| feedbacks L'escargot | |
|
+21Shali Emma Eglantine LoRyn Zillah Haagendazs tiyuki tsubame Plasma HeikAllana audrey minouchka MiniVega Artémisia nanasscrap .An Lawy Moemai Banshee Belin L'escargot 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: feedbacks L'escargot Lun 8 Juin 2009 - 3:28 | |
| Bonjour! Ceci est mon topic feedback! Au vue de ma fièvre acheteuse grandissante, je me permets de d'ouvrir ce Sujet de manière à rassurer éventuellement mes futurs partenaires de transaction via le forum.
Feedbacks: MC du 14/04/2008 à juin 2009: L’escargot : +1 (dont 3 transactions non notés) Price minister: note 4,6/5 pour 7 ventes en 2mois (je peux vous fournir mon pseudo par mp pour consulter mes notes) ebay: néant (pas de transaction) Doa: néant (pas de transaction)
Merci de préciser le type de transaction: -> achat -> vente -> Commission -> échange -> GO
Vous pouvez utiliser cette base de formulaire:
* pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante?
*pour les commandes groupées (GO) - le paiement par le participant a-t-il été effectué dans les temps? - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé?
Si, lors d'une transaction vous pensez à quelque choses pour améliorer les suivantes. Hésitez pas à me faire connaître votre avis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks L'escargot Mar 9 Juin 2009 - 16:03 | |
| J'ai vendu une wig à L'escargot, elle a été très gentille et patiente. Tout s'est très bien passé, paiement rapide ! Merci |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: feedbacks L'escargot Jeu 11 Juin 2009 - 17:35 | |
| type de transaction: -> achat
- le paiement a-t-il été effectué dans les temps? :Parfaitement! - La communication a-t-elle été satisfaisante : Excellente!
L'escargot m'a acheté deux articles au cour du mois (+2 pour elle!) Ce fut un plaisir de traiter avec une acheteuse aussi sérieuse et sympathique. Merci beaucoup l'escargot ! | |
|
| |
Banshee
| Sujet: Re: feedbacks L'escargot Sam 13 Juin 2009 - 16:05 | |
| type de transaction: -> achat - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? : oui - La communication a-t-elle été satisfaisante : oui ! J'ai vendu un Jean SD Dollmore à l'Escargot qui porte ici mal son pseudo parcequ'elle est d'une grande rapidité ! Une acheteuse sympathique et très sérieuse | |
|
| |
Moemai
Nombre de messages : 289 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: feedbacks L'escargot Sam 20 Juin 2009 - 13:43 | |
| J'ai vendu une montre style steampunk à L'escargot et la transaction s'est tres bien déroulée!!
Elle m'a payé promptement et ne m'a pas tenu rigueur de mon retard pour la poste! Merci encore!! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: feedbacks L'escargot Dim 12 Juil 2009 - 17:01 | |
| type de transaction: -> Go IpleHouse
- le paiement a-t-il été effectué dans les temps? : Rapide. - La communication a-t-elle été satisfaisante : Très agréable et rapide ^^
Remise en main propre via Hestia qui m'a remplacé et tout c'est très bien passé :3
Tout c'est superbement bien déroulé. Personne sérieuse, agréable et rapide :3
Merci à toi ^_^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: feedbacks L'escargot Mer 15 Juil 2009 - 12:14 | |
| J'ai vendu trois items à L'escargot, pour son SD. Rien a redire, communication sympa, paiement rapide, petit message pour prévenir que tout était bien arrivé là j'attends la photo des items portés ;D
Merci pour cette transaction rapide et sérieuse ^3^ | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: feedbacks L'escargot Dim 26 Juil 2009 - 0:15 | |
| L'escargot a participé à une GO Dollmore que j'ai organisé, tout s'est très bien passé, bonne communication et paiement rapide !!! Je recommande !! | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: feedbacks L'escargot Ven 21 Aoû 2009 - 10:56 | |
| Participation à une GO Nine9 que j'ai organisée. Paiement rapide et bonne communication ! Merci beaucoup d'avoir participé à ma première GO | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: feedbacks L'escargot Lun 26 Oct 2009 - 10:04 | |
| L'Escargot m'a acheté un corps SD Crobidoll et tout s'est déroulé à merveille. Communication vraiment sympathique, acheteuse très sérieuse et paiement rapide. Et un petit message pour me prévenir dès qu'elle a reçu le colis ^^ Transaction idéale! Merci beaucoup! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: feedbacks L'escargot Mer 18 Nov 2009 - 17:03 | |
| j'ai vendu une veste Volks : transaction sans souci, paiement rapide, communication très sympa, acheteuse sérieuse, merci encore _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: feedbacks L'escargot Mar 5 Jan 2010 - 10:19 | |
| L'escargot a participé a une GO Crobildolls que j'organisé! Tout s'est très bien passé, communication très bonne, paiement rapide, bref, que du ++ Merci encore d'avoir participé à cette GO!^___^ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: feedbacks L'escargot Mar 12 Jan 2010 - 20:08 | |
| L'Escargot a participé à ma GO Iplehouse Excellente communication, paiement rapide, beaucoup de patience sur le problème du colis perdu jusqu'à ce qu'il soit retrouvé. Merci beaucoup L'Escargot, si tu veux recommencer des GOs effrayantes avec moi, tu seras la bienvenue! | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: feedbacks L'escargot Lun 18 Jan 2010 - 14:35 | |
| L'escargot m'a acheté une tête MNF, paiement rapide, très bonne communication, IMPEC' ! Je recommande ! | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks L'escargot | |
| |
|
| |
| feedbacks L'escargot | |
|