| Feedback TIYUKI | |
|
+354celeste-papillon MiniVega rose thé Samsara BlackCat NingyouMoumoku carolyn NylonBleu sybil99 Loutron shyna98 Cortisalia Min Jihé Lily-Lune Moringa july77 Leelewine Iridel Polaris (morfin1925) BathorYume Lyssandrei Barbara_703 Nefisa Ayaline cocobel ThibaDutilleul balzane Sulfyra Annieg gilthonniel Lalouve val val clemychi NorwegianWood Barbier Loreleï MiiK0O Petitepuce28 Cookie ninounette42 Papy_Nemo blacksaphir90 Elenwë Moino Youpla yumia666 Petit Chat NinaKillYou Flortuna EchoUndine Puppedoll Doliane silene Liberty. Jenifael Lorenhuitre willowcappu Shinku Makie ♥ Ekten carole1810 mia_rebo Darkdaisy Lux Lilly-Rose Alixir Sylva~Halya Secret Natcha Nellphrael Nyx. Mirwen Epsylon Saphar Mélodie25 Woudy Lewellyne M-L doll framboisie Nyaowniii Targuerys vanyli Suigin.E titejune Arashie rokidyal Myria Anaëlle59 Bakhtine Pinou Svea xSushiis Myushi Nausikaa Meclya Tenrai lilaseven Edward Létincelle Sayyadina Misstica Kai Magnetic Duckling Layla Tweeks Agneska Peach *reznor* pilouface Maxine Eris caro3458 Chawlune khaarmila Baby Doll Andromede Nasaya77 spichan Zelda.H Miyo Glory Ludwig ThomasRIPLEY Mad cat Koikokoro Saphir Essentialresinescence Agathe Angelin Sendell cifrane the_prototype_gunnm Chelsea-Créas libellul91 Milly. littlebella13 MarquiseArtémise lucilia melyzande PocketMonsteR Hel Florys klaode caro Angelsuccube HellBunny KiWiX BlackFiriel LNFée miss_yu Skimo mixou Sand79 rainbowcoton Stella0103 Anwen yukicross Suki PsychedelicMelancholia leolilo Hécate kalistha Adal Alexa schtroumpfette Shiinsoko glow fanny Kana2a Lena-Lyn Clem EdEl.wEn Muriel Hirugaky Blah Isumi Lafleur samnine Aile M. Haru' mi eefee Morgwen AngeTénèbre Edge Lacuna abel GreenApple Rosy Ranchan Dollink_ Gigi13 MakMak Luka BaeSungGi denerian Ladicius Allyster angy1800 Valandra poupie Follow-the-Wind Siiara marquise83 Eyopa-Pendragon louisebrooks BBELO NiniAnge Ceres Lumina Juliette Myra Cassie Rushiru Asako MéMé Para_San fleurb Mme la Marquise Yseultlafée Umbriella erinaax heliantas Zun Eglantine pandalilou Deneb alexandrina Charon Mielyne yuna51100 Prunette aeris So'VR belette linn Isael Orgeat morphée papayebong Greenwitch isa Glover Tamahomé Marjorie Lenneth Xopowo Komori elfyrella L'escargot Rozenn Hécatenautomne Hana Assaliah Avicularia Subaru-D Nymphea Utako elfie nabiki etoilefilante Morelindele Nekochaton Tiya Framboise kira116 celynette audrey Naelle Lolotte LittleP Marie_ Gabrielle Ash Douce plume shoko tinkybell gommette k6 jeremy83 Lumir marie-p37 Edelsia Maël elfira77 Llysewein Lili Rush Lola Sample Nezumi_Hime Miyumi Pandemonyum libra Anna ehowinn Valou NAT Ari nylh Mayumi lorrainebmcfly Enaibi circee Gara Juneluchan Black Illusion Gingerbread les poupées de mamamie Azu pourSacha Angel(2) elfe75 lillycat dark_angel Banshee Milka ingrid louloute1960 lovelyshiva ginie131 Ulli etoilebleue angelys Monigasu shana Nel Tonks Jahyra darini Schizocry Moemai Thémis Poupet MissMuffin velkane cerise 1333 kesha Marionette PsychedolliK Aïla Roussinette tsubame momochi Azuria *Esthy* Cassiel Sisley Alexiel Belin Yoshi Arysuh Ezi Selina kanea pepermint tiyuki 358 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shyna98
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Ven 3 Juin - 10:06 | |
| J'ai acheté une Narae, la transaction a été vraiment sympa. Elle est arrivée bien protégé, je dirai même super bien protégée avec des petites surprises. L'envoie a été rapide. Je suis heureuse de cette transaction. Elle est conforme aux photos. Merci beaucoup Tiyuki. ( j'adore ton pseudo). | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Feedback Tiyuki Sam 4 Juin - 22:10 | |
| Achat d'une paire de yeux en verre 18mm, à Tiyuki. Excellente transaction comme précédemment. Tout parfait, merci à toi | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Dim 5 Juin - 10:18 | |
| J'ai acheté une wig noire à Tiyuki, la communication est au top, elle a pris le temps de répondre précisément a mes questions, a était très rapide pour l'envoie, et il est très soigné.
Que du bon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Dim 5 Juin - 12:31 | |
| J'ai acheté à Tiyuki des vêtements pour Cerisedoll Cartoon Body.
Communication : comme toujours la communication est excellente, Tiyuki m'a tenue informer de la disponibilité des vêtements, de l'envoi et du numéro de suivi.
Envoi : propre et bien emballé, les délais annoncés ont été respectés :3 Les items étaient conformes à ce qu'elle proposait sur son topic.
Transaction : excellente, rien à redire :3 ce n'est pas ma première transaction avec Tiyuki et je suis toujours contente de faire affaire avec elle ♥ Merci bien et un gros plus pour elle en tant que vendeuse pour son sérieux et son suivi. |
|
| |
willowcappu
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mer 8 Juin - 22:12 | |
| J'ai acheté 1 Fairytales Treasures Ceyran, transaction parfaite encore 1 fois, vendeuse très attachante et agréable, très bonne communication, envoi très rapide et super bien emballé et protégé. Merci pour cet achat plaisir Je recommande les yeux fermés | |
|
| |
sybil99
Nombre de messages : 19 Localisation : Marne (51) Près de Reims Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Jeu 9 Juin - 16:28 | |
| J'ai acheté une wig à Tiyuki, tout c'est très bien passé, bonne communication, et vendeuse sympathique En bref, que du bon, je recommande ++ | |
|
| |
NylonBleu
Nombre de messages : 123 Age : 111 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mar 28 Juin - 18:11 | |
| Achat d'une wig à Tuyuki, La transaction a été parfaite à tout point de vue. Merci beaucoup ! | |
|
| |
gilthonniel
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Jeu 30 Juin - 9:19 | |
| J'ai acheté plusieurs petites choses à Tiyuki : Une paire de bas, un leggins et une culotte. Transaction impeccable, excellente communication, Tiyuki est une vendeuse sympathique et réactive. Les vêtements correspondent aux photos , ils sont arrivés très bien emballés et en excellent état. Je recommande vivement | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mar 5 Juil - 17:56 | |
| j'ais achete de la lingerie et une wig a tiyuki, transaction parfaite comme toujours, mille merci^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Lun 1 Aoû - 17:17 | |
| J'ai acheté une wig leeke 8-9 à Tiyuki. Envoi rapide. Personne fort sympathique.
Merci encore !
Je recommande |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mer 3 Aoû - 13:47 | |
| J'ai acheté une Millie Choupie à Tiyuki. Elle a été très à l'écoute et très arrangeante. C'est une personne très sympathique et patiente, qui m'a expédié très rapidement la poupée à la fin de mon layaway. La petite était super bien protégée avec des petites surprises. Les yeux fermés ! Je recommande Merci à toi | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Lun 15 Aoû - 13:59 | |
| J'ai acheté à Tiyuki une wig Licht 8-9. Tout à fait conforme aux images envoyés. La wig était dans une enveloppe recouvert de papier bulle, seule la lettre a pris "chers" par la poste mais la wig indemne (hourra au papier bulle :p). Elle m'a directement donné le numéro de suivis et tout, avec le site parce que vu que je suis Belge moi connais pas...Donc top top vraiment ! La communication s'est super bien déroulé ^^.
Je viens de rentrer chez moi et de voir ce beau colis, excuse moi pour le retard du feedback. Merci encore ! | |
|
| |
BlackCat
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Beauvais Bientôt Champenoise Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mer 17 Aoû - 16:41 | |
| J'ai acheté deux doll obitsu, tout était très bien : bonne communication, très bon emballage. Je recommande | |
|
| |
Samsara
Nombre de messages : 50 Age : 58 Localisation : Perpignan Genre : Moi Date d'inscription : 19/07/2016
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Jeu 25 Aoû - 17:12 | |
| Bonsoir je viens d'acheter des yeux en 10mm à Tiyuki ! Je viens de les recevoir et je suis ravie, ils sont très beau, un joli gris. La transaction s'est parfaitement déroulée ! Communication impeccable ! L'envoi rapide et bien emballé. Je recommande Tiyuki ! Merci été à bientôt | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Jeu 25 Aoû - 19:35 | |
| J'ai acheté plusieurs paires d'yeux à Tiyuki. Communication au top et envoi rapide et très soigné comme chaque fois. Je recommande chaleureusement et te remercie pour ton professionnalisme ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI | |
| |
|
| |
| Feedback TIYUKI | |
|