Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Feedback pour Lynxia

+46
Reiko
marquise83
Ezi
Dorothy
nylh
Petitematou
Framboise
MakMak
Blah
Elaïss
Inaka
Paddishtanou
Thémis
Haru'
Lyne
pandalilou
rainbowcoton
Serendipity
deedlot
Roussinette
Selfie
ehowinn
Marine
Lola Sample
Allyster
Kandyska
kesha
Valou
MiniVega
tiaiel
cattelwood
kaori
Ellie
momochi
Belin
morrigan
Marie-Eve
Gvdn
Liddel
amaeta
Mayumi
nanasscrap
Moemai
Lolotte
AngeTénèbre
Lynxia
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Serendipity

Serendipity

Feedback pour Lynxia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour Lynxia   Feedback pour Lynxia - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:49

Lynxia m'a acheté une faceplate U-noa, communication agréable, paiement rapide, parfait =) Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SerendipityCreatures?ref=hdr_shop_m
Serendipity

Serendipity

MessageSujet: Re: Feedback pour Lynxia   Feedback pour Lynxia - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:01

Hem, rectification : non pas une faceplate, mais un buste U-noa ^^
https://www.etsy.com/fr/shop/SerendipityCreatures?ref=hdr_shop_m
rainbowcoton

rainbowcoton

MessageSujet: Re: Feedback pour Lynxia   Feedback pour Lynxia - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:41

J'ai fait un échange avec Lynxia, ma U-noa contre sa Soom Bygg et des outfits + un complément d'argent de sa part;

Je suis très satisfaite daisy la communication à été plus que parfaite ! la poupée super bien emballée et l'envoi ultra rapide amour

Je recommande absolument ! et je te remercie encore pour ta sympathie amis

pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Feedback pour Lynxia   Feedback pour Lynxia - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:25

j'ai acheté des parts de Bygg à Lynxia.
Elle a accepté mon layaway en 2 fois, a été bien patiente et a tout envoyé à la vitesse de l'éclair vraiment très bie emballé !
Il m'a fallu une épée à deux mains pour défaire le scotch !

Milles mercis pour cette transaction sans soucis !

Lyne

Lyne

MessageSujet: Re: Feedback pour Lynxia   Feedback pour Lynxia - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 1:18

J'ai commissionné Lynxia pour le make up de mon Unoa lusis.
Je suis très contente de son travaille c'est soigné, envoie très rapide.

Elle a parfaitement suivi mes indications et a su apporter la touche qui rendrait ma poupée unique.

Je lui est d'ailleurs consacré un petit article sur mon blog, le lien:

http://pinkfish.over-blog.com/article-bravo-lynxia-new-make-up-unoa-59307058.html

Je recommande chaudement Lynxia, c'est une personne très sympathique et à l'écoute. daisy
http://lyneispinkfish.blogspot.fr/
Haru'

Haru'

MessageSujet: Re: Feedback pour Lynxia   Feedback pour Lynxia - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:32

J'ai commissionnée Lynxia pour le make-up de ma FP PKF Shiwoo.
La communication à été bien plus qu'agréable, Lynxia est vraiment très gentille, elle répond très vite aux MPs, et est soucieuse de savoir si les envois se passent bien, ainsi que de bien faire ses commissions!

Je reprend également la phrase de Lyne, qui correspond tout à fait sur ce que je pense également de son travail:

Citation :
Elle a parfaitement suivi mes indications et a su apporter la touche qui rendrait ma poupée unique.

Je recommande donc vivement les services de Lynxia ^_^!
Thémis

Thémis

MessageSujet: Re: Feedback pour Lynxia   Feedback pour Lynxia - Page 3 EmptySam 25 Déc 2010 - 0:41

J'ai commissionné Lynxia pour le make-up de mes deux adorables nouvelles pensionnaires : une HeeAh et une Seola.

Lynxia était très motivée de maquiller des moules qu'elle ne connaissait pas et très à l'écoute de mes attentes. La communication était IDEALE ! et incroyablement sympathique. Elle tient informé des phases de son travail, envoie les photos du résultat avant de le fixer définitivement et vérifie qu'il nous convient. Tout pour mettre en confiance ^^
Le retour est rapide et bien protégé.

Merci Lynxia de ton merveilleux travail amis j'espère vraiment pouvoir te confier une nouvelle bjd dans quelques temps.
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou

MessageSujet: Re: Feedback pour Lynxia   Feedback pour Lynxia - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:40

J'ai commissionné Lynxia pour le make-up de ma Soom Cass.

Elle a été attentive à ma demande initiale et elle a tenu compte de tous mes commentaires en cours de travail ; je le souligne parce que cette interactivité et cette capacité de retour sur soi sont des qualités rares, précieuses et très, très appréciables. Lynxia n'a pas "expédiée" ma commission : elle s'est vraiment attachée à coller à ce que je souhaitais et elle s'est donnée du mal pour obtenir parfaitement l'effet et l'allure recherchés.

Son travail est fin et soigné, et les détails ont été réalisés avec beaucoup de délicatesse. Je suis ravie du résultat, et je l'en remercie encore mille fois ! ^_^

Inaka

Inaka

MessageSujet: Re: Feedback pour Lynxia   Feedback pour Lynxia - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:14

Type de transaction: commission d'un make-up

J'ai commissionné Lynxia pour le make-up de ma yumi. Tout s'est très bien passé. La communication a été excellente du début à la fin. Elle m'a tenu informé de l'évolution de son travail et a eu la gentillesse de m'envoyer des photos pour savoir si le travail qu'elle effectuait me convenait avec possibilité de changer si ce n'était pas le cas. Le résultat est largement satisfaisant puisque c'était tout à fait ce que je demandais et l'envoi du retour s'est fait très rapidement. Je remercie également Lynxia pour sa patience et sa persévérance car ma yumi lui a donnée du fil à retordre...
Elaïss

Elaïss

MessageSujet: Re: Feedback pour Lynxia   Feedback pour Lynxia - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:08

J'ai acheté un JID Ryan à Lynxia. La poupette est superbe et en très bon état. L'échange a été réalisé en main propre, donc je ne peux pas parler d'emballage, mais on voit que les vêtements qui allaient avec la poupée, la wig et les yeux (et la poupée, bien sur) ont été soigné.
D'ailleurs, très bon contact chaleureux avec plein de bons conseils!
En bref, un grand merci, Lynxia, pour cette transaction, je ne regrette absolument pas! (ni l'achat, ni de te l'avoir acheté à toi).

Je recommande!
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Feedback pour Lynxia   Feedback pour Lynxia - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:48

Lynxia a participé à la Go Leeke que j'organisais. Tout s'est très bien passé. daisy
MakMak

MakMak

MessageSujet: Re: Feedback pour Lynxia   Feedback pour Lynxia - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:37

Lynxia a réalisé le make up de ma fp fur seal, elle a fait un travail soigné et correspondant exactement à ce que j'imaginais!
Je suis ravie.

La communication etait bonne et l'envoi rapide.
Merfi!
http://foliobymako.canalblog.com/
Selfie

Selfie

MessageSujet: Re: Feedback pour Lynxia   Feedback pour Lynxia - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 14:39

Lynxia m'a commissionnée pour quelques vêtements, mis à part quelques déboires avec la poste, tout s'est très bien déroulé! Merci à toi^^
http://selfiebazar.blogspot.be/
Haru'

Haru'

MessageSujet: Re: Feedback pour Lynxia   Feedback pour Lynxia - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:12

La FP de ma PKF ayant eus un accident, Lynxia à chaleureusement acceptée de bien vouloir me refaire son superbe make-up.

L'échange s'est passé à merveille comme d'habitude, communication plus qu'agréable et rapide, travail très beau, fin & soigné, et qui correspondait à mes attentes!

Bref, je suis encore très ravie de son travail, et je recommande chaleureusement une fois de plus ^.^!
Framboise

Framboise

MessageSujet: Re: Feedback pour Lynxia   Feedback pour Lynxia - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:22

J'ai commissionné LYNXIA pour un make up
tout TRES BIEN ! elle a fait plusque ce qui était prévu pour que la face soit super : ponçage pour que tout soit parfait !

que des +++ !

MERCI !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback pour Lynxia   Feedback pour Lynxia - Page 3 Empty

Feedback pour Lynxia
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant