| Feedback TIYUKI | |
|
+354celeste-papillon MiniVega rose thé Samsara BlackCat NingyouMoumoku carolyn NylonBleu sybil99 Loutron shyna98 Cortisalia Min Jihé Lily-Lune Moringa july77 Leelewine Iridel Polaris (morfin1925) BathorYume Lyssandrei Barbara_703 Nefisa Ayaline cocobel ThibaDutilleul balzane Sulfyra Annieg gilthonniel Lalouve val val clemychi NorwegianWood Barbier Loreleï MiiK0O Petitepuce28 Cookie ninounette42 Papy_Nemo blacksaphir90 Elenwë Moino Youpla yumia666 Petit Chat NinaKillYou Flortuna EchoUndine Puppedoll Doliane silene Liberty. Jenifael Lorenhuitre willowcappu Shinku Makie ♥ Ekten carole1810 mia_rebo Darkdaisy Lux Lilly-Rose Alixir Sylva~Halya Secret Natcha Nellphrael Nyx. Mirwen Epsylon Saphar Mélodie25 Woudy Lewellyne M-L doll framboisie Nyaowniii Targuerys vanyli Suigin.E titejune Arashie rokidyal Myria Anaëlle59 Bakhtine Pinou Svea xSushiis Myushi Nausikaa Meclya Tenrai lilaseven Edward Létincelle Sayyadina Misstica Kai Magnetic Duckling Layla Tweeks Agneska Peach *reznor* pilouface Maxine Eris caro3458 Chawlune khaarmila Baby Doll Andromede Nasaya77 spichan Zelda.H Miyo Glory Ludwig ThomasRIPLEY Mad cat Koikokoro Saphir Essentialresinescence Agathe Angelin Sendell cifrane the_prototype_gunnm Chelsea-Créas libellul91 Milly. littlebella13 MarquiseArtémise lucilia melyzande PocketMonsteR Hel Florys klaode caro Angelsuccube HellBunny KiWiX BlackFiriel LNFée miss_yu Skimo mixou Sand79 rainbowcoton Stella0103 Anwen yukicross Suki PsychedelicMelancholia leolilo Hécate kalistha Adal Alexa schtroumpfette Shiinsoko glow fanny Kana2a Lena-Lyn Clem EdEl.wEn Muriel Hirugaky Blah Isumi Lafleur samnine Aile M. Haru' mi eefee Morgwen AngeTénèbre Edge Lacuna abel GreenApple Rosy Ranchan Dollink_ Gigi13 MakMak Luka BaeSungGi denerian Ladicius Allyster angy1800 Valandra poupie Follow-the-Wind Siiara marquise83 Eyopa-Pendragon louisebrooks BBELO NiniAnge Ceres Lumina Juliette Myra Cassie Rushiru Asako MéMé Para_San fleurb Mme la Marquise Yseultlafée Umbriella erinaax heliantas Zun Eglantine pandalilou Deneb alexandrina Charon Mielyne yuna51100 Prunette aeris So'VR belette linn Isael Orgeat morphée papayebong Greenwitch isa Glover Tamahomé Marjorie Lenneth Xopowo Komori elfyrella L'escargot Rozenn Hécatenautomne Hana Assaliah Avicularia Subaru-D Nymphea Utako elfie nabiki etoilefilante Morelindele Nekochaton Tiya Framboise kira116 celynette audrey Naelle Lolotte LittleP Marie_ Gabrielle Ash Douce plume shoko tinkybell gommette k6 jeremy83 Lumir marie-p37 Edelsia Maël elfira77 Llysewein Lili Rush Lola Sample Nezumi_Hime Miyumi Pandemonyum libra Anna ehowinn Valou NAT Ari nylh Mayumi lorrainebmcfly Enaibi circee Gara Juneluchan Black Illusion Gingerbread les poupées de mamamie Azu pourSacha Angel(2) elfe75 lillycat dark_angel Banshee Milka ingrid louloute1960 lovelyshiva ginie131 Ulli etoilebleue angelys Monigasu shana Nel Tonks Jahyra darini Schizocry Moemai Thémis Poupet MissMuffin velkane cerise 1333 kesha Marionette PsychedolliK Aïla Roussinette tsubame momochi Azuria *Esthy* Cassiel Sisley Alexiel Belin Yoshi Arysuh Ezi Selina kanea pepermint tiyuki 358 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mer 1 Juil 2009 - 10:44 | |
| J'ai vendu une CP DES à Tiyuki et tout s'est très bien passé: excellente communication comme toujours et paiement rapide. Merci à toi | |
|
| |
Nel
Nombre de messages : 239 Localisation : 59 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mer 1 Juil 2009 - 11:52 | |
| Je viens d'acheter une tête MSD momo, Elle est conforme à son annonce et tout c'est bien passé! Comme d'hab! Merci encore. Nel:daisy: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mer 1 Juil 2009 - 17:40 | |
| Achat d'une wig. Communication impecc, envoi impecc et super rapide. Merci |
|
| |
Banshee
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Dim 5 Juil 2009 - 20:32 | |
| J'ai acheté un corps SD à Tiyuki, le produit était parfaitement conforme à la description, et Tiyuki est une personne adorable, très arrangeante, bref une super vendeuse ! Merci | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Lun 6 Juil 2009 - 12:58 | |
| Tiyuki m'a commissionné pour un make-up récemment. Comme toujours super commission, paiement rapide, discussions aisées, le top ! Merci de ta confiance toujours renouvelée ! _________________ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Ven 10 Juil 2009 - 15:09 | |
| Achat d'une poupée à Tiyuki. Transaction très agréable comme toujours avec elle ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Ven 10 Juil 2009 - 23:43 | |
| Vente d'une paire d'yeux à Tiyuki. Paiement rapide et communication très agréable. Merci pour ton achat |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Sam 11 Juil 2009 - 8:55 | |
| transaction: commissions makeup
transaction parfaite, comme a chaque fois ^^ | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Lun 13 Juil 2009 - 11:51 | |
| Transaction deux wigs MSD chats. Parfaite ! | |
|
| |
Angel(2)
Nombre de messages : 205 Age : 39 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mer 15 Juil 2009 - 14:08 | |
| +1 Colis reçu très rapidement, pour achet d'un pull très beau en très bonne état^^. Merci. | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: feedback tiyuki Jeu 16 Juil 2009 - 10:29 | |
| achat d'une poupée à Tiyuki :
jolie poupée conforme à l'annonce, colis parfait, communication parfaite, envoi rapide merci | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Jeu 16 Juil 2009 - 10:41 | |
| Achat d'une faceplate à Tiyuki. Bonne communication, emballage très soigné et objet conforme à la description.
Encore merci ! | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Jeu 16 Juil 2009 - 20:57 | |
| J'ai acheté une paire de bottes pour MSD Rapidité, efficacité, bon contact, emballées avec soins. bref parfait. Dommage que je ne puisse pas les mettre ces bottes elles sont tout à fait à mon goût. Merci tiyuki | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mar 21 Juil 2009 - 17:32 | |
| J'ai vendu plusieurs vetements pour LTF, transaction parfaite, je recommande, merci à toi !! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Jeu 23 Juil 2009 - 19:44 | |
| Vente d'une doll, tiyuki est une excellente acheteuse, honnête rapide. Le paiement à été rapide. Elle fait preuve de beaucoup de professionnalisme merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI | |
| |
|
| |
| Feedback TIYUKI | |
|