| Feedback pour Lynxia | |
|
+46Reiko marquise83 Ezi Dorothy nylh Petitematou Framboise MakMak Blah Elaïss Inaka Paddishtanou Thémis Haru' Lyne pandalilou rainbowcoton Serendipity deedlot Roussinette Selfie ehowinn Marine Lola Sample Allyster Kandyska kesha Valou MiniVega tiaiel cattelwood kaori Ellie momochi Belin morrigan Marie-Eve Gvdn Liddel amaeta Mayumi nanasscrap Moemai Lolotte AngeTénèbre Lynxia 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Serendipity
| Sujet: Re: Feedback pour Lynxia Jeu 1 Juil 2010 - 22:49 | |
| Lynxia m'a acheté une faceplate U-noa, communication agréable, paiement rapide, parfait =) Merci ! | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: Feedback pour Lynxia Ven 2 Juil 2010 - 10:01 | |
| Hem, rectification : non pas une faceplate, mais un buste U-noa ^^ | |
|
| |
rainbowcoton
Nombre de messages : 63 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Lynxia Jeu 26 Aoû 2010 - 12:41 | |
| J'ai fait un échange avec Lynxia, ma U-noa contre sa Soom Bygg et des outfits + un complément d'argent de sa part; Je suis très satisfaite la communication à été plus que parfaite ! la poupée super bien emballée et l'envoi ultra rapide Je recommande absolument ! et je te remercie encore pour ta sympathie | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Lynxia Ven 15 Oct 2010 - 18:25 | |
| j'ai acheté des parts de Bygg à Lynxia. Elle a accepté mon layaway en 2 fois, a été bien patiente et a tout envoyé à la vitesse de l'éclair vraiment très bie emballé ! Il m'a fallu une épée à deux mains pour défaire le scotch !
Milles mercis pour cette transaction sans soucis ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Lynxia Mer 1 Déc 2010 - 1:18 | |
| J'ai commissionné Lynxia pour le make up de mon Unoa lusis. Je suis très contente de son travaille c'est soigné, envoie très rapide. Elle a parfaitement suivi mes indications et a su apporter la touche qui rendrait ma poupée unique. Je lui est d'ailleurs consacré un petit article sur mon blog, le lien: http://pinkfish.over-blog.com/article-bravo-lynxia-new-make-up-unoa-59307058.html Je recommande chaudement Lynxia, c'est une personne très sympathique et à l'écoute. | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Lynxia Mer 1 Déc 2010 - 22:32 | |
| J'ai commissionnée Lynxia pour le make-up de ma FP PKF Shiwoo. La communication à été bien plus qu'agréable, Lynxia est vraiment très gentille, elle répond très vite aux MPs, et est soucieuse de savoir si les envois se passent bien, ainsi que de bien faire ses commissions! Je reprend également la phrase de Lyne, qui correspond tout à fait sur ce que je pense également de son travail: - Citation :
- Elle a parfaitement suivi mes indications et a su apporter la touche qui rendrait ma poupée unique.
Je recommande donc vivement les services de Lynxia ^_^! | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Lynxia Sam 25 Déc 2010 - 0:41 | |
| J'ai commissionné Lynxia pour le make-up de mes deux adorables nouvelles pensionnaires : une HeeAh et une Seola. Lynxia était très motivée de maquiller des moules qu'elle ne connaissait pas et très à l'écoute de mes attentes. La communication était IDEALE ! et incroyablement sympathique. Elle tient informé des phases de son travail, envoie les photos du résultat avant de le fixer définitivement et vérifie qu'il nous convient. Tout pour mettre en confiance ^^ Le retour est rapide et bien protégé. Merci Lynxia de ton merveilleux travail j'espère vraiment pouvoir te confier une nouvelle bjd dans quelques temps. | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Lynxia Dim 16 Jan 2011 - 22:40 | |
| J'ai commissionné Lynxia pour le make-up de ma Soom Cass.
Elle a été attentive à ma demande initiale et elle a tenu compte de tous mes commentaires en cours de travail ; je le souligne parce que cette interactivité et cette capacité de retour sur soi sont des qualités rares, précieuses et très, très appréciables. Lynxia n'a pas "expédiée" ma commission : elle s'est vraiment attachée à coller à ce que je souhaitais et elle s'est donnée du mal pour obtenir parfaitement l'effet et l'allure recherchés.
Son travail est fin et soigné, et les détails ont été réalisés avec beaucoup de délicatesse. Je suis ravie du résultat, et je l'en remercie encore mille fois ! ^_^ _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Lynxia Lun 7 Fév 2011 - 22:14 | |
| Type de transaction: commission d'un make-up
J'ai commissionné Lynxia pour le make-up de ma yumi. Tout s'est très bien passé. La communication a été excellente du début à la fin. Elle m'a tenu informé de l'évolution de son travail et a eu la gentillesse de m'envoyer des photos pour savoir si le travail qu'elle effectuait me convenait avec possibilité de changer si ce n'était pas le cas. Le résultat est largement satisfaisant puisque c'était tout à fait ce que je demandais et l'envoi du retour s'est fait très rapidement. Je remercie également Lynxia pour sa patience et sa persévérance car ma yumi lui a donnée du fil à retordre... | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Lynxia Jeu 3 Mar 2011 - 18:08 | |
| J'ai acheté un JID Ryan à Lynxia. La poupette est superbe et en très bon état. L'échange a été réalisé en main propre, donc je ne peux pas parler d'emballage, mais on voit que les vêtements qui allaient avec la poupée, la wig et les yeux (et la poupée, bien sur) ont été soigné. D'ailleurs, très bon contact chaleureux avec plein de bons conseils! En bref, un grand merci, Lynxia, pour cette transaction, je ne regrette absolument pas! (ni l'achat, ni de te l'avoir acheté à toi).
Je recommande! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Feedback pour Lynxia Mar 8 Mar 2011 - 22:48 | |
| Lynxia a participé à la Go Leeke que j'organisais. Tout s'est très bien passé. | |
|
| |
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Lynxia Jeu 10 Mar 2011 - 13:37 | |
| Lynxia a réalisé le make up de ma fp fur seal, elle a fait un travail soigné et correspondant exactement à ce que j'imaginais! Je suis ravie.
La communication etait bonne et l'envoi rapide. Merfi! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Lynxia Ven 11 Mar 2011 - 14:39 | |
| Lynxia m'a commissionnée pour quelques vêtements, mis à part quelques déboires avec la poste, tout s'est très bien déroulé! Merci à toi^^ | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Lynxia Dim 10 Avr 2011 - 17:12 | |
| La FP de ma PKF ayant eus un accident, Lynxia à chaleureusement acceptée de bien vouloir me refaire son superbe make-up.
L'échange s'est passé à merveille comme d'habitude, communication plus qu'agréable et rapide, travail très beau, fin & soigné, et qui correspondait à mes attentes!
Bref, je suis encore très ravie de son travail, et je recommande chaleureusement une fois de plus ^.^! | |
|
| |
Framboise
Nombre de messages : 128 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Lynxia Ven 15 Avr 2011 - 20:22 | |
| J'ai commissionné LYNXIA pour un make up tout TRES BIEN ! elle a fait plusque ce qui était prévu pour que la face soit super : ponçage pour que tout soit parfait !
que des +++ !
MERCI ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Lynxia | |
| |
|
| |
| Feedback pour Lynxia | |
|