| Feedback TIYUKI | |
|
+354celeste-papillon MiniVega rose thé Samsara BlackCat NingyouMoumoku carolyn NylonBleu sybil99 Loutron shyna98 Cortisalia Min Jihé Lily-Lune Moringa july77 Leelewine Iridel Polaris (morfin1925) BathorYume Lyssandrei Barbara_703 Nefisa Ayaline cocobel ThibaDutilleul balzane Sulfyra Annieg gilthonniel Lalouve val val clemychi NorwegianWood Barbier Loreleï MiiK0O Petitepuce28 Cookie ninounette42 Papy_Nemo blacksaphir90 Elenwë Moino Youpla yumia666 Petit Chat NinaKillYou Flortuna EchoUndine Puppedoll Doliane silene Liberty. Jenifael Lorenhuitre willowcappu Shinku Makie ♥ Ekten carole1810 mia_rebo Darkdaisy Lux Lilly-Rose Alixir Sylva~Halya Secret Natcha Nellphrael Nyx. Mirwen Epsylon Saphar Mélodie25 Woudy Lewellyne M-L doll framboisie Nyaowniii Targuerys vanyli Suigin.E titejune Arashie rokidyal Myria Anaëlle59 Bakhtine Pinou Svea xSushiis Myushi Nausikaa Meclya Tenrai lilaseven Edward Létincelle Sayyadina Misstica Kai Magnetic Duckling Layla Tweeks Agneska Peach *reznor* pilouface Maxine Eris caro3458 Chawlune khaarmila Baby Doll Andromede Nasaya77 spichan Zelda.H Miyo Glory Ludwig ThomasRIPLEY Mad cat Koikokoro Saphir Essentialresinescence Agathe Angelin Sendell cifrane the_prototype_gunnm Chelsea-Créas libellul91 Milly. littlebella13 MarquiseArtémise lucilia melyzande PocketMonsteR Hel Florys klaode caro Angelsuccube HellBunny KiWiX BlackFiriel LNFée miss_yu Skimo mixou Sand79 rainbowcoton Stella0103 Anwen yukicross Suki PsychedelicMelancholia leolilo Hécate kalistha Adal Alexa schtroumpfette Shiinsoko glow fanny Kana2a Lena-Lyn Clem EdEl.wEn Muriel Hirugaky Blah Isumi Lafleur samnine Aile M. Haru' mi eefee Morgwen AngeTénèbre Edge Lacuna abel GreenApple Rosy Ranchan Dollink_ Gigi13 MakMak Luka BaeSungGi denerian Ladicius Allyster angy1800 Valandra poupie Follow-the-Wind Siiara marquise83 Eyopa-Pendragon louisebrooks BBELO NiniAnge Ceres Lumina Juliette Myra Cassie Rushiru Asako MéMé Para_San fleurb Mme la Marquise Yseultlafée Umbriella erinaax heliantas Zun Eglantine pandalilou Deneb alexandrina Charon Mielyne yuna51100 Prunette aeris So'VR belette linn Isael Orgeat morphée papayebong Greenwitch isa Glover Tamahomé Marjorie Lenneth Xopowo Komori elfyrella L'escargot Rozenn Hécatenautomne Hana Assaliah Avicularia Subaru-D Nymphea Utako elfie nabiki etoilefilante Morelindele Nekochaton Tiya Framboise kira116 celynette audrey Naelle Lolotte LittleP Marie_ Gabrielle Ash Douce plume shoko tinkybell gommette k6 jeremy83 Lumir marie-p37 Edelsia Maël elfira77 Llysewein Lili Rush Lola Sample Nezumi_Hime Miyumi Pandemonyum libra Anna ehowinn Valou NAT Ari nylh Mayumi lorrainebmcfly Enaibi circee Gara Juneluchan Black Illusion Gingerbread les poupées de mamamie Azu pourSacha Angel(2) elfe75 lillycat dark_angel Banshee Milka ingrid louloute1960 lovelyshiva ginie131 Ulli etoilebleue angelys Monigasu shana Nel Tonks Jahyra darini Schizocry Moemai Thémis Poupet MissMuffin velkane cerise 1333 kesha Marionette PsychedolliK Aïla Roussinette tsubame momochi Azuria *Esthy* Cassiel Sisley Alexiel Belin Yoshi Arysuh Ezi Selina kanea pepermint tiyuki 358 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Dim 23 Mai 2010 - 21:30 | |
| Tiyuki m'a vendu une sublime tenue SD!! La tenue est comme neuve! Et petite remise en main propre sous forme de mini rencontre...toujours aussi agréable quoi!! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Dim 30 Mai 2010 - 4:12 | |
| J'ai acheté un livre à Tiyuki!! et j'ai meme eu la possibilité de choisir entre 2 qu'elle avait apporté!! merci tout pleins | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Dim 6 Juin 2010 - 21:45 | |
