| Feedback TIYUKI | |
|
+354celeste-papillon MiniVega rose thé Samsara BlackCat NingyouMoumoku carolyn NylonBleu sybil99 Loutron shyna98 Cortisalia Min Jihé Lily-Lune Moringa july77 Leelewine Iridel Polaris (morfin1925) BathorYume Lyssandrei Barbara_703 Nefisa Ayaline cocobel ThibaDutilleul balzane Sulfyra Annieg gilthonniel Lalouve val val clemychi NorwegianWood Barbier Loreleï MiiK0O Petitepuce28 Cookie ninounette42 Papy_Nemo blacksaphir90 Elenwë Moino Youpla yumia666 Petit Chat NinaKillYou Flortuna EchoUndine Puppedoll Doliane silene Liberty. Jenifael Lorenhuitre willowcappu Shinku Makie ♥ Ekten carole1810 mia_rebo Darkdaisy Lux Lilly-Rose Alixir Sylva~Halya Secret Natcha Nellphrael Nyx. Mirwen Epsylon Saphar Mélodie25 Woudy Lewellyne M-L doll framboisie Nyaowniii Targuerys vanyli Suigin.E titejune Arashie rokidyal Myria Anaëlle59 Bakhtine Pinou Svea xSushiis Myushi Nausikaa Meclya Tenrai lilaseven Edward Létincelle Sayyadina Misstica Kai Magnetic Duckling Layla Tweeks Agneska Peach *reznor* pilouface Maxine Eris caro3458 Chawlune khaarmila Baby Doll Andromede Nasaya77 spichan Zelda.H Miyo Glory Ludwig ThomasRIPLEY Mad cat Koikokoro Saphir Essentialresinescence Agathe Angelin Sendell cifrane the_prototype_gunnm Chelsea-Créas libellul91 Milly. littlebella13 MarquiseArtémise lucilia melyzande PocketMonsteR Hel Florys klaode caro Angelsuccube HellBunny KiWiX BlackFiriel LNFée miss_yu Skimo mixou Sand79 rainbowcoton Stella0103 Anwen yukicross Suki PsychedelicMelancholia leolilo Hécate kalistha Adal Alexa schtroumpfette Shiinsoko glow fanny Kana2a Lena-Lyn Clem EdEl.wEn Muriel Hirugaky Blah Isumi Lafleur samnine Aile M. Haru' mi eefee Morgwen AngeTénèbre Edge Lacuna abel GreenApple Rosy Ranchan Dollink_ Gigi13 MakMak Luka BaeSungGi denerian Ladicius Allyster angy1800 Valandra poupie Follow-the-Wind Siiara marquise83 Eyopa-Pendragon louisebrooks BBELO NiniAnge Ceres Lumina Juliette Myra Cassie Rushiru Asako MéMé Para_San fleurb Mme la Marquise Yseultlafée Umbriella erinaax heliantas Zun Eglantine pandalilou Deneb alexandrina Charon Mielyne yuna51100 Prunette aeris So'VR belette linn Isael Orgeat morphée papayebong Greenwitch isa Glover Tamahomé Marjorie Lenneth Xopowo Komori elfyrella L'escargot Rozenn Hécatenautomne Hana Assaliah Avicularia Subaru-D Nymphea Utako elfie nabiki etoilefilante Morelindele Nekochaton Tiya Framboise kira116 celynette audrey Naelle Lolotte LittleP Marie_ Gabrielle Ash Douce plume shoko tinkybell gommette k6 jeremy83 Lumir marie-p37 Edelsia Maël elfira77 Llysewein Lili Rush Lola Sample Nezumi_Hime Miyumi Pandemonyum libra Anna ehowinn Valou NAT Ari nylh Mayumi lorrainebmcfly Enaibi circee Gara Juneluchan Black Illusion Gingerbread les poupées de mamamie Azu pourSacha Angel(2) elfe75 lillycat dark_angel Banshee Milka ingrid louloute1960 lovelyshiva ginie131 Ulli etoilebleue angelys Monigasu shana Nel Tonks Jahyra darini Schizocry Moemai Thémis Poupet MissMuffin velkane cerise 1333 kesha Marionette PsychedolliK Aïla Roussinette tsubame momochi Azuria *Esthy* Cassiel Sisley Alexiel Belin Yoshi Arysuh Ezi Selina kanea pepermint tiyuki 358 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mar 29 Jan 2013 - 10:36 | |
| J'ai acheté une Doll Chateau Bella à Tiyuki, en layaway. La poupée est arrivée ce matin, très bien emballée, elle est superbe Très bonne communication. Une vendeuse à recommander.
merci pour ta gentillesse | |
|
| |
Pandemonyum
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Ven 1 Fév 2013 - 9:30 | |
| J'ai acheté un sweat à capuche MSD à Tiyuki, très bonne transaction, aucun souci, envoi rapide et bonne communication, merci | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Sam 9 Fév 2013 - 19:11 | |
| J'ai acheté une tenue msd, et des chaussures a tiyuki. Envoi rapide et bien emballé. Très bonne communication, rien a redire
Je recommande +1 | |
|
| |
MarquiseArtémise
Nombre de messages : 188 Localisation : Sud du milieu Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Dim 17 Fév 2013 - 16:51 | |
| J'ai acheté une Mini Planetdoll Renée à Tiyuki, la communication a été agréable et suivie, l'envoi bien protégée et la doll est nickel. +1 et un grand merci, Tiyuki ! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Dim 24 Fév 2013 - 18:00 | |
| j'ai acheté une narae à tiyuki,bonne transaction,communication sympa, envoi rapide et soigné,merci =)
je recommande | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mer 6 Mar 2013 - 14:21 | |
| J'ai acheté à Tiyuki un set Leeke et un autre par Venecja, le tout taille MSD. La communication avec elle a toujours été très agréable. L'envoi a été très rapide et soigné. Les tenues sont impeccables. Je la recommande chaudement. Merci à toi pour tout. | |
|
| |
littlebella13
Nombre de messages : 12 Localisation : isle sur la sorgue(84) vaucluse Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Feedback TIYUKI Ven 8 Mar 2013 - 12:57 | |
| j'ai acheté lilly de kim lasher à tiyuki. je suis trés heureuse de cette sympathique transaction(rapidité de l'envoi, échange de mails, annonce tout à fait conforme, et du soin apporté à l'emballage de la poupée ) vendeuse à recommander les yeux fermés.un grand merci Tiyuki,j'adore ta doll.patricia | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Ven 8 Mar 2013 - 20:10 | |
| Semi-échange, ma doll + sous de ma part contre une Zaoll. La miss est très belle, elle est arrivée très vite. Merci pour cette transaction parfaite ( et les petits kados surprises ) | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mar 12 Mar 2013 - 14:01 | |
| J'ai acheté à Tiyuki une Souldoll Kids Arina. Elle est superbe ; j'ai eu le coup de foudre dés l'ouverture du colis. La transaction s'est faite sans aucun souci et rapidement. Merci à Tiyuki !!! | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mer 20 Mar 2013 - 21:51 | |
| J'ai acheté une paire de chaussures pour MSD à Tiyuki. Bonne communication, envoi rapide. Merci !
| |
|
| |
libellul91
Nombre de messages : 103 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Jeu 21 Mar 2013 - 15:33 | |
| J'ai acheté une faceplate chibi, transaction parfaite et rapide. Excellente communication. Colis très bien emballé.
Je recommande vivement
Grand merci | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Jeu 28 Mar 2013 - 22:39 | |
| Achat d'un paire de shoes chez tiyuki et tout s'est très bien passé: impecc', envoi rapide et très bien emballé (un paquet de paquet de paquet ^^) et conforme à la photo de vente. bref je suis ravie merci encore ! je recommande ! | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluation tiyuki Ven 29 Mar 2013 - 1:00 | |
|
Bonsoir,
Nouvelle transaction avec tiyuki, Achat d'une wig, Transaction comme d'habitude, parfaite, Envoi rapide et soigné,
Que du plus ++++
Merci,
| |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Sam 30 Mar 2013 - 10:46 | |
| J'ai acheté une Narae Butterfly à Tiyuki. La transaction s'est très bien passée, excellente communication via mp, personne très sympathique! La poupette est arrivée dans un méga-emballage qui l'a très bien protégée ^^ Je recommande chaudement Tiyuki! | |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Dim 7 Avr 2013 - 10:48 | |
| vente d'une tenue soom tres bonne communication et transaction.
Je recommande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI | |
| |
|
| |
| Feedback TIYUKI | |
|