| Feedback TIYUKI | |
|
+354celeste-papillon MiniVega rose thé Samsara BlackCat NingyouMoumoku carolyn NylonBleu sybil99 Loutron shyna98 Cortisalia Min Jihé Lily-Lune Moringa july77 Leelewine Iridel Polaris (morfin1925) BathorYume Lyssandrei Barbara_703 Nefisa Ayaline cocobel ThibaDutilleul balzane Sulfyra Annieg gilthonniel Lalouve val val clemychi NorwegianWood Barbier Loreleï MiiK0O Petitepuce28 Cookie ninounette42 Papy_Nemo blacksaphir90 Elenwë Moino Youpla yumia666 Petit Chat NinaKillYou Flortuna EchoUndine Puppedoll Doliane silene Liberty. Jenifael Lorenhuitre willowcappu Shinku Makie ♥ Ekten carole1810 mia_rebo Darkdaisy Lux Lilly-Rose Alixir Sylva~Halya Secret Natcha Nellphrael Nyx. Mirwen Epsylon Saphar Mélodie25 Woudy Lewellyne M-L doll framboisie Nyaowniii Targuerys vanyli Suigin.E titejune Arashie rokidyal Myria Anaëlle59 Bakhtine Pinou Svea xSushiis Myushi Nausikaa Meclya Tenrai lilaseven Edward Létincelle Sayyadina Misstica Kai Magnetic Duckling Layla Tweeks Agneska Peach *reznor* pilouface Maxine Eris caro3458 Chawlune khaarmila Baby Doll Andromede Nasaya77 spichan Zelda.H Miyo Glory Ludwig ThomasRIPLEY Mad cat Koikokoro Saphir Essentialresinescence Agathe Angelin Sendell cifrane the_prototype_gunnm Chelsea-Créas libellul91 Milly. littlebella13 MarquiseArtémise lucilia melyzande PocketMonsteR Hel Florys klaode caro Angelsuccube HellBunny KiWiX BlackFiriel LNFée miss_yu Skimo mixou Sand79 rainbowcoton Stella0103 Anwen yukicross Suki PsychedelicMelancholia leolilo Hécate kalistha Adal Alexa schtroumpfette Shiinsoko glow fanny Kana2a Lena-Lyn Clem EdEl.wEn Muriel Hirugaky Blah Isumi Lafleur samnine Aile M. Haru' mi eefee Morgwen AngeTénèbre Edge Lacuna abel GreenApple Rosy Ranchan Dollink_ Gigi13 MakMak Luka BaeSungGi denerian Ladicius Allyster angy1800 Valandra poupie Follow-the-Wind Siiara marquise83 Eyopa-Pendragon louisebrooks BBELO NiniAnge Ceres Lumina Juliette Myra Cassie Rushiru Asako MéMé Para_San fleurb Mme la Marquise Yseultlafée Umbriella erinaax heliantas Zun Eglantine pandalilou Deneb alexandrina Charon Mielyne yuna51100 Prunette aeris So'VR belette linn Isael Orgeat morphée papayebong Greenwitch isa Glover Tamahomé Marjorie Lenneth Xopowo Komori elfyrella L'escargot Rozenn Hécatenautomne Hana Assaliah Avicularia Subaru-D Nymphea Utako elfie nabiki etoilefilante Morelindele Nekochaton Tiya Framboise kira116 celynette audrey Naelle Lolotte LittleP Marie_ Gabrielle Ash Douce plume shoko tinkybell gommette k6 jeremy83 Lumir marie-p37 Edelsia Maël elfira77 Llysewein Lili Rush Lola Sample Nezumi_Hime Miyumi Pandemonyum libra Anna ehowinn Valou NAT Ari nylh Mayumi lorrainebmcfly Enaibi circee Gara Juneluchan Black Illusion Gingerbread les poupées de mamamie Azu pourSacha Angel(2) elfe75 lillycat dark_angel Banshee Milka ingrid louloute1960 lovelyshiva ginie131 Ulli etoilebleue angelys Monigasu shana Nel Tonks Jahyra darini Schizocry Moemai Thémis Poupet MissMuffin velkane cerise 1333 kesha Marionette PsychedolliK Aïla Roussinette tsubame momochi Azuria *Esthy* Cassiel Sisley Alexiel Belin Yoshi Arysuh Ezi Selina kanea pepermint tiyuki 358 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Sam 15 Jan 2011 - 19:03 | |
| J'ai acheté une souldoll shiva à Tiyuki paiement par layaway, remise en mains propres très bonne communication et transaction la poupée était conforme à la description et est arrivée avec un petit cadeau merci | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mer 19 Jan 2011 - 1:50 | |
| J'ai acheté une Volks Yo-SD à tiyuki.