| J'ai acheté un sarouel pour LTF à Tiyuki, transaction parfaite et vendeuse cordiale, je suis ravie ! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Lun 7 Juin 2010 - 3:24 | |
| J'ai acheté une tete Dollstown à Tiyuki, transaction parfaite comme toujours et remise en main propre à Montsouris!!! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Lun 7 Juin 2010 - 3:26 | |
| double post! Tiyuki m'a commissionnée pour des modifs et le makup de sa Bleu Citron, ce fut un plaisir, merci de ta confiance | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mar 8 Juin 2010 - 20:23 | |
| J'ai achetée une MNF Miyu à tiyuki en layaway, communication géniale, envoi rapide et colis parfait!
+1 à elle | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluations Tiyuki Dim 13 Juin 2010 - 13:46 | |
| Bonjour,
Nouvelle transaction avec Tiyuki (corps Dollstown) Comme d'habitude la communication est parfaite envoi rapide et super bien protégé . vendeuse sérieuse et agréable.
Merci. | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Dim 13 Juin 2010 - 14:04 | |
| Re,
j'ai laissé une évalutation, mais pas sur celui que tu m'indiques, dit moi si je dois en remettre une ?
Bises,
Patricia. | |
|
| |
erinaax
| Sujet: evaluation tiyuki Dim 13 Juin 2010 - 16:18 | |
| Type de transaction : Achat - l'article était-il conforme à la description? oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? tres tres bien - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui tres bonne Très bonne transaction, feedback tres positif , merci beaucoup | |
|
| |
Umbriella
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mer 16 Juin 2010 - 19:13 | |
| J'ai achété une paire d'yeux à Tiyuki... tout est parfait et quelle rapidité MERCI | |
|
| |
pepermint
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Jeu 17 Juin 2010 - 11:58 | |
| J'ai acheté une paire de semelles pour Unoa, communication très sympathique, envoi rapide et soigné, une transaction parfaite en quelque sorte Merci encore ! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Ven 25 Juin 2010 - 21:03 | |
| J'ai fait des commissions de make-up pour Tiyuki : comme toujours parfaite et agréable transaction : elle m'a payé dans les temps et m'a prévenu dès réception du colis. De plus je lui ai vendu une LTF qu'elle devait prendre en layaway, et elle m'a payé beaucoup plus rapidement que prévu ! Faire affaire avec Tiyuki, c'est toujours agréable et sûr ! Je ne pourrai être plus contente ! Merci pour ta confiance toujours renouvellée! _________________ | |
|
| |
Yseultlafée
Nombre de messages : 37 Age : 43 Localisation : La Louvière (Belgique) Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: éval. Jeu 8 Juil 2010 - 11:28 | |
| J'ai acheté une MNF WS à Tiyuki... tout c'est très bien passé !!! Embalage à toutes épreuves, description fidèle, sympathie et rapidité...que demander de plus ? Encore merci et surement à très bientôt !!! Amicalement Yseultlafee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Dim 11 Juil 2010 - 17:29 | |
| J'ai acheté un buste Unoa à Tiyuki. L'envoi a été super rapide, super bien protégé et la communication impeccable. Merci pour tout |
|
| |
Mme la Marquise
Nombre de messages : 120 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Jeu 15 Juil 2010 - 12:54 | |
| j'ai acheté une Littlefée a Tiyuki, l'objet etait conforme, l'envoi rapide et soigné et la communication excellente. Merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI | |
| |
|
| |
| Feedback TIYUKI | |
|