Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Feedback pour Lynxia

+46
Reiko
marquise83
Ezi
Dorothy
nylh
Petitematou
Framboise
MakMak
Blah
Elaïss
Inaka
Paddishtanou
Thémis
Haru'
Lyne
pandalilou
rainbowcoton
Serendipity
deedlot
Roussinette
Selfie
ehowinn
Marine
Lola Sample
Allyster
Kandyska
kesha
Valou
MiniVega
tiaiel
cattelwood
kaori
Ellie
momochi
Belin
morrigan
Marie-Eve
Gvdn
Liddel
amaeta
Mayumi
nanasscrap
Moemai
Lolotte
AngeTénèbre
Lynxia
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Petitematou

Petitematou

Feedback pour Lynxia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour Lynxia   Feedback pour Lynxia - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 13:59

J'ai acheté la Souldoll Mayu de Lynxia.

- l'article était-il conforme à la description? Parfaitement ^^
- L'article était-il correctement emballé/protégé? Nickel
- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Très rapide
- La communication a-t-elle été satisfaisante? Lynxia m'a toujours répondu très rapidement, dans la journée.

Je suis très contente de ma nouvelle puce, et très satisfaite par cette transaction !
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Feedback pour Lynxia   Feedback pour Lynxia - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2011 - 4:07

Lynxia a servi d'intermédiaire pour une amie lors d'une de mes enchère. Communication très agréable et réponses rapides. Très zen malgré mon petit coup de stress lors d'un soucis technique avec internet. Bref, que du bon. Merci ^^
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Dorothy

Dorothy

MessageSujet: Re: Feedback pour Lynxia   Feedback pour Lynxia - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:58

J'ai commissionné Lynxia pour une fp unoa.

Excellente communication, elle a répondu a toutes mes attentes. Le travail est propre et soignée. Super boulot, je l'a recommande vivement! daisy
http://www.flickr.com/photos/sleepingpullip/
Selfie

Selfie

MessageSujet: Re: Feedback pour Lynxia   Feedback pour Lynxia - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:38

Avec Lynxia, on a fait un échange de commission.
Un make up contre une commission de vêtement. Tout a été vraiment parfait, la communication, la fidelité du make up par rapport a mes envie, sa patience.
Merci beaucoup! c'était vraiment chouette à faire!
http://selfiebazar.blogspot.be/
Ezi
Modérateur
Ezi

MessageSujet: Re: Feedback pour Lynxia   Feedback pour Lynxia - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:11

J'ai vendu une tête de Unoss à Lynxia-jolie. Transaction idéale avec une communication des plus amicales et un prompt paiement ainsi qu'une remise en main propre super sympa, où elle est arrivée les bras chargés de verres à vin dans la vile intention de me faire boire XD

marquise83

marquise83

MessageSujet: Re: Feedback pour Lynxia   Feedback pour Lynxia - Page 4 EmptySam 8 Oct 2011 - 10:16

j'ai acheté une tête mnf chloé à Lynxia,elle a été adorable,communication très sympa,envoi rapide,je vous la recommande daisy
https://leblogdemarquise.wordpress.com/
Inaka

Inaka

MessageSujet: Re: Feedback pour Lynxia   Feedback pour Lynxia - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011 - 22:35

Type de transaction: commisssion make-up

Tout s'est très bien déroulé. Lynxia a été attentve à ma demande et m'a tenue informée du progrès du make-up. Le résultat est magnifique et l'envoi de retour super rapide. C'est une personne sérieuse et très gentille.
Merci beaucoup Lynxia. kiss

Reiko

Reiko

MessageSujet: Re: Feedback pour Lynxia   Feedback pour Lynxia - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2011 - 12:20

Lynxia m'a acheté une paire d'yeux, la communication est impeccable et agréable, le paiement rapide, rien à redire, je recommande vivement ! daisy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feedback pour Lynxia   Feedback pour Lynxia - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2011 - 12:58

transaction *naraé french skin 43 cm*

- l'article était-il conforme à la description?toute à fait meme encore plus belle en vrais
- L'article était-il correctement emballé/protégé? rien à dire la puce etait super bien protegé par un sercophage en carton
- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur?l'envoie a ete super rapide aussi tot payer aussi envoyer j'a pas plus rapide
- La communication a-t-elle été satisfaisante?super satisfaisante c'est une vendeuse super agreable et dispo que je conseil vivement

+1 entant que vendeuse:kiss:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feedback pour Lynxia   Feedback pour Lynxia - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2011 - 12:59

hatsumomo a écrit:
transaction *naraé french skin 43 cm*

- l'article était-il conforme à la description?toute à fait meme encore plus belle en vrais
- L'article était-il correctement emballé/protégé? rien à dire la puce etait super bien protegé par un sercophage en carton
- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur?l'envoie a ete super rapide aussi tot payer aussi envoyer j'a pas plus rapide
- La communication a-t-elle été satisfaisante?super satisfaisante c'est une vendeuse super agreable et dispo que je recommande vivement

+1 entant que vendeuse kiss

Létincelle

Létincelle

MessageSujet: Re: Feedback pour Lynxia   Feedback pour Lynxia - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:42

J'ai commissionner Lynxia pour une make up sur ma minifée et je lui ai également acheter sa Minifée... Elle a su capter exactement ce que j'attendais et a fais un travail d'une grande beauté, d'une grande précision.
L'envoi de la minifée s'est fais elle sans aucun souci, la transaction et la comm ont été impeccable car Lynxia est une personne a l'écoute sur qui on peut compter !!! Je n'hésiterai pas deux secondes a refaire appel a elle, pour une commission ou un achat, je vous la recommande chaudement !
Inaka

Inaka

MessageSujet: Re: Feedback pour Lynxia   Feedback pour Lynxia - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2012 - 22:18

Type de transaction; commission make-up

Encore une fois, rien à redire. Tout s'est très bien passé. Merci de ta gentillesse. daisy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feedback pour Lynxia   Feedback pour Lynxia - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2012 - 22:11

J'ai vendu une wig à Lynxia. Tout s'est très bien passé, je recommande ! Merci ! daisy
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: Feedback pour Lynxia   Feedback pour Lynxia - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:04

Lynxia a participé à une GO que j'organisais.

Elle a été particulièrement à la fois réactive, patiente et compréhensive^^

Un must^^

Merci de ta participation daisy

Autres Dolls:ICI^^
Seth

Seth

MessageSujet: Re: Feedback pour Lynxia   Feedback pour Lynxia - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2018 - 15:58

Lynxia m'a vendu une tenue MSD ; je l'ai reçue en 2 jours, communication excellente, envoi soigné et un petit bonus, un livre en re-ment Smile

Je recommande vivement !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback pour Lynxia   Feedback pour Lynxia - Page 4 Empty

Feedback pour Lynxia
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant