| Feedback TIYUKI | |
|
+354celeste-papillon MiniVega rose thé Samsara BlackCat NingyouMoumoku carolyn NylonBleu sybil99 Loutron shyna98 Cortisalia Min Jihé Lily-Lune Moringa july77 Leelewine Iridel Polaris (morfin1925) BathorYume Lyssandrei Barbara_703 Nefisa Ayaline cocobel ThibaDutilleul balzane Sulfyra Annieg gilthonniel Lalouve val val clemychi NorwegianWood Barbier Loreleï MiiK0O Petitepuce28 Cookie ninounette42 Papy_Nemo blacksaphir90 Elenwë Moino Youpla yumia666 Petit Chat NinaKillYou Flortuna EchoUndine Puppedoll Doliane silene Liberty. Jenifael Lorenhuitre willowcappu Shinku Makie ♥ Ekten carole1810 mia_rebo Darkdaisy Lux Lilly-Rose Alixir Sylva~Halya Secret Natcha Nellphrael Nyx. Mirwen Epsylon Saphar Mélodie25 Woudy Lewellyne M-L doll framboisie Nyaowniii Targuerys vanyli Suigin.E titejune Arashie rokidyal Myria Anaëlle59 Bakhtine Pinou Svea xSushiis Myushi Nausikaa Meclya Tenrai lilaseven Edward Létincelle Sayyadina Misstica Kai Magnetic Duckling Layla Tweeks Agneska Peach *reznor* pilouface Maxine Eris caro3458 Chawlune khaarmila Baby Doll Andromede Nasaya77 spichan Zelda.H Miyo Glory Ludwig ThomasRIPLEY Mad cat Koikokoro Saphir Essentialresinescence Agathe Angelin Sendell cifrane the_prototype_gunnm Chelsea-Créas libellul91 Milly. littlebella13 MarquiseArtémise lucilia melyzande PocketMonsteR Hel Florys klaode caro Angelsuccube HellBunny KiWiX BlackFiriel LNFée miss_yu Skimo mixou Sand79 rainbowcoton Stella0103 Anwen yukicross Suki PsychedelicMelancholia leolilo Hécate kalistha Adal Alexa schtroumpfette Shiinsoko glow fanny Kana2a Lena-Lyn Clem EdEl.wEn Muriel Hirugaky Blah Isumi Lafleur samnine Aile M. Haru' mi eefee Morgwen AngeTénèbre Edge Lacuna abel GreenApple Rosy Ranchan Dollink_ Gigi13 MakMak Luka BaeSungGi denerian Ladicius Allyster angy1800 Valandra poupie Follow-the-Wind Siiara marquise83 Eyopa-Pendragon louisebrooks BBELO NiniAnge Ceres Lumina Juliette Myra Cassie Rushiru Asako MéMé Para_San fleurb Mme la Marquise Yseultlafée Umbriella erinaax heliantas Zun Eglantine pandalilou Deneb alexandrina Charon Mielyne yuna51100 Prunette aeris So'VR belette linn Isael Orgeat morphée papayebong Greenwitch isa Glover Tamahomé Marjorie Lenneth Xopowo Komori elfyrella L'escargot Rozenn Hécatenautomne Hana Assaliah Avicularia Subaru-D Nymphea Utako elfie nabiki etoilefilante Morelindele Nekochaton Tiya Framboise kira116 celynette audrey Naelle Lolotte LittleP Marie_ Gabrielle Ash Douce plume shoko tinkybell gommette k6 jeremy83 Lumir marie-p37 Edelsia Maël elfira77 Llysewein Lili Rush Lola Sample Nezumi_Hime Miyumi Pandemonyum libra Anna ehowinn Valou NAT Ari nylh Mayumi lorrainebmcfly Enaibi circee Gara Juneluchan Black Illusion Gingerbread les poupées de mamamie Azu pourSacha Angel(2) elfe75 lillycat dark_angel Banshee Milka ingrid louloute1960 lovelyshiva ginie131 Ulli etoilebleue angelys Monigasu shana Nel Tonks Jahyra darini Schizocry Moemai Thémis Poupet MissMuffin velkane cerise 1333 kesha Marionette PsychedolliK Aïla Roussinette tsubame momochi Azuria *Esthy* Cassiel Sisley Alexiel Belin Yoshi Arysuh Ezi Selina kanea pepermint tiyuki 358 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Lun 15 Mar 2010 - 14:51 | |
| J'ai achetée deux BJD à Tiyuki. Comme d'habitude tout c'est très bien passé. Communication excellente. Emballage parfait avec remise en main propre. Une transaction parfaite | |
|
| |
isa
Nombre de messages : 85 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Lun 15 Mar 2010 - 22:48 | |
| J'ai acheté ce petit diamant à Tiyuki que j'ai, en plus, rencontré au PFD. Transaction plus que charmante et agréable. Hope est mon nouveau joyau et pour l'occasion est elle habillée par Emmanuel de BullDoll!!! TRANSACTION PARFAITE Comment tu la trouves maintenant Tiyuki????? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mar 16 Mar 2010 - 17:53 | |
| J'ai vendu une wig noire Leeke à Tiyuki, transaction parfaite, et remise en main propre lors du PFDF ^^ Personne très sympathique | |
|
| |
Greenwitch
Nombre de messages : 265 Age : 38 Localisation : Namur (B) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mar 16 Mar 2010 - 21:43 | |
| J'ai acheté deux wigs et deux paires d'yeux à tiyuki. Très bonne communication, bons prix, envoie rapide, objets soigneusement emballés. MERCIIII | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mer 17 Mar 2010 - 13:40 | |
| J'ai achetée une robe Tanya style à Tiyuki!
