| Feedback TIYUKI | |
|
+354celeste-papillon MiniVega rose thé Samsara BlackCat NingyouMoumoku carolyn NylonBleu sybil99 Loutron shyna98 Cortisalia Min Jihé Lily-Lune Moringa july77 Leelewine Iridel Polaris (morfin1925) BathorYume Lyssandrei Barbara_703 Nefisa Ayaline cocobel ThibaDutilleul balzane Sulfyra Annieg gilthonniel Lalouve val val clemychi NorwegianWood Barbier Loreleï MiiK0O Petitepuce28 Cookie ninounette42 Papy_Nemo blacksaphir90 Elenwë Moino Youpla yumia666 Petit Chat NinaKillYou Flortuna EchoUndine Puppedoll Doliane silene Liberty. Jenifael Lorenhuitre willowcappu Shinku Makie ♥ Ekten carole1810 mia_rebo Darkdaisy Lux Lilly-Rose Alixir Sylva~Halya Secret Natcha Nellphrael Nyx. Mirwen Epsylon Saphar Mélodie25 Woudy Lewellyne M-L doll framboisie Nyaowniii Targuerys vanyli Suigin.E titejune Arashie rokidyal Myria Anaëlle59 Bakhtine Pinou Svea xSushiis Myushi Nausikaa Meclya Tenrai lilaseven Edward Létincelle Sayyadina Misstica Kai Magnetic Duckling Layla Tweeks Agneska Peach *reznor* pilouface Maxine Eris caro3458 Chawlune khaarmila Baby Doll Andromede Nasaya77 spichan Zelda.H Miyo Glory Ludwig ThomasRIPLEY Mad cat Koikokoro Saphir Essentialresinescence Agathe Angelin Sendell cifrane the_prototype_gunnm Chelsea-Créas libellul91 Milly. littlebella13 MarquiseArtémise lucilia melyzande PocketMonsteR Hel Florys klaode caro Angelsuccube HellBunny KiWiX BlackFiriel LNFée miss_yu Skimo mixou Sand79 rainbowcoton Stella0103 Anwen yukicross Suki PsychedelicMelancholia leolilo Hécate kalistha Adal Alexa schtroumpfette Shiinsoko glow fanny Kana2a Lena-Lyn Clem EdEl.wEn Muriel Hirugaky Blah Isumi Lafleur samnine Aile M. Haru' mi eefee Morgwen AngeTénèbre Edge Lacuna abel GreenApple Rosy Ranchan Dollink_ Gigi13 MakMak Luka BaeSungGi denerian Ladicius Allyster angy1800 Valandra poupie Follow-the-Wind Siiara marquise83 Eyopa-Pendragon louisebrooks BBELO NiniAnge Ceres Lumina Juliette Myra Cassie Rushiru Asako MéMé Para_San fleurb Mme la Marquise Yseultlafée Umbriella erinaax heliantas Zun Eglantine pandalilou Deneb alexandrina Charon Mielyne yuna51100 Prunette aeris So'VR belette linn Isael Orgeat morphée papayebong Greenwitch isa Glover Tamahomé Marjorie Lenneth Xopowo Komori elfyrella L'escargot Rozenn Hécatenautomne Hana Assaliah Avicularia Subaru-D Nymphea Utako elfie nabiki etoilefilante Morelindele Nekochaton Tiya Framboise kira116 celynette audrey Naelle Lolotte LittleP Marie_ Gabrielle Ash Douce plume shoko tinkybell gommette k6 jeremy83 Lumir marie-p37 Edelsia Maël elfira77 Llysewein Lili Rush Lola Sample Nezumi_Hime Miyumi Pandemonyum libra Anna ehowinn Valou NAT Ari nylh Mayumi lorrainebmcfly Enaibi circee Gara Juneluchan Black Illusion Gingerbread les poupées de mamamie Azu pourSacha Angel(2) elfe75 lillycat dark_angel Banshee Milka ingrid louloute1960 lovelyshiva ginie131 Ulli etoilebleue angelys Monigasu shana Nel Tonks Jahyra darini Schizocry Moemai Thémis Poupet MissMuffin velkane cerise 1333 kesha Marionette PsychedolliK Aïla Roussinette tsubame momochi Azuria *Esthy* Cassiel Sisley Alexiel Belin Yoshi Arysuh Ezi Selina kanea pepermint tiyuki 358 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Ven 8 Mai 2015 - 23:56 | |
| J'ai acheté un corps feeple60 à tiyuki. Super communication avec remise en main propre. merci encore. Je recommande +1 | |
|
| |
Jenifael
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Orléans Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Lun 11 Mai 2015 - 10:00 | |
| J'ai acheté une robe à Tiyuki, elle est arrivée en bon état, telle qu'elle était sur la photo. Une communication au top, je la recommande!! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mar 12 Mai 2015 - 22:55 | |
| J'ai acheté une Unoa à Tiyuki et la transaction s'est déroulée à merveille ! Tiyuki est une personne adorable, à l'écoute, avec qui la communication ne peut être qu'excellente. La poupée a été envoyée rapidement, et était très très bien emballée. Merci pour cette transaction et merci pour les petits cadeaux Une transaction parfaite, que dire de plus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Jeu 14 Mai 2015 - 21:55 | |
| J'ai vendu des vêtements pour blythe a tiyuki, tout s'est très bien passé, comme la dernière fois: ) |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Lun 18 Mai 2015 - 2:10 | |
| Un grand merci à Tiyuki à qui j'ai récemment acheté 2 wigs mohairs et une paire de bottines msd ^^ Transaction idéale | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mar 19 Mai 2015 - 13:08 | |
| J'ai acheté a Tiyuki deux tenues sd . Colis bien emballé ,envoie rapide et communication parfaite . Bref une transaction idéale Merciii | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Ven 22 Mai 2015 - 14:33 | |
| J'ai acheté une perruque mohair à Tiyuki. Elle a été adorable et a même fait des essayages sur une autre poupée, à ma demande. L'envoi a été très rapide, je suis ravie ! Merci ! | |
|
| |
EchoUndine
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : Italie Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mar 2 Juin 2015 - 12:51 | |
| J'ai acheté une ANS Orchid à Tiyuki et tout a été impeccable. L'envoi a eté rapide, la communication excellente, la vendeuse très gentille.
La poupée est arrivée bien emballé et soigné, avec un petit mot et des cadeaux. Elle est juste magnifique, encore merci ! | |
|
| |
Essentialresinescence
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mer 3 Juin 2015 - 18:21 | |
| J'ai acheté des vêtements et wigs BJD à Tiyuki. La transaction s'est très bien passée comme d'habitude!!! 20/20. J'ai oublié de l'avertir de l'arrivée du colis, mille excuses encore!!!! | |
|
| |
Flortuna
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : Ile de France (92) Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mar 9 Juin 2015 - 22:50 | |
| +1 pour Tiyuki en tant que vendeuse! Je lui ai acheté un set pure neemo, le colis à été envoyé rapidement et bien protégé, accompagné d'un petit mot. Je recommande sans hésiter! Merci encore pour cette transaction! | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: outfit blythe Mer 10 Juin 2015 - 11:56 | |
| tiyuki m'a acheté un outfit de blythe et tout s'est parfaitement déroulé comme d'habitude avec elle. Paiement très rapide, bonne communication, que du plus, merci | |
|
| |
tsubame
| |
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Sam 13 Juin 2015 - 19:00 | |
| J'ai acheté un outfit pure neemo à tiyuki.
Rien à redire tout a été parfait, emballage très soigné!
Merci | |
|
| |
Petit Chat
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mar 16 Juin 2015 - 9:28 | |
| J'ai acheté des outfits à Tiyuki, la transaction s'est passée à merveille: Excellente communication, un emballage parfait et un envoi très rapide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Lun 22 Juin 2015 - 20:46 | |
| J'ai acheté une Blythe et une Lyseron avec accessoires en lalaway à Tiyuki excellente communication , arrangeante et agréable. emballage impec. et des petites surprises très sympas, ++++++ . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI | |
| |
|
| |
| Feedback TIYUKI | |
|