Elle a accepté le lawalay, a toujours répondu a mes MULTIPLES questions. L'envoie a été très rapide, le colis était en recommandé, donc j'ai eu les douanes, mais c'était à prévoir, avec la somme réelle inscrite XD (en même temps, vu le prix e la doll, l'avoir perdu, j'aurais pleuré, donc !). La doll était très bien emballée, et j'ai eu des petits cadeaux et un petit mot sympa.
Deuxième transaction avec Tiyuki, et je ne regrette toujours pas !
| |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Sam 22 Jan 2011 - 12:58 | |
| Tiyuki m'a acheté une tenue yo-sd, et tout s'est déroulé à la perfection ! => excellente communication, paiement rapide, de plus j'ai été tenue au courant dès réception. C'est la 3ème transaction que j'effectue avec Tiyuki, et j'en suis une fois de plus extrêmement satisfaite ! Je te remercie beaucoup pour ton sérieux et ta gentillesse ! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Feedback TIYUKI Ven 28 Jan 2011 - 11:49 | |
| j'ai acheté à tiyuki une faceplate unoa lusis sleeping,vraiment adorable,j'ai eu droit à un petit cadeau, merci beaucoup,je vous la recommande ,que du bonheur | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Dim 30 Jan 2011 - 14:02 | |
| Tiyuki m'a acheté une bjd HeeAh. Paiement très rapide et communication réactive et sympathique. Comme toujours une transaction idéale et de confiance avec une personne charmante que je recommande les yeux fermés ^^ Merci de ta confiance Tiyuki | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mer 2 Fév 2011 - 12:11 | |
| Tiyuki m'a acheté deux bjd [EID Jessica + EID Asa] en layaway... La transaction s'est parfaitement déroulé : La communication des plus agréable et sympathique, les paiements ont était effectués aux dates fixés... Tiyuki est une acheteuse sérieuse et des plus sympathique que je recommande vivement pour tout types de transaction... | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Dim 6 Fév 2011 - 20:27 | |
| j'ai acheté à tiyuki une yosd excellente communication, remise en main propre. Tout était parfait. Une vendeuse à recommander. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mer 9 Fév 2011 - 16:50 | |
| J'ai acheté une poupée à Tiyuki. Comme à son habitude, c'est une vendeuse charmante avec qui on n'hésitera pas à faire affaire à nouveau!
Encore merci ^^ | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Dim 13 Fév 2011 - 17:42 | |
| Tiyuki et moi avons echangé (+sous de ma part) des corps, comme d'hab tout impeccable et petite rencontre pour la remise, c'est toujours un plaisir de faire affaire avec elle!! merci copine | |
|
| |
poupie
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : hérault Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mar 15 Fév 2011 - 9:21 | |
| j'ai acheté une notdoll aletheia à tiyuki elle a accepté ma demande de layaway, elle a répondu à tous mes mp, elle est très sympathique et sérieuse. la bjd est arrivée dans un colis blindé! elle ne risquait rien^^ j'ai eu des cadeaux en suppléments (et grand merci pour la perruque!!!) la poupée est juste divine, merci encore d'avoir accepté ma demande , je suis très heureuse d'avoir fait cet achat chez toi^^ j'ai trop envie de te dire à bientôt bref, vendeuse excellentissime | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Sam 19 Fév 2011 - 16:10 | |
| J'ai acheté une tenue Dollmore à Tiyuki transaction parfaite tenue conforme à la description envoi rapide et bien emballé très bonne communication merci | |
|
| |
Framboise
Nombre de messages : 128 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mer 2 Mar 2011 - 15:38 | |
| J'ai vendu une doll à Tiyuki paiement reçu très vite tout BIEN ! +++ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Ven 25 Mar 2011 - 19:47 | |
| J'ai acheté à Tiyuki une poupée avec remise en main propre. Personne toujours agréable et gentille, merci encore ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mar 29 Mar 2011 - 21:36 | |
| J'ai procédé à un échange de doll avec Tiyuki, comme à son habitude, la communication était au top, la livraison soignée, avec petite surprise et petit mot, que demander de mieu c'est toujours avec un grand plaisir que je fais affaire avec toi, encore merci A une prochaine fois^^ | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Ven 1 Avr 2011 - 15:47 | |
| Tiyuki m'a acheté une Doll. Paiement rapide, excellente communication. Je recommande à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI | |
| |
|
| |
| Feedback TIYUKI | |
|