*** Transaction parfaite *** * envoie express et vêtement bien protégé * communication excellente * honnête et agréable comme d'habitude ^^
Je recommande cette vendeuse et ses articles de qualité!!!
A bientôt!!! | |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mer 17 Mar 2010 - 15:10 | |
| perso j'ai acheté des vêtements, tout s'est bien passé! pas de problème, parfait état des articles,tout était bien protégé! rien à dire! | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Lun 22 Mar 2010 - 14:16 | |
| j'ai acheté des chaussures MSD a Tiyuki, la communication est agreable, tout s'est bien déroulé (malgres le retard de la poste XD) merci encore^^ | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Lun 22 Mar 2010 - 22:37 | |
| J'ai fait un échange avec Tiyuki de ma Yisol contre sa School A avec argent en plus de ma part. Communication parfaite comme toujours, les accords pour l'échange se sont fait de manière agréable et équitable. La bjd a été envoyée rapidement et très bien protégée. Tiyuki est comme à son habitude une vendeuse parfaite | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mer 24 Mar 2010 - 14:52 | |
| J'ai achetée une jupe kanea à Tiyuki!
*** Transaction parfaite *** * envoie express et vêtement bien protégé * communication excellente * honnête et agréable comme d'habitude ^^
Vous pouvez acheter sans soucis, c'est une excellente vendeuse et elle a de beaux articles *_* | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mer 24 Mar 2010 - 19:48 | |
| La transaction : achat
J'ai acheter 2 articles dans sa boutique.
- l'article était-il conforme à la description? Tout à fait - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui, mais je conseil des enveloppes renforcé, la mienne à été déchirer durant le trajet, c'est sans doute la faute à pas de chance, car je n'ai jamais vue aucun soucis dans ces précédents feedback. - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Même plus que rapide, c'étais déjà en route que je ne le savais pas ! - La communication a-t-elle été satisfaisante? Parfaite !
Merci pour ces bouts de tissus adorable !
Isaël | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Jeu 25 Mar 2010 - 20:53 | |
| J'ai acheté des vêtements à Tiyuki, excellente communication, envoi rapide, et vêtements en parfait état | |
|
| |
belette
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Sam 27 Mar 2010 - 11:11 | |
| Tiyuki m'a acheté un ensemble msd. Transaction parfaite. | |
|
| |
Poupet
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Lun 29 Mar 2010 - 17:29 | |
| J'ai acheter une liddell à Tiyuki et je suis super contente, elle est très arrangeante, la miss est superbe et l'emballage était au top. une transaction super de A à Z. Merci à toi | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Lun 29 Mar 2010 - 21:08 | |
| J'ai vendue une BJD à Tiyuki, tout s'est bien passé comme d'habitude. Une acheteuse que je recommande ! A bientôt !! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Jeu 1 Avr 2010 - 17:11 | |
| J'ai acheté une doll à Tiyuki, La livraison impécable comme à son habitude. La communication parfaite, La doll est superbe et à été bien emballée Comme pour toutes nos transactions je suis agréablement satisfaite, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI | |
| |
|
| |
| Feedback TIYUKI | |
|