| feedbacks L'escargot | |
|
+21Shali Emma Eglantine LoRyn Zillah Haagendazs tiyuki tsubame Plasma HeikAllana audrey minouchka MiniVega Artémisia nanasscrap .An Lawy Moemai Banshee Belin L'escargot 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: feedbacks L'escargot Ven 5 Fév - 17:22 | |
| L'escargot à participé à la go dollmore ! Patiente, sérieuse et efficace elle a contribué au bon déroulement de la go! Merci L'escargot ! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: feedbacks L'escargot Sam 20 Fév - 8:35 | |
| L'escargot m'a acheté des habits msd, le paiement fut rapide, la communication impeccable, Bref, une transaction parfaite merci | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: feedbacks L'escargot Sam 27 Fév - 18:04 | |
| Vente : +1
J'ai acheté des yeux à L'escargot. La communication a été parfaite et l'envoi ultra rapide. Merci ^^ | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: feedbacks L'escargot Mer 10 Mar - 12:18 | |
| Le type de transaction :-> vente - l'article était-il conforme à la description? Parfaitement. - L'article était-il correctement emballé/protégé? Parfaitement. Cette transaction s'est merveilleusement bien passée : L'escargot est une vendeuse fiable et sérieuse. Inquiétée par les troubles que traverse la poste, elle a pris sur elle de m'envoyer mon paquet en Colissimo suivi plutôt qu'en simple lettre bulles. Une initiative vraiment plaisante. A ceci s'ajoutent une bonne communication et un envoi rapide : que demander de plus ? Merci L'escargot | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: feedbacks L'escargot Mer 10 Mar - 18:47 | |
| L'escargot m'a acheté quelques items, la transaction fut parfaite et le paiement rapide, c'est une personne sérieuse et très agréable Merci pour cette transaction ! | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: feedbacks L'escargot Mar 18 Mai - 14:11 | |
| Participation à une GO Alice Collections Mai 2010
J'ai reçu le paiement rapidement. Elle a suivit le déroulement de la GO et m'a envoyé un message dès réception de ses items ^^ | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: feedbacks L'escargot Ven 21 Mai - 11:54 | |
| L'escargot m'a acheté une wig, Paiement ultra rapide, malgré une erreur de ma part pour l'envoi, L'escargot s"est montré patiente et compréhensive Ce fut un plaisir, personne très agréable merci | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: feedbacks L'escargot Ven 21 Mai - 13:27 | |
| Echange d'une wig avec L'escargot => excellente communication, envoi très rapide et très soigné ! Je recommande ! Merci à toi ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: feedbacks L'escargot Jeu 27 Mai - 12:45 | |
| L'escargot a partcipipé à ma go dollmore. Participante idéale : patiente, courtoise, sympa, bref, on en voudrait que des comme elle ! merci L'escargot ! | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 79 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: feedbacks L'escargot Ven 4 Fév - 20:18 | |
| L'escargot a participé à ma go dollmore. trés agréable, bonne communication et paiement rapide. Merci | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: feedbacks L'escargot Ven 1 Avr - 15:46 | |
| J'ai acheté une MNF à la miss. Tout s'est bien passé. Communication agréable. Envoi rapide et soigné. Je recommande vivement +1 pour toi | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: feedbacks L'escargot Mer 22 Juin - 18:42 | |
| J'ai acheté à L'escargot une Peakswood boy, 2 perruques et une paire de chaussures; Tout s'est déroulé parfaitement: communication excellente, envoi très rapide et très soigné; Je recommande cette vendeuse agréable et sérieuse Encore merci à toi | |
|
| |
littlebella13
Nombre de messages : 12 Localisation : isle sur la sorgue(84) vaucluse Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: achat cat Sam 20 Aoû - 11:30 | |
| excellente transaction avec mme l'escargot, vendeuse sérieuse et adorable. un grand merci pour l'envoi du petit chat. | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: feedbacks L'escargot Mer 26 Oct - 19:33 | |
| Merci à Escargot en tant que vendeuse! Excellente communication, emballage nickel, envoi rapide, bref que du bon! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: feedbacks L'escargot Ven 20 Jan - 15:34 | |
| J'ai acheté à L'escargot un IOS BLOOD Immortality of soul ws
Transaction idéale et très rapide;
Le boy est arrivé dans sa boîte très bien protégé, il correspond à mon attente...
Merci à toi pour ton sérieux et ton efficacité;
Je recommande; +1
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks L'escargot | |
| |
|
| |
| feedbacks L'escargot | |
|