| Feedback TIYUKI | |
|
+354celeste-papillon MiniVega rose thé Samsara BlackCat NingyouMoumoku carolyn NylonBleu sybil99 Loutron shyna98 Cortisalia Min Jihé Lily-Lune Moringa july77 Leelewine Iridel Polaris (morfin1925) BathorYume Lyssandrei Barbara_703 Nefisa Ayaline cocobel ThibaDutilleul balzane Sulfyra Annieg gilthonniel Lalouve val val clemychi NorwegianWood Barbier Loreleï MiiK0O Petitepuce28 Cookie ninounette42 Papy_Nemo blacksaphir90 Elenwë Moino Youpla yumia666 Petit Chat NinaKillYou Flortuna EchoUndine Puppedoll Doliane silene Liberty. Jenifael Lorenhuitre willowcappu Shinku Makie ♥ Ekten carole1810 mia_rebo Darkdaisy Lux Lilly-Rose Alixir Sylva~Halya Secret Natcha Nellphrael Nyx. Mirwen Epsylon Saphar Mélodie25 Woudy Lewellyne M-L doll framboisie Nyaowniii Targuerys vanyli Suigin.E titejune Arashie rokidyal Myria Anaëlle59 Bakhtine Pinou Svea xSushiis Myushi Nausikaa Meclya Tenrai lilaseven Edward Létincelle Sayyadina Misstica Kai Magnetic Duckling Layla Tweeks Agneska Peach *reznor* pilouface Maxine Eris caro3458 Chawlune khaarmila Baby Doll Andromede Nasaya77 spichan Zelda.H Miyo Glory Ludwig ThomasRIPLEY Mad cat Koikokoro Saphir Essentialresinescence Agathe Angelin Sendell cifrane the_prototype_gunnm Chelsea-Créas libellul91 Milly. littlebella13 MarquiseArtémise lucilia melyzande PocketMonsteR Hel Florys klaode caro Angelsuccube HellBunny KiWiX BlackFiriel LNFée miss_yu Skimo mixou Sand79 rainbowcoton Stella0103 Anwen yukicross Suki PsychedelicMelancholia leolilo Hécate kalistha Adal Alexa schtroumpfette Shiinsoko glow fanny Kana2a Lena-Lyn Clem EdEl.wEn Muriel Hirugaky Blah Isumi Lafleur samnine Aile M. Haru' mi eefee Morgwen AngeTénèbre Edge Lacuna abel GreenApple Rosy Ranchan Dollink_ Gigi13 MakMak Luka BaeSungGi denerian Ladicius Allyster angy1800 Valandra poupie Follow-the-Wind Siiara marquise83 Eyopa-Pendragon louisebrooks BBELO NiniAnge Ceres Lumina Juliette Myra Cassie Rushiru Asako MéMé Para_San fleurb Mme la Marquise Yseultlafée Umbriella erinaax heliantas Zun Eglantine pandalilou Deneb alexandrina Charon Mielyne yuna51100 Prunette aeris So'VR belette linn Isael Orgeat morphée papayebong Greenwitch isa Glover Tamahomé Marjorie Lenneth Xopowo Komori elfyrella L'escargot Rozenn Hécatenautomne Hana Assaliah Avicularia Subaru-D Nymphea Utako elfie nabiki etoilefilante Morelindele Nekochaton Tiya Framboise kira116 celynette audrey Naelle Lolotte LittleP Marie_ Gabrielle Ash Douce plume shoko tinkybell gommette k6 jeremy83 Lumir marie-p37 Edelsia Maël elfira77 Llysewein Lili Rush Lola Sample Nezumi_Hime Miyumi Pandemonyum libra Anna ehowinn Valou NAT Ari nylh Mayumi lorrainebmcfly Enaibi circee Gara Juneluchan Black Illusion Gingerbread les poupées de mamamie Azu pourSacha Angel(2) elfe75 lillycat dark_angel Banshee Milka ingrid louloute1960 lovelyshiva ginie131 Ulli etoilebleue angelys Monigasu shana Nel Tonks Jahyra darini Schizocry Moemai Thémis Poupet MissMuffin velkane cerise 1333 kesha Marionette PsychedolliK Aïla Roussinette tsubame momochi Azuria *Esthy* Cassiel Sisley Alexiel Belin Yoshi Arysuh Ezi Selina kanea pepermint tiyuki 358 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mar 2 Juil 2013 - 21:04 | |
| J'ai acheté une Unoa Elder à Tiyuki et comme toujours la transaction s'est parfaitement passée! Tiyuki est une personne vraiment sérieuse en qui on peut avoir confiance! Elle a répondu à tous mes mps et m'a tenu informée de la réception de mon paiement et de l'envoi de ma doll. La Bjd qu'elle m'a envoyée était super bien protégée et n'a eu aucun bobo, et en plus l'envoi s'est fait rapidement. Je recommande chaudement Tiyuki! | |
|
| |
HellBunny
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : Bergerac (24) Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Dim 7 Juil 2013 - 23:03 | |
| J'ai acheté une bjd à Tiyuki. La transaction s'est parfaitement déroulée. Tiyuki est quelqu'un de très agréable, elle répond rapidement et c'est toujours un plaisir de traiter avec elle. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Lun 8 Juil 2013 - 0:54 | |
| J'ai acheté une tete à Tiyuki, remise en main propre à Japan à une intermédiaire, transaction rapide et simple comme d'hab | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mer 10 Juil 2013 - 20:03 | |
| nous avons fait un échange avec Tiyuki (vêtement + doll) la communication fut parfaite , l'envoi rapide et soigné les items étaient parfait ... rien a dire , toutes les transactions devraient se passer comme ça ^^ vivement la prochaine fois^^
je recommande
Mad | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Lun 15 Juil 2013 - 16:01 | |
| Tiyuki m'a vendu une doll. La transaction s'est très bien passée: excellente communication, objet tout à fait conforme à la description, emballage +++, envoi rapide. Vraiment une excelente transaction, je ne saurai que la recommander. Merci encore | |
|
| |
ThomasRIPLEY
Nombre de messages : 184 Localisation : France Languedoc Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Lun 15 Juil 2013 - 21:16 | |
| Je viens de recevoir une paire de chaussures pour notre prochaine Bjd vendue par Tiyuki ! Embalage impécable et rapidité d'envoi !!! La communication a été excellente et nous avons été tenus au courant des différentes étapes ! Qui plus est , Tiyuki a été des plus agréables dans sa communication par MP donc nous ne pouvons que la recommander pour vos achats !!! Sincèrement | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: evals Mar 16 Juil 2013 - 0:13 | |
| tiyuki ma acheté une dolls . paiement tres rapide . tres bonne communication. ce fut un plaisir. merci beaucoup. | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Ven 19 Juil 2013 - 20:19 | |
| J'ai acheté un ensemble MSD à Tiyuki et la transaction a été parfaite ! Très bonne communication, un envoi soigné et rapide, et une tenue splendide, bref que du plus !
Merci encore, je recommande =) | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Sam 20 Juil 2013 - 12:42 | |
| J'ai vendu une SQ Lab à Tiyuki. Comme d'habitude, une transaction idéale, une communication rapide et agréable, prévenue dès l'arrivée de la doll : merci à toi | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mer 24 Juil 2013 - 13:35 | |
| J'ai acheté une wig à Tiyuki et encore une fois tout a été parfait! Je recommande vivement Tiyuki, personne adorable et de confiance +++++ | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Ven 26 Juil 2013 - 11:56 | |
| J'ai acheté une tête minifee Juri 2010 à Tiyuki et la transaction s'est passée impeccablement! La communication a été parfaite, l'expédition et l'emballage aussi.
Je recommande! ++++ | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mer 31 Juil 2013 - 11:24 | |
| J'ai vendu une Supia Naël à Tiyuki. Tout s'est très bien passé, comme lors de notre première vente! Je peux affirmer de nouveau qu'il s'agit d'une personne vraiment adorable et très sérieuse. Paiement rapide et elle a été très patiente malgré mon petit retard! Que de bon donc, je recommande donc encore +++++ en tant qu'acheteuse! Merci à toi Tiyuki Edit modo : Feedback édité à la demande de Saphir. | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Ven 2 Aoû 2013 - 13:27 | |
| +1 en tant que vendeuse ! J'ai acheté une robe et un corset à Tiyuki tout s'est déroulé à merveille : excellente communication, envoi dans les 24h suivant le paiement, colis soigneusement emballé, vraiment parfait ! Tiyuki est une personne très sérieuse en qui l'on peut avoir confiance ! Encore un grand merci à toi et encore a une toute prochaine! | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Sam 10 Aoû 2013 - 14:19 | |
| J'ai acheté des vêtements yo sd à tiyuki, Tout s'est bien passé, le colis est arrivé assez vite et très bien emballé et la communication était rapide et agréable Je recommande! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mer 14 Aoû 2013 - 10:18 | |
| J'ai acheté une Yosd a Tiyuki. Personne très agréable, envoi rapide et bien emballé Encore merci Que du ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI | |
| |
|
| |
| Feedback TIYUKI | |
|