci merci pour les petits cadeaux^^ + 1000 pour Tiyuki, c'est toujours un plaisir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI | |
| |
|
| |
| Feedback TIYUKI | |